mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Les Adrets
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jlbmoto83
Quelques photos
http://picasaweb.google.com/jlbmoto83/Moto...tsTelethon2010#
Maxx
Franchement les sauts qu'il s'envoie ton fiston avec son XR c'est énorme pour une telle machine, j'ose pas imaginer quand il aurra une vraie machine de cross xthumbup.gif

Moi le mien ça y est il vient de rejoindre la cours des grands, fini le pitbike, cet après midi j'ai été lui acheter un 85 YZ grandes roues.
Rot83
Super photos ! Faut que j'aille test ce circuit ^^
Maxx
Citation (Rot83 @ 5 Dec 10 à 20:21 ) *
Super photos ! Faut que j'aille test ce circuit ^^



tu ne voudras plus aller ailleur ensuite, et si tu testes Monti ce sera encore pire rolleyes.gif
jlbmoto83
Citation (Maxx @ 4 Dec 10 à 23:23 ) *
Franchement les sauts qu'il s'envoie ton fiston avec son XR c'est énorme pour une telle machine, j'ose pas imaginer quand il aurra une vraie machine de cross xthumbup.gif

Moi le mien ça y est il vient de rejoindre la cours des grands, fini le pitbike, cet après midi j'ai été lui acheter un 85 YZ grandes roues.


XR 400 "millésime 96", MAXX
hé oui indestructible, mais pour faire des whip avec ça, ya que mon fils qui y arrive
sinon c'est vrai super circuit
ChrisMGK
Le circuit des Adrets est à l'honneur ce mois ci dans MX Magazine !
Le nordiste de provence
Exact je l'ai vu dans le mag et depuis je veut y aller alors quand en plus je matte les photos j'ai qu'une envie, c'est de charger le camion!!! Si y'a des rider vers six fours ou toulon on pourrait se faire une tiote virer!!! Enfin quand j'aurais la licence. dry.gif
Maxx
Cause pluie c'est fermer ce weekend wink.gif

Donc Jeremy si tu passes par ce topic, ce n'est pas encore ce weekend que je pourrais rouler avec ta 450 et que je vois pour tes suspensions. dommage.
versys
oui je suis passer mercredi c'était déjà la piscine donc pour ce weekend c'est palmes masque tuba.

la moto est prête à en découdre.
ChrisMGK
Citation (Le nordiste de provence @ 7 Jan 11 à 15:20 ) *
Exact je l'ai vu dans le mag et depuis je veut y aller alors quand en plus je matte les photos j'ai qu'une envie, c'est de charger le camion!!! Si y'a des rider vers six fours ou toulon on pourrait se faire une tiote virer!!! Enfin quand j'aurais la licence. dry.gif

On est trois dans le coin la seyne ollioules, mais sans license ni CASM pour l'instant, faudrait se bouger !
Le nordiste de provence
Ouais trop mais enfaite je me tate pour le club ou la prendre. Y'a les arcs mais y'a une decharge a signer donc je pense qu'on est pas assurer sur le terrain et du coup sa craint un peu je trouve. C'est pour sa j'essaie de joindre le terrain de perthuis pour voir si chez eux on a une assurance comprise. Mais j'arrive pas a les joindre
Maxx
Tu peux la prendre aux Adrets aussi, il y a un moto-club, si tu ne veux pas la prendre aux Arcs.
Aux Adrets tu payes 95 € et tu peux y aller rouler mercredi, samedi, dimanche (et jours fériés) sans payer l'access à la piste à chaque fois que tu vas rouler, sinon c'est 65€ mais tu payeras 5€ (il me semble) à chaque fois que tu va rouler wink.gif
Rot83
Les arcs a également fermer ce week end pour cause de .. bah .. comment dire.. les propres mots de robert sont "il réagit très mal" unsure.gif
J'éspère pouvoir attaquer le weekend prochain mais c est pas gagner IMSTP6.gif
V'nez aux arcs xthumbup.gif nous laisser pas tout seul xblushing.gif
Le nordiste de provence
Ouais les adrets c'est pas mal mais le terrain est un peu loin je trouve je sait pas si se sera vraiment rentable!!! Alors que Perthuis sa va!
Maxx
Citation (Rot83 @ 9 Jan 11 à 08:58 ) *
V'nez aux arcs xthumbup.gif nous laisser pas tout seul xblushing.gif



