mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawasaki
Mxteam > le club > La buvette
GAN69
salut a tous voila (certainement que certains se moqueront mdr) mais je porte les couleurs kawasaki et voudrais un retour de 125 kx!!j'espere que certains seront de mon avis... lol et il faut faire quelque chose pour que ça change svp
lazoppe
blink.gif vas y dévelloppe xwhistling.gif
lerakiri78
Salut
en gros tu voudrais un retour du deux temps chez Kawa qui comme Honda ne propose plus que du quatre pattes, je suis d'accord avec toi c'est moche. Mais malheureusement c'est pas toi tout seul ni tous les membres du forum réuni qui arriveront à changer tout ça!!
Tu sais tout ça n'est qu'une histoire de cout de production,de rentabilité, d'actionnaires, de bénéfices etc etc... et tous ces critères chez les constructeurs passent bien avant le plaisir du pilote fanatique du deux temps (pourtant y en a beaucoup).
Seul Yam et KTM ont encore des deux temps au catalogue (Suzuki aussi parait il a confirmer) mais leur machine n'évoluent plus à l'image de l'YZ qui n'a pas évolué depuis 2005 ( de façon considérable en tout cas)... je suis d'accord avec toi c'est bien triste mais les consommateurs "lambda" ne pourront rien à la disparition du deux temps... sniiif
Tchuuusss
GAN69
oui voila je voudrais un retour de cette gamme.je pense effectivement nous cher utilisateurs "mxteam" nous ne changerions pas cette vague..mais comme ça il y a peut etre quelqu'un qui connait un mec qui est de meche avec .... tu vois lol de fil en aiguille qu'on arrive a quelque chose de concret du monde entier [8O] ^^ et atteindre leurs bureaux?? je ne veux pas croire en la fin du 2temps!!certains pilotes quittent le 4T!..!peut etre que je m'emballe mais voila a moi tt seul je ne peut rien faire mais dans mon petit entourage du motocross plus de la moitié serait pour ce retour donc multiplié sur "mxteam"... le pseudo groupe s'agrandira surement plus l'entourage de chacun d'eux wink.gif lol je sais pas quoi faire
lerakiri78
Mooouuuuaaaaaaiiiis...
tu m'a l'air un peu rêveur quand même et puis regarde sur le forum, tu verra que tu n'est pas le seul et non plus le premier à soulever le sujet.
Mais bon on sait jamais, à force d'en parler PEUT ETRE mais alors je dit bien PEUT ETRE que... ça crééra une polémique dans le monde du deux roues ou tout le monde gueulera "VIVE LE DEUX TEMPS LIBRE!!!" laugh.gif
Nan je plaisante , et encore soyons fous mais si le phénomène se produit, faudra quand même convaincre les constructeurs... et ça, vu l'évolution du 4 temps à l'heure actuelle ça risque d'être tendu.
Mais bon faut pas désesperer non plus, regarde KTM propose une gamme deux temps apparement nouvelle pour 2011 ( l'esthétique et le cadre en tous cas, pour le reste je sais pas) donc tu vois le deux temps n'est pas mort...
m'ric
Salut il est compliquer de vouloir soutenir Kawasaki et le 2 temps dans la mesure ou il l'on abandonner ... Si tu veus encore du 2 temps achete en, et soutien ceux qui fond un effort dans se sens ... Yam ktm tm hva... A+
GAN69
Citation (gazman @ 30 Nov 10 à 02:31 ) *
Salut il est compliquer de vouloir soutenir Kawasaki et le 2 temps dans la mesure ou il l'on abandonner ... Si tu veus encore du 2 temps achete en, et soutien ceux qui fond un effort dans se sens ... Yam ktm tm hva... A+


Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas d'où viens cet "amour" pour kawasaki IMSTP6.gif
C'est pour ça que j'aimerais bien retrouver des kx..

Je sais que je suis un peu reveur mais bon faut essayer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.