mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau venu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
versys
salut à tous

je me présente car je n'est pas trouvé de sujet présentation.

Après 10 ans d'absence je reviens dans le monde du motocross, je viens d'aquerir un 450 yzf je n'y connais absolument rien au 4t car à l'époque j'en étais resté au 2t.
Je suis dans les alpes maritimes donc je compte rouler aux adrets que je connais bien les arcs jamais roulé mais ça à l'air vraiment très bien.

Vu que j'allais énormément rouler à asti je compte bien y retourner ( enfin j'espère qu'il existe toujours) donc si des personnes sont intéressés on peut organiser ça c'est plus sympa à plusieurs.

à bientôt sur les terrains.
Maxx
Salut l'ancien wink.gif
on se connait peut ètre vu que je roulais aussi à l'époque mais moi j'ai arréter en 93, et je m'y remets bientôt, avec la moto de Rot83 smile.gif
luddoy
Hey cool ca !!!

Maxx se remet en selle !!! C'est un scoop ? ou tu l'a déjà annoncé ?
Maxx