mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et ils sont ou KTM ??
Mxteam > le club > La buvette
Etienne
ça veut tout dire quoi xwhistling.gif
doncorleone
lol


par contre j aurais cru que le 1er serait honda a la place de yamaha blink.gif
LoloWRZ
YAMAHA POWER xthumbup.gif
charle-du-59
j'aurais penser que c'etait honda mad.gif
doncorleone
Citation (charle-du-59 @ 4 Dec 10 à 19:43 ) *
j'aurais penser que c'etait honda mad.gif




c'est un sondage , donc juste ce que les gens pensent , pas la realité!!!!!


( en vrai c'est honda les plus fiables xthumbup.gif )
kevin13260
hé non c'est bien la verité yamaha c'est le plus fiable depuis la sortie du 4t un moteur quasi increvable si l'entretien et fait corectement et des soupapes qui ne bouge jamais
doncorleone
Citation (kevin13260 @ 5 Dec 10 à 08:46 ) *
hé non c'est bien la verité yamaha c'est le plus fiable depuis la sortie du 4t un moteur quasi increvable si l'entretien et fait corectement et des soupapes qui ne bouge jamais



a ok c'est bon a savoir ! je parlai d en general tout genre de moto confondu , c'est vrai que j ai entendu dire que sur les 4t y avait pas mal de soucis de casse chez honda mad.gif
gaetancop
pourquoi ? il font des motos KTM ? il ne font pas que des vélo de gamins et des gadgets en tout genre ?

le truc pour yam, à mon avis c'est qu'ils jouent dans les 2 cours du 2T et 4T et que leur 2T fait ses preuves depuis 5 ans. Perso pour les 4T, bien qu'ils soit tout les 2 bons j'ai quand un penchant pour les rouges.
m'ric
je pense que les gens melange la marque qu'il prefere et la marque qu'il pense la plus fiable !!
pour ma part je prefaire rouler sur une ktm et acheter des pieces d'origine ktm "par rapport au autre marque"

mais je trouve la qualité d'une honda bien au dessus du lot !
voila mon avis
Maxx
Citation (doncorleone @ 4 Dec 10 à 19:56 ) *
( en vrai c'est honda les plus fiables xthumbup.gif )


Il y a pas mal de possesseurs de 450 CRF 2009 / 2010 qui diraient surrement le contraire xwhistling.gif

moi je ne dis rien, j'aime beaucoup les Honda et je ne me fies juste qu'aux bruits de paddocks ici dans le sud.
doncorleone
Citation (Maxx @ 5 Dec 10 à 21:44 ) *
Citation (doncorleone @ 4 Dec 10 à 19:56 ) *
( en vrai c'est honda les plus fiables xthumbup.gif )


Il y a pas mal de possesseurs de 450 CRF 2009 / 2010 qui diraient surrement le contraire xwhistling.gif

moi je ne dis rien, j'aime beaucoup les Honda et je ne me fies juste qu'aux bruits de paddocks ici dans le sud.



oui tu as raison maxx ,j ai entendu parler des soupapes fragiles des 250 4t aussi , mais comme j ai di plus haut j parlait en general la marque honda (routiere sportive ect) a la reputation d etre fiable !
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
franck85cr
L'idée n'était pas vraiment de lancer le débat sur quelle marque de moto est la plus fiable.
L'objectif de ce sujet était surtout de vous montrer la grosse "bourde" de moto verte dans ce sondage. Car on est tous d'accord, KTM y avait entièrement sa place wink.gif

gaetancop
C'est clair ! surtout qu'ils pensent à BMW, beta, sherco ... C'est vrai que eux ont ne les voit casi jamais en cross et qu'ils ont une petite place en enduro mais Katoche joue quand meme dans les 2 camps !
Zarco_27#
Citation (gaetancop @ 5 Dec 10 à 09:51 ) *
pourquoi ? il font des motos KTM ? il ne font pas que des vélo de gamins et des gadgets en tout genre ?

le truc pour yam, à mon avis c'est qu'ils jouent dans les 2 cours du 2T et 4T et que leur 2T fait ses preuves depuis 5 ans. Perso pour les 4T, bien qu'ils soit tout les 2 bons j'ai quand un penchant pour les rouges.


en 2T rien à dire sur yam.

par contre en 4T c'est pour moi la moto la moins performante ( je ne dis pas qu'elle n'est pas fiable ), tant qu'ils ne passeront pas à injection et resteront au carburateur, ils seront toujours en dessous du lot niveau moteur...
c'est la moto qui évolue le moins en 4T, son seul atout comparé aux autres 4T est son poids, léger. après c'est comme tout, d'autres auront un avis différent du miens.
pour ma part, je préfère suzuki ou ktm en 4T. ( 250 )

sinon c'est clair que pour le coup, moto verte passe à côté de ses pompes... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.