mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DUR enDURance 20h
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
BSA60
xthumbup.gif [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
dur dur les 20h un des plus dur avec cette meteo pour la 18eme edition.Felicitations et respect pour les pilotes presents l'organisation(benevoles)et les spectateurs qui ont eu le courage de venir encourager les participants IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint conditions de depart(!!! -6° +brume et circuit gelé)
Cliquez pour voir le fichier-joint parties techniques verglacées aussi!!!li n'y a que les pneus et les bottes cloutées pour tenir debout!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint prouesses d'equilibre ou galere meme pieds a terre
Cliquez pour voir le fichier-joint heureusement il y a quelles que tronçons agreables!!et dans les stands on prepare le relais la nuit ne fait que commencée!
Cliquez pour voir le fichier-joint après 8h de course ,malgrès le jour,la neige recouvre le verglas, avec la fatigue ça va etre plus dur encore . -6 toute la nuit le terrain na pas degelé.Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
on joue les equilibristes ou on rame suivant le degré de fatigue mais!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
en tant qu'habitué on garde le sourire!!après 17h de course arret des hostilitées(organisateur responsable!)car il faut rentrer chez soi et pour beaucoup de pilotes la route est longue.MERCI a tous pour le spectacle et le courage car il en falait une bonne dose.je parle en connaisseur 16 editions sur 18. A l'année prochaine!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
j'ai croisé à mon usine quelqu'un qui devait le faire, il doit repasser la semaine prochaine, j'ai hate d'avoir ses impressions rolleyes.gif

bravo à vous tous, organisateurs et pilotes, car moi j'aurai pas eu le courage de faire ça huh.gif

BSA60
Citation (JP.59 @ 8 Dec 10 à 23:11 ) *
j'ai croisé à mon usine quelqu'un qui devait le faire, il doit repasser la semaine prochaine, j'ai hate d'avoir ses impressions rolleyes.gif

bravo à vous tous, organisateurs et pilotes, car moi j'aurai pas eu le courage de faire ça huh.gif

c'est une course dure habituellement mais dans ces conditions il fallait vraiment beaucoup de courage,je parle en connaisseur.c'est pour ça que je voulais parler de ces gars qui vont au bout de leur engagement,respect xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
20h d'endurance en solo ? Wahou c'est clair qu'il faut du courage !

mon frere a fait un ironman j'ai vu l'entrainement nécéssaire pour 16h donc c'est clair qu'il en faut pour 20h en moto. Idem pour la préparation des moto qui ont du bien mangé quoique d'un temps comme ca ca limite les surchauffes !
CYRTES
l'endurance 20h de Compiègne c'est une course en relais. Chacun des 55 teams engagés disposait d'une équipe de 4 à 6 pilotes qui se relayaient pendant 20H.

Ecourtée cette année (16h) à cause des conditions climatiques, la course a été très dure, car le froid était intense, le terrain gelé et le parcours assez technique.

Le club organisateur, le RTC a remis un chèque de plus de 16 000 € au Téléthon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.