mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucy ouvert ce week-end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yassteam
bonjour,voila je voudrait savoir si le terrain de toucy est ouvert ce week-end??merci beaucoup...a+
Gabe
idem pour moi.
Benjamin une réponse?
Surtout en esperent que ce soit pas trop gelé xwhistling.gif
pierino
Citation (Gabe @ 2 Dec 10 à 17:33 ) *
idem pour moi.
Benjamin une réponse?
Surtout en esperent que ce soit pas trop gelé xwhistling.gif


salut a vous je vous file le num de claude chico ces le proprio du terrain!!!
mes personnelement je ces quil et ouvert pratiquement tout le temp en hiver
06/74/75/06/56!!!
sinon si vous pouvait m'envoyé un mes pour me dire si vous y allé SUR je vienderai prendre des photos car je ne peux roulé cause bléssure en plus en début de saison je me suis acheté un bonne appareil de shoot d'ailleur si vous avez fait la saison de l'yonne j'ai pas mal de photo!!!
benjymf
pour ceux qui aiment le trophée Andros, le terrain sera bien ouvert demain toute la journée.
Jay Cutler
Quelqu'un a roulé là-bas le week-end dernier? Le terrain est dans quel état en ce moment? Pas trop d'eau dans le fond? Les sauts sont encore en bon état?
yassteam
bonjour en tout cas nous on vas rouler la bas si il est ouvert,on est 6 motos! xthumbup.gif
pierino
Citation (Jay Cutler @ 10 Dec 10 à 14:40 ) *
Quelqu'un a roulé là-bas le week-end dernier? Le terrain est dans quel état en ce moment? Pas trop d'eau dans le fond? Les sauts sont encore en bon état?

salut!!!
ba écoute moi j'ai était faire un tour voir si il y avait du monde le week dernier(personne lol) et le terrain avait pas trop d'eau mais avec ce qui est tombé cette semaine unsure.gif sinon voila les saut avait l'air pas trop mal encore mais si ca gele comme ct le week dernier franchement ce ne sera pas roulable quoi tu ne te fera pas plaisir car avec toute les ornieres qui a ce terrain quand ces gelé pas tope voila aprés a toi de voir!!! lol
Jay Cutler
Citation (pierino @ 10 Dec 10 à 20:06 ) *
Citation (Jay Cutler @ 10 Dec 10 à 14:40 ) *
Quelqu'un a roulé là-bas le week-end dernier? Le terrain est dans quel état en ce moment? Pas trop d'eau dans le fond? Les sauts sont encore en bon état?

salut!!!
ba écoute moi j'ai était faire un tour voir si il y avait du monde le week dernier(personne lol) et le terrain avait pas trop d'eau mais avec ce qui est tombé cette semaine unsure.gif sinon voila les saut avait l'air pas trop mal encore mais si ca gele comme ct le week dernier franchement ce ne sera pas roulable quoi tu ne te fera pas plaisir car avec toute les ornieres qui a ce terrain quand ces gelé pas tope voila aprés a toi de voir!!! lol

Merci pour l'info! J'ai pas réussi à joindre le propriétaire par téléphone, du coup comme on a trouvé aucun terrain d'ouvert dans l'Yonne on est allé rouler à MX Land dans le 77: du sable avec de l'eau: ça ressemblai à du mortier très liquide: très très mou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.