mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dates de courses du championnat de l'Yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Doudou59
Bonjour a tous, voici les dates du championnat de l'Yonne 2011 :
- 6 mars : Tonnerre a Toucy
- 20 mars : Beines
- 15 mai : Charny
- 19 juin : Molosmes
- 24 juillet La Celle St Cyr
- 31 juillet Bar sur Seine
- 7 aout Turny

- 17 avril Regional a Perceneige

Et 8 juillet SX Tonnerre FFM en Nocturne xthumbup.gif xthumbup.gif
Précision : pour ceux qui vont s'inscrire au championnat, il faudra faire 1 cheque de 15 €uros
au nom du club concerné et les envoyer avec l'inscription au championnat a Marc Dus, 74 Rue Georges Pompidou, 89700 Tonnerre, en faisant ainsi plus besoin de cheque de caution. xthumbup.gif

Le terrain de Tonnerre est fermé ce dimanche 5 Decembre.
Bon dimanche.
Patricia.
toto
Petite rectification, la course de Turny le 7 aout sera hors championnat et comptera une categorie Quad. De plus suite a cette reunion deux membres de la commission (Liliane Juin responsable et moi meme secretaire) ont demissionnés de leur fonction mais reste membre de la CTD 89.
Gabe
Citation (toto @ 5 Dec 10 à 12:49 ) *
Liliane Juin responsable et moi meme secretaire ont demissionnés de leur fonction mais reste membre de la CTD 89.


J'appel pas celà une démission, mais plus une délégation de travail. C'est bien de faire travailler d'autres personnes
baboonmx
6 épreuves seulement dry.gif
rattray 43
il n'y aura peut etre que 6 courses mais en meme temps il y a de moins en moins de pilotes qui vienne aider pour la preparation des terrains avant les courses maintenant en general on vient rouler et critiquer ensuite donc je comprend les club qui ne veulent plus ce creuver le c** pour ce prendre ensuite des critiques.
adri89
perceneige n organise pas cette annee??
toto
Pas de departemental mais un regional!
jérome5
Citation (rattray 43 @ 7 Dec 10 à 18:15 ) *
il n'y aura peut etre que 6 courses mais en meme temps il y a de moins en moins de pilotes qui vienne aider pour la preparation des terrains avant les courses maintenant en general on vient rouler et critiquer ensuite donc je comprend les club qui ne veulent plus ce creuver le c** pour ce prendre ensuite des critiques.

il y a pas que les clubs qui pleurent leurs pilotes absents. il y a aussi des pilotes dégoutés. par contre à la reunion de mois d'octobre il m'a semblé avoir entendus qu'il y aurrais des courses en plus sur de nouveau terrain. decidement mes oreilles me jouent des tours...
nono71
Organisez vous egalement une course du championnat de bourgogne a perceneige ? Merci.
toto
Oui c'est marqué au dessus un regional Ufolep ou Bourgogne Ufolep!
honda 3
Bonjour amis pilotes, plusieurs questions :
- quel est le prix d'un engagement en tant qu'extérieur au championnat départemental?
- quelles seront les conditions pour être qualifié au STF (faire le championnat Yonne ET Bourgogne ou simplement le Bourgogne suffira?)

Merci
nono71
Citation (toto @ 8 Dec 10 à 20:37 ) *
Oui c'est marqué au dessus un regional Ufolep ou Bourgogne Ufolep!

Merci. Je sais lire. je parlais du championnat de bourgogne FFM.
kéké 71
Citation (nono71 @ 9 Dec 10 à 16:22 ) *
Citation (toto @ 8 Dec 10 à 20:37 ) *
Oui c'est marqué au dessus un regional Ufolep ou Bourgogne Ufolep!

Merci. Je sais lire. je parlais du championnat de bourgogne FFM.



Reste calme nono xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jérome5
lorsque une course est organisée au non de bourgogne ufolep ,c'est que celle ci fais partie des calif au stf. donc rien a voir avec la ligue de bourgogne qui elle est ffm. voila monsieur nono.
nono71
Citation (jérome5 @ 9 Dec 10 à 19:58 ) *
lorsque une course est organisée au non de bourgogne ufolep ,c'est que celle ci fais partie des calif au stf. donc rien a voir avec la ligue de bourgogne qui elle est ffm. voila monsieur nono.

Je posais la question car sur le site de la ligue de bourgogne il parle d une course ffm dans le calendrier previsionnel. Voila mr Jerome.
toto
La question n'etait pas clair! Effectivement nous organisons une epreuve de ligue de bourgogne le 13 juin.
nono71
Citation (toto @ 10 Dec 10 à 21:26 ) *
La question n'etait pas clair! Effectivement nous organisons une epreuve de ligue de bourgogne le 13 juin.

Merci pour la confirmation.
toto
Petite info concernant la restitution des cheques de caution du championnat de l'Yonne 2010. Les cheques non reclamés ont été remis aux Presidents de club. Les pilotes concernés doivent se rapprocher de leur clubs pour recuperer leur cheque de caution.
Gabe
Citation (toto @ 10 Dec 10 à 21:26 ) *
La question n'etait pas clair! Effectivement nous organisons une epreuve de ligue de bourgogne le 13 juin.



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.