mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est pas un sport de grand le motocross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
luddoy
Cliquez pour voir le fichier-joint

Même si je me sent bien mieux que sur la Cr, je trouve que c'est pas un sport fait pour les grandes tailles. Je fais que 1,89 alors les autres pfiouuu......
J'ai réhausser le guidon a 2,5cm, plus ne serait pas judicieux je pense.
Zarco_27#
ohmy.gif
Rot83
Salut, je fait 1m95 et sa peut aller, il faut être relativement souple xthumbup.gif
lazoppe
moi 1.90 et ça roule rolleyes.gif
memen41
moi 1.65m par contre c'est juste laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Prend un protaper pastrana, un guidon d'atv ou encore des guidons pour 85cc.

Bien plus cintrés.
Maxx
moi 1m92, j'ai toujours rouler avec un guidon assez bas type CR.
de plus à l'époque les pontets remplaçables n'existaient pas encore.

Ca ne m'a jamais poser soucis, quoi qu'en fait je ne me suis jamais poser la question puisque c'était comme ça.
alex125rm
au contraire je pense que plus on est grand plus il est facile dans les virage et ainsi que en fmx les figures sont plus belle car plus amblitude
Maxx
il n'y a qu'à voir mon avatar, c'est moi sur un 125 KX en 1990, ça n'empèche pas de faire des Totally Bananas (l'ancêtre du whip laugh.gif ) comme ils appelaient ça dans Moto-Verte avec le grand, que dis-je l'unique Hurricane Papa et sa Yapapa 590


pierino
salut,
moi je fait que 1,81m et sans souci j'ai mit un pro taper pastrana et tout baigne avec ma KTM par contre sur mon CR j'avait teste les éspece de réhausse je ne ces pas si j'ai eu la poisse ou quoi mais en tout cas a cause de ca je me suis mit un gros volume en réception de saut donc pour moi conseil évite de roulé avec ca et je n'avait pas trouvé grand changement avec!!!
maxx vue que t un magicien des suspates on peux jouer un peu avec le ressort de suspenssion et on ma dit qu'il éxisté pas des cale a mettre dans la fourche pour réhaussé un peu ou un truc dans le genre?
yopkiwi
1m 87 sur mon kx 250 c'est bof bof , j'ai rehausser les pontets c'est mieux !!
78 kx en plus j'ai grossi lol c'est bof bof
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.