Salut,
Merci de ta réponse,mais il apparait dans ta signature 125 yz...
Je n'est pas eu l'occasion pour le moment de tester l'injection sur un 450, donc j'ai du mal a sentir ce qu'est un 450 avec un moteur souple..
Le 450 me tente bien, mais sur une manche de 20' à fond j'ai peur de ne pas avoir la caisse..
Concernant la 350 sxf, voilà un avis interressant :Juste pour donner quelques valeurs et quand même ouvrir les yeux sur les réels avantages de ce que peut apporter ce 350 SX (derriére le fait que c'est sans doutes une bonne moto mais sur laquelle on préte des avantages surréalistes qui vont faire que des gents vont la choisir alors qu'un 250SX ou un 450SX auraient été un meilleur choix pour eux)
Pour la puissance (46.94hp à 12200tr!!!) c'est 8cv de plus qu'une 250 (38.25hp) et 7 de moins environ qu'une 450 (53.92hp 8200tr) passage au banc MXA.
La puissance est tout en haut (vraiment en haut! c'est exactement la courbe de la 250!) : comme sur le 250 et en bas c'est a peu prés comme un 400YZF d'il y a 11 ans: donc la trés belle et bonne moto est destinée aux gars qui mettent du gaz, ou a ceux qui roulent pépére et vétérants loisirs.
Le passage de vitesse doit se faire au rupteur pour que la moto soit bien menée, sinon autant prendre la 450, cette moto se pilote comme un 250(MXA)
Elle fait 237 pounds au lieu des 230.2 annoncés (la limite étant de 220 pounds, limite inférieur des 450: elle est donc lourde par rapport à CRF450 226.5 (!!) par exemple, mais n'a pas l'inertie d'un 450...mais pas non plus celui d'un 250!
http://motocrossactionmag.com/Main/News/RE...011-K-7320.aspx