Bonjour a tous, je viens vous présenter Motocross Online France.

Nouvelle communauté qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs et de passionné de motocross, dans le but d'agrandir cette communauté et partager ses connaissances ses conseils ses pratique, partage est le mot d'ordre chez nous, nous somme la pour faire découvrir de nouvelle chose et pour apprendre également.


A l'occasion de la sortie de MX vs ATV Reflex nous avons décidé de crée ce forum qui est le premier a s'intéresser a ce jeu sur PC, vous pouvez déposer toutes sortes de choses, vidéos, photos, chronos. Nous consacrerons une partie du forum au Championnats et Course sur PC, tous sa sera organiser par nous même bien-sur :-)

Motocross Online France ces aussi, toutes l'actualité du MX, SX, AMA, FMX, MXDN avec tous les GP et contests visible directement depuis notre forum.

Il y a encore tellement de chose a dire sur ce forum que je vous invite a venir voir par vous même. Je tiens a préciser que le forum est en construction et que nous allons bientôt migrer sur notre propre hébergement web ainsi qu'un nom de domaine un peut plus adéquate, un Teamspeak est mis a votre disposition pour les membres du forum. En ésperant vous voir bientot ^^

MFO

forum ICI !

http://motocrossactufr.forumgratuit.fr/