mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Perceneige est-il roulable en ce moment?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jay Cutler
D'abord, le circuit est il ouvert aux entraînements le samedi et le dimanche en ce moment et en particulier ce week-end?

Et si c'est le cas, est il roulable avec toute cette pluie? Ce n'est pas trop glissant sur la craie?

Est-ce que des personnes du forum connaissent ce terrain? Je n'y suis jamais allé mais aux vues des photos du site, ça a l'air pas mal!
Barbybulle
C'est un chouette circuit smile.gif

Par contre, je ne pourrai répondre aux autres questions, essaye d'appeler directement le circuit, c'est plus simple.
toto
La pluie (30 a 40 mm) n'est pas un soucis pour notre circuit du moment qu'il ne pleuve pas le jour de l'entrainement et qu'il soit herse avant (ce qui est le cas en ce moment). Par contre le gel et la neige c'est pas terrible. En ce moment il y a 5 cm de neige. Donc pour ce week end ca risque d'etre compliquer a moins que les temperatures remontent serieusement.
Jay Cutler
Merci, alors espérons que ça fonde! Normalement le temp doit s améliorer samedi.
Jay Cutler
Apparement la neige à fondu et des températures positive sont prévue pour samedi et dimanche! xthumbup.gif

Du coup est-ce que le terrain sera ouvert et à quelle heure?
pierino
salut!!! moi je dit que ces un terrain a allé roulé il est vraiment agréable tracé surper les peti double simpas tu te fera bien plez!!!
TOMMY
Alors ouvert?
toto
Non. Le degele rend le chemin d'acces tres gras et nous ne souhaitons pas le detruire. Sinon le terrain est roulable dans son ensemble mais on va attendre que les temperature remont un peu plus.
Jay Cutler
Merci pour vos réponses. J'ai hate d'y aller!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.