mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos avis sur la 250 RMZ 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
piero62
Tout est dans le titre.. rolleyes.gif
sebcbien62
C'est pas que t'envisage de rouler en jaune??

En tout cas, les mags en disent que du bien de cette moto xthumbup.gif
piero62
Si si Seb...mais chuuttt...^^
doncorleone
oui dans le comparo moto verte de ce mois ci elle est premiere
piero62
1tout le monde me dis que c'est uentrès bone moto voir la meilleure, mais personne ne l'achete, même si elle est moins chère..et je me demande pourquoi? personne n'ose faire le pas? ou souffre t-elle de sa réputation du passé?
Perso, je la trouve super jolie, et il paraît qu'elle a très bon moteur..
sebcbien62
Citation (piero62 @ 29 Nov 10 à 22:23 ) *
1tout le monde me dis que c'est uentrès bone moto voir la meilleure, mais personne ne l'achete, même si elle est moins chère..et je me demande pourquoi? personne n'ose faire le pas? ou souffre t-elle de sa réputation du passé?
Perso, je la trouve super jolie, et il paraît qu'elle a très bon moteur..

Je pense que c'est la réputation du passé. Quand j'ai repris, j'ai hésité avec un 450 RMZ... D'ailleurs, à une semaine à dire, je roulais jaune... xwhistling.gif
zink
Salut les mec j ai u un rmz450 injection 2009 plus de 40 heure pas un prob de très bonne moto il juste investire pour une prépa suspention a par sa c de très bonne moto par contre c invendable g étai obliger de la brader
piero62
Oui c'est invendable à cause de sa réputation passé..mais je pense que je vais me lancer quand même..
tione74
salut
ou trouver une 250 rmz 2011 dans le 62
je cherche toujours
si quelqu'un a la réponse
133
Citation (tione74 @ 12 Dec 10 à 13:07 ) *
salut
ou trouver une 250 rmz 2011 dans le 62
je cherche toujours
si quelqu'un a la réponse

chez ktm a ronchin 59
fonfon
Citation (piero62 @ 30 Nov 10 à 09:46 ) *
Oui c'est invendable à cause de sa réputation passé..mais je pense que je vais me lancer quand même..





ah bon?....y a t'il des milésimes de rm-z a éviter???
fonfon
svp! xwhistling.gif
Zarco_27#
La 250 RMZ 2011 est... monstrueuse !

franchement elle est nickel...

Le moteur est plein, super couple, allonge en progression et une maniabilité... smile.gif

D'origine, amortisseur assez souple mais fourche un peu dur pour moi, il faut songer à une prépa suspensions

d'ici la fin de l'année je change de machine pour passer sur 250 RMZ, un régal pour moi

voilà pour mon avis, si t'as acheté ta moto dis moi ce que t'en penses

a+
Hoarau-12
Bonjour,

J'ai acheter personnellement le modèle 2010(qui est une 2011 avec une plaque avant jaune au final...) et j'en suis plus que satisfait.
Un moteur top bien remplie, une maniabilité redoutable, une fourche un peu ferme mais en prenant le temps de la régler c'est trés convenable. Trés difficile d'émettre un gros défault sur cette moto, Suzuki a sorti une super moto. Le seul point sensible reste le démarrage parfois capricieux.
En tous cas il n'y a pas à hésiter. Fonce chez les jaunes!!
fonfon
merci pour vos réponses,mais en fait j'aurais voulu savoir si sur les modèles antérieurs il y en avaient a éviter xwhistling.gif merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.