t'inquiètes, j'ai tout mon équipement maintenant tongue.gif
reste à prendre la licence, j'attends de retrouver une de mes anciennes licences pour trouver mon N° car je n'ai vraiment pas envie de passer le casm qui ne m'apprendra rien de +, les 45€ sont mieux dans ma poche.
Rot83
sa c'est sure xthumbup.gif
Sinon j'essaierai d'y aller dimanche si le terrain est refait xblushing.gif pour déposer ma demande de renouvellement !
Sinon peut rien faire
Maxx
je pense que pour l'hiver et le temps de merde qu'on a actuellement il faudrait aller rouler sur les circuits un peu sablonneux comme Port St Louis du Rhone, même Chateauneuf ça doit être bien gras et coller à la moto.
loann#74
en effet chateauneuf est mort en ce moment ...
pertuis est en assez bon etat par contre smile.gif
je serais bien venus aux arcs ce week end , si j'avais une moto operationnelle smile.gif
.
Maxx
apparement pas de pluie jusqu'à dimanche sur météo france, donc ça devrait le faire smile.gif

Romain , n'oublies pas les ressorts. putain faut que j'arrive tôt j'ai une heure de mécanique avant. loool
Maxx
et ouai Loann t'as voulu une KT maintenant faut assumer la casse, ce n'est que le début malheureusement, dommage car ça marche bien mais trop fragile.
Rot83
Citation (Maxx @ 13 Jan 11 à 00:46 ) *
apparement pas de pluie jusqu'à dimanche sur météo france, donc ça devrait le faire smile.gif

Romain , n'oublies pas les ressorts. putain faut que j'arrive tôt j'ai une heure de mécanique avant. loool


c'est prêt xthumbup.gif
Maxx
Super xthumbup.gif

Et ne vous foutez pas trop de moi si Robert me laisse rouler, va falloir que je me dérouille laugh.gif laugh.gif laugh.gif ouhhhh que ça va ètre dur
luddoy
Citation (Maxx @ 13 Jan 11 à 12:52 ) *
Super xthumbup.gif

Et ne vous foutez pas trop de moi si Robert me laisse rouler, va falloir que je me dérouille laugh.gif laugh.gif laugh.gif ouhhhh que ça va ètre dur

Des photos des photos !!!!! laugh.gif
Maxx
J'aimerais bien ouai qu'il y en ai, va falloir immortaliser ce moment, et puis des vidéos aussi histoire de voir comment je me traine laugh.gif laugh.gif laugh.gif

La grosse question qui me taraude depuis longtemps, est ce que je vais encore être capable de passer au moins un table ? dry.gif
bon après c'est vrai qu'avec une moto qui malgrès tout n'aurra pas les ressorts pour mon poids, je ne vais pas tenter le diable, j'ai un cerveau qui a 20 ans de plus avec la position sécurité qui fonctionne maintenant. lool

En fait ce qui m'a enclencher cette sécurité c'est le jour (il y a environ 5ans) j'ai voulu montrer à mon fiston comment sauter avec son BMX, je m'en suis pris une je ne vous racconte pas, saut en descente dans le gazon avec passage par dessus un bloc de béton faisant office de tremplin, j'ai sauter oui mais j'ai fait un magnifique front-flip réception sur les dents et applati comme une crêpe sans arriver à me relever avec l'ongle du gros orteil droit arracher (et ouai c'était l'été j'étais en tong. lool IMSTP6.gif ) bref, à partir de ce moment la le choc à du passer mon cerveau en mode sécurité ON, je suis plus passer pour un con que pour un professeur sur ce coup là. xwhistling.gif

donc je vais y aller très doucement, de toute façon mon corp actuel me remettra vite les pendules à l'heure laugh.gif
Rot83
Suffisait de demander, je prend le camescope xD
Tkt maxx moi sa fait que 2 mois mais dimanche la reprise, et pas avec ma moto, donc c est tranquil ! Le kxf de mon pote pardonne pas trop mes habitude du 2 temps lol !
Je me lacherai plus sur ma machine le mois prochain quand il la récupère.
Robert va marquer vendredi l'etat du circuit mais de toutes facon a dimanche wink.gif
Maxx
Yes, j'espère que je ne vais pas venir pour rien.
Rot83
idem unsure.gif
yoannkona
sinon pour les motivés on a une sortie prévu sur Dorno dimanche.
Maxx
pour moi ça, ce sera quand j'aurais ma moto perso smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.