mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de ligue espoir.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxmathieu
Voilà tout est dans le titre, si vous connaissez des personnes qui le font donner moi leur noms. wink.gif
Merci, A+mat
katoche91
salut , en espoir je connais seb perez mais je crois que cette année il monte en open pas sur!!!!! sinon y a sebastien faivre , peut etre aussi benjamin boidras, sinon apres j en connais pas d autres!!!!!
et sans oublier livia lancelot
mxmathieu
Ok merci de l'info, (ceux là je les connaissais déjà mais c'est pas grâve, merci d'avoir répondus) wink.gif .
mxmathieu
Alors personnes en connais d'autres? sad.gif wink.gif
sebfox#3
salut mathieu sa va bon pour les pilotes qui rouleront en espoir l anné prochaine seront vincent cossard , christopher coelho, kevin bruere, morgan jacquelin , benjamin boidras, faivre sebastien, rudy guy, lionel poulet, vincent padelous,moreau aurelien, proust arnaud,vaillant medhis,lefoll loic,chelin pierrick,lechevestrier martial, et surement lancelot livia mais bon tous s es pilote que je t es dis je suis pas sur a 100% mais presque donc voila
mxmathieu
Salut seb, comment tu va?
Alors, comme ça, tu repasses au 2tps, pourquoi (à cause du junior, non? je supose que les 4tps ne sont toujours pas accepté.)
En ce qui me concerne je ferai également l'espoirs l'année prochaine.(avec quelle moto? je sais pas encore).
Avec tous ce monde, ça risque d'envoyer grâve, j'ai hâte d'y être.
A ce propo tu n'aurai pas le calendrier des courses des fois? car j'ai apris que la réunion des délègués de la ligue à déjà eu lieu donc le calendrier doit déjà prendre forme.
Tu me dis que tu repasse en 125 cr mais rémy m'a dit il y a quelque tps que ton père t'avait commandé un 250crf 2005.
Et christo 250crf ou pas?
Sinon t'en est ou avec tes études, ton exam tu l'a eu.
Passe le bonjour à ta ptite famille.A bientôt j'espère.
A+mat. wink.gif
sebfox#3
moi sa va mais non je retourne pas sur un 2 temps je reste 4 temps et sinon le calendrier 2005 espoir est le suivant :
3 avril argentons
5 mai soye en septaine
15 mai brou
22 mai st denis de l hotel
12 juin la chatre
26 juin nouans le fuzelier
3 juilliet sougy
4 septembre st maur
25 septembre vierzon
donc voila sinon ou je l ai eu mon examin et la je suis en bac pro sinon tu connais trancy apparament s es toi qui lui a donné mon adress email lol sinon je vend un crf 250 tu en veux pas ou tu connais personne qui est interressé
TRESSS45
si si on se connais sauf que moi c'est pas trancy mais tracy mad.gif
mxmathieu
Oups!!!!!.... seb attention!!!!! .lol. = [/QUOTE]si si on se connais sauf que moi c'est pas trancy mais tracy. laugh.gif tongue.gif

[QUOTE]Mais non je retourne pas sur un 2 tps je reste en 4tps.
J'avai du mal à te croire voyant comment tu roules avec le 125cr je trouvai ça louche que tu ne reste pas en 250crf.(La seule chose qui me fesai douter c'est le fait que tu fasse le chpt de france junior car les 4 tps ne sont pas accepté, donc tu aurais était obligé de repasser en 2tps.)

Dommage, encore une fois le calendrier est un peu petit, seulement 9 épreuves mad.gif !!!!!! C'est un peu juste quand même sad.gif ....

Oui je connais trancy...Euh pardon tracy tongue.gif (non mais sans dec t'aurai pu l'appeler transpy aussi laugh.gif ).
Je la connait depuis peu, je la trouve vraiment cool, je l'appréci beaucoup, je (bon j'arrête là, parceque certain vont dire que c'est de la drague et puis je ne voudrai pas faire de concurrence aux autres..... tongue.gif laugh.gif wink.gif )
Oui c'est effectivement moi qui lui ai passé ton e mail.
Sinon pour le crf je vai en parler à quelques personnes et si j'ai des touches je te ferai signe y a pas de probs.

Merci pour le calendrier.A+mat wink.gif
sebfox#3
alors mathieu tu a trouvé sa comment bercy ?
mxmathieu
J'ai adoré bercy, il me tarde déjà d'être à l'année prochaine, en ce qui concerne l'action d'alessi sur leuret va dans la buvette sur le post t-bone d'alessi, j'y ai mis mon point de vu, dis moi comment tu as ressenti l'action.

A+mat wink.gif
sebfox#3
salut mathieu s es seb tu roule se week end moi je vai roulé a clery si sa te di de venir roulé !!!!!! [COLOR=red]
mxmathieu
Non seb, désolé je ne roule pas ce weekend mais t'inquiète pas quand j'irai rouler sur orléans tu seras prévenu.

A+amt wink.gif
katoche91
salut
quelqu un aurait le calendrier de l open ?
merci d avance
sebfox#3
27 mars meziere
3 avril argenton
24 avril chartainvillier
1 er mai bercheres
8 mai ecublé
24 juilliet st aignan
4 septembre huisme
11 septembre herbault
18 septembre argent
donc voila sinon t es ki katoche
katoche91
sebfox#3, d apres ton pseudo tu es qui je pense, moi c est youl , comment tu vas? merci pour le calendrier , ca interresse un pote!!!
@+
sebfox#3
si youl s es bien celui que tu pense sinon tu devien koi toi ??
boy-zen
eh bé vont pas etre gatés les gars de l'open!
moi l'année prochaine je ne ferai pas la ligue maintenant c'est sur.
alors seb sa ride?
katoche91
bah sava bien , la routine !!! cette annee , 1 ere marche du podium en espoir pour toi!!!! bon courage
@+ surement sur les terrains
sebfox#3
la premiere marche je dirai pas sa mais on va essayé mais sa va etre dure sinon boy zen je roule pa tro en se moment sinon t es ki ??
boy-zen
je suis qqn qui te doublait souvent durant ta 1ere année de 125
bon maintenant c'est plus trop possible tongue.gif
sebfox#3
maintenant je vois qui tu es tu es fred berlu s es sa ???
boy-zen
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.