mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le bon coté des choses
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
J'aurai pas misé un topek sur Georges Bush! et pourtant, nous voilà repartis, nous, le reste du monde, pour un tour de manège kaki. Note, j'aime bien le style camo! Ca donne une touche 'écolo' tout à fait en accord avec le programme de W. Ce qui me plait moins, c'est le bruit des bottes, des rangers plus exactement (attention à ne pas tout mélanger).
Mais heureusement,il y a le bon coté des choses ! Si tout se passe comme prévu, nous autres enduristes devrions rapidement tirer les bénéfices de la politique de Mr Bush. Il est en effet prévu que d'ici 15 à 20 ans, le Groenland redevienne vert (la banquise fondant plus vite qu'un esquimot dans la main de Tress), nous offrant ainsi un terrain de jeu tout nouveau tout beau. Idem en Alaska, ou la taille des ours sera si réduite qu' il n'y aura plus rien à craindre à aller tirer des bords le long des fjords, d'autant que l'accès à cette partie du monde devrait être facilité par la construction d'accès autoroutiers, nécéssaires au transport du précieux liquide noir, bientot dispo par là bas.

He jief, garde une cervoise au frais, on arrive ....

Repos, vous pouvez fumer... heu non, pas fumer, c'est interdit, pardon.
tifab
en quelques mots sergio et pour la destruction du monde du à la pollution sad.gif
gust
biggrin.gif tu connais l ironie tifab biggrin.gif
chimelrider
moi je pense que W bush est très bon. Arriver à convaincre je sais po combien de million d'américain de voter pour lui alors que le monde entier espère sa défaite....

Il a réussi à foutre la trouille à tous ces gens et à leur faire croire qu'il protégera mieux les USA que Kerry.

La cassette de ben laden y est pour quelques chose. Lui aussi aime la guerre et je me demande s'il n'a pas fait ça pour garder son ennemi et continuer à jouer à la guerre sad.gif
Sergio
Bingo Chimel ! tu gagnes un bon d'achat de 200$ chez Exxon.
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 4 2004, 12:40 )
Bingo Chimel ! tu gagnes un bon d'achat de 200$ chez Exxon.

trop cool. biggrin.gif biggrin.gif Y vendent quoi???? laugh.gif
tifab
sergio va être content.... le dernier ours des alpes adulte à été abatu... il ne reste plus qu'un enfant ours des Alpes... espèce en voie de disparition!! sad.gif
Sergio
faux ! l'Ours s'est suicidé. Dixit le chasseur. Il s'est jeté sciament sur le chasseur, sachant très bien que celui ci, armé, aurait une trouille bleue et ferait feu pour se défendre. A mon avis, l'ourse connaissait le résultat des élections...
Nous dans le Jura, on s'en fout, car il nous reste au moins huit lynx et trois coq de Bruyerre. On a le temps de voir venir....
A+
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Nov 4 2004, 19:56 )
faux ! l'Ours s'est suicidé. Dixit le chasseur. Il s'est jeté sciament sur le chasseur, sachant très bien que celui ci, armé, aurait une trouille bleue et ferait feu pour se défendre. A mon avis, l'ourse connaissait le résultat des élections...
Nous dans le Jura, on s'en fout, car il nous reste au moins huit lynx et trois coq de Bruyerre. On a le temps de voir venir....
A+

quelle réflexion sergio laugh.gif
mxteam
huh.gif
Dans le morvan, parait qu'il reste un grizzly...
ça ne vous dit rien!!?? ohmy.gif laugh.gif
old mx
ici y a plus rien sauf le samedi au marché il y a 4 ou 5 poulets vivants
gust
C est pas sympa ca jj

fossu a beau etre costaud il est pas poilu comme un grizzly.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (solidarité familiale jj) laugh.gif laugh.gif
Panthera
QUOTE (tifab @ Nov 4 2004, 19:38 )
sergio va être content.... le dernier ours des alpes adulte à été abatu... il ne reste plus qu'un enfant ours des Alpes... espèce en voie de disparition!! sad.gif

Tu t'est trompé....
C'est pas dans les alpes, c'est dans les pyrénées du coté du Bearn (Pau, Biarritz...) et c'est pas le dernier ours ( plutot la derniere ourse) mais c'été la seule femelle de souche pyrénéenne a pouvoir progréer dry.gif L'ourson est perdu dans les montagnes mais vient d'etre localisé...Le probleme maintenant est de savoir s'il doit etre capturé ou le laisser dans la nature

Si avant le printemps, il n'y a pas d'autres ourses, les mâles vont partir des pyrénées francaise pour aller coté espagne...Là, l'espéce risque de disparaitre mad.gif mad.gif
tifab
QUOTE (mxteam @ Nov 5 2004, 10:04 )
huh.gif
Dans le morvan, parait qu'il reste un grizzly...
ça ne vous dit rien!!?? ohmy.gif laugh.gif

mon parrin en à deux dans son garrage wink.gif
c'est pas des bêtise c'est le nom de ses anciens quads biggrin.gif
mxteam
Celui dont je parle, c'est pas un quad!! Quoique... doit être quadra la bestiole!
Et c'est pas le miel qu'il aime c'est la purée de banane!!! biggrin.gif
ph34r.gif
vdub199
QUOTE
(la banquise fondant plus vite qu'un esquimot dans la main de Tress),


pfffffffff laugh.gif


ben chimel ct pas trop compliqué de convaincre un peuple qu'on a abruti depuis vingt ans.... dry.gif

amérique pathétique... dry.gif dry.gif dry.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Nov 5 2004, 18:41 )
QUOTE
(la banquise fondant plus vite qu'un esquimot dans la main de Tress),


pfffffffff laugh.gif


ben chimel ct pas trop compliqué de convaincre un peuple qu'on a abruti depuis vingt ans.... dry.gif

amérique pathétique... dry.gif dry.gif dry.gif

tout à fait d'accord avec toi sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.