mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : différence 125 cr,rm,yz ou ktm cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yanndu30
Bonjour je voudrais savoir quelle était la différence entre un 125 cross cr,rm,yz ,et ktm.Es ce juste une question d'hestetique ou alors il existe des différance qui peuve influencé un choix. Sachant que j'ai un budget de 1200 1600 €
gregiron
c'est tout simplement pas les même marques.
kx : kawasaki
rm : suzuki
cr : honda
yz : yamaha

il y a bien sur des différences de pilotage entre ces modèles mais pour un débutant c'est peu perceptible.
Faut regarder la fiabilité avant tout je pense
dcrouzel
la couleur !!!! xwhistling.gif
Mart59
La couleur xthumbup.gif xthumbup.gif
Mart59
Oups on m'a devancé
yanndu30
merci pour toute vos reponce qui mon avance a pas grand chose mais vous pensez que c'est le mieu point de vus fiabilite.et rapport qualite prix
YZ85
YAM le bleu c'est beau! xthumbup.gif
davidou-mx
ktm: moteur plus souple que les autres, avec boite a clapet V-force d'origine (peux être un ton en dessou au niveau de la partie cycle, au niveau de la stabilité)
cr: moteur plus pointu, mais partie cycle nikel (avec son beau cadre alu)
kx: moteur assez pointu aussi
yz et rm: moteur normal (mdr)

après je pense que c'est plutot une question de gout aussi, sur les grille 125 tu vois que des ktm et des yam n'ont pas parce qu'elle sont mieu mais parceque c'est les seul a en sortir encore des neuves, donc je trouve sa bien de rouler sur KX ou CR ou autre car sa change un peu! pour ma part j'ai un cr et j'en suis très content!

niveau fiabilité je pense que c'est a peux près pareil, même si on entend quelque bruit concernent les KTM (mais il faut pas croire c'est quand même fiable)

et n'oublions pas quelque autre marque: TM (qui sont magnifique) et les tronçoneuse HUSQUI!!
Ben freerider
Ktm pour moi c'est ce qu'il y a de moins souple, autant niveau moteur que partie cycle.
laugh.gif

Quelle est ton budget ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.