mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou rouler ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Rot83
Salut a tous, ne pouvant pas et n'ayant pas envie de sortir 25€ pour aller rouler aux arcs ( cause téléthon )
Ou est ce que je pourrait aller rouler par chez nous ? pas un terrain trop technique non plus quand même xblushing.gif ni tout plat dry.gif
Bien sure si il ne pleus pas trop mad.gif
Merki pour vos réponses xthumbup.gif
Maxx
Essayes de tenter le Malmont à Draguignan

avec un peu de chance il doit encore être pratiquable et peut ètre que les flics ne vont pas débarqués, au pire ils vont juste dire de dégager si tu leurs dit que tu n'es pas du coin.
wink.gif

J'ai des clients qui roulent la haut et ils me disent qu'ils n'ont pas eus de problèmes encore.
Rot83
Sinon je pensai aux adrets mais je ne connais pas du tout !
Ou voir partir dans le 13 mais bon ... blink.gif
alessandro
samedi il y a chateauneuf qui est ouvert avec la presence du team KRT et POURCEL
Maxx
pour les adrets regardes ici >> http://www.builttoride-mx.com wink.gif
Rot83
C'est fait ! j'ai contacter Andgy via facebook savoir si il ni avait rien de spéciale dimanche mais pas de réponse unsure.gif
Rot83
Je suis en train de voir pour Salernes
Sinon pour chateauneuf mais dimanche il faut réserver, ou il faut juste tel, ou juste débarquer unsure.gif
Renaud83
Salut ROT.

Salerne est pas mal comme circuit, pas trop technique et roulant a la foi, mais je ne connais pas l'état du terrain, pour ce qui est de chateauneuf, j'y suis aller pour la première fois il y a 3 semaines et c'est le top, roulant et pas dangereux, les sauts et réceptions sont top. Je n'est pas un gros niveau et je me suis régalé. Il ne faut pas avoir peur des grandes descentes pentu xwhistling.gif

Voili voilou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.