mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick qui saute
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut les gars!!!!
Qui d'entre vous à déjà eu le malheur de s'apercevoir que par moment son kick sauté, comme si il y avait une dent en moins???????

Peut on continuer à rouler comme ca ou faut tout que je redémontre???? et de rechanger encore tout les joints xblushing.gif xblushing.gif
nico83
Bon, vu l'affluence des réponses j'ai du me résigner à re-démonter mon demi carter!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Et la à ma grande joie, pas de dents en moins, tout est ok, pignon, roue libre, ressort!!
Comprend plus!!!!
Il me viens que " ca viens du ressort" qui pousse pas assez la roue libre!
2h sur le net est aucunes infos!!!
wilyd
le magnétomètre à induction négative peut-être ... dry.gif si c est ça , tu vas casquer ...

celui la est un Magnétomètre à gradient alternatif... mais bon , c est quasi pareil ...

nico83
TU EST UN GRAND MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
richphat 45
Non non il a raison c'est ca ,j'ai eu le mème problème!!! et ca venait de ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wilyd
xwhistling.gif tu vois que j avais raison
nico83
C bien ce que je penser xwhistling.gif

Y a deux tarés, ils sont sur mon post!!!!!!!!!

Pour info, les fou de la science, il s'agit du ressort de rappel en numéro 4 sur la photo!!!!!!

Bandes de fatigués, que je vous trouve en poser une question rolleyes.gif rolleyes.gif
powerdec
Nico83 a raison, sur mon cr au remontage le kick sauté quand je compressé le piston.

J'ai redémonté le carter et en effet le ressort été fatigué...
nico83
Laisse Power, c'est des fous de la sciences xwhistling.gif xwhistling.gif
Attend un peu qui viennent me demander quelques chose, je leurs réserve une réponse du futur xthumbup.gif xthumbup.gif

Bon une petite photos du Kick Starter, qui coute un bras mad.gif mad.gif mad.gif
Demain ca arrive chez Honda, et samedi je me remets dessus, j'ai déjà reçu le kit joints
wilyd
IMSTP6.gif c est le froid qui provoque ça !!!

en fait j ai aussi eu le même problème ... le ressort sautait au remontage du carter ou quand il avait envi ... du coup , moi j avais le kick qui remontait pas en gros ... très pratique rolleyes.gif
wilyd
xblushing.gif
T en veux une bonne ???

j ai du re démonter tout le carter coté embrayage à cause d'une petite merde qui était rester dans le logement de l axe du kick...du coup ... le kick restait bloqué en bas ... obligé de ressortir tout l embrayage , l axe des valves d échappement ... xthumbup.gif Du coup j en ai profité pour vérifier l usure de ce truc , voir si le ressort tient bon etc...

Je t entend d ici rigoler !!! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.