mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau venu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
versys
salut à tous

je me présente car je n'est pas trouvé de sujet présentation.

Après 10 ans d'absence je reviens dans le monde du motocross, je viens d'aquerir un 450 yzf je n'y connais absolument rien au 4t car à l'époque j'en étais resté au 2t.
Je suis dans les alpes maritimes donc je compte rouler aux adrets que je connais bien les arcs jamais roulé mais ça à l'air vraiment très bien.

Vu que j'allais énormément rouler à asti je compte bien y retourner ( enfin j'espère qu'il existe toujours) donc si des personnes sont intéressés on peut organiser ça c'est plus sympa à plusieurs.

à bientôt sur les terrains.
Maxx
Salut l'ancien wink.gif
on se connait peut ètre vu que je roulais aussi à l'époque mais moi j'ai arréter en 93, et je m'y remets bientôt, avec la moto de Rot83 smile.gif
luddoy
Hey cool ca !!!

Maxx se remet en selle !!! C'est un scoop ? ou tu l'a déjà annoncé ?
Maxx
Bein ça fais un moment que j'en parle, mais je n'ai toujours pas de lieu sécurisé ou mettre une moto et il faut que je travaille 50 heures sur 24 par jour pour pouvoir mettre des sous de coté pour l'achat de la moto. Mais nôtre amis Rot ici présent sur le forum, m'a proposer bien gentiment de me préter sa 250 CR tant qu'il ne l'aurra pas vendue, lui roulera avec une autre machine, donc c'est très sympa de sa part pour me permettre de me remettre en selle doucement et surrement, il ne me manque plus qu'à recevoir mes Gaerne et prendre une licence (18 ans sans licence, je vais même devoir passer le casm. c'est d'un lol. ahahah comme si avec 15 ans de licence nationale et inter je ne connaissais pas les règles et les drapeaux, bref!!! IMSTP6.gif pas grâve, c'est juste un contre-temps ) , je ne sais vraiment pas dutout de ce que je suis encore capable de faire, je ne sais pas si les automatismes reviennent vite, la condition physique c'est clair que je n'en ai plus un grammes, ouhh que ça va être dur, je vais même me faire prendre 20 tours par les peewee laugh.gif
je vais aller rouler la nuit comme ça personne ne me verra et ne se foutra de ma gueule. lool
luddoy
Fais toi plaisir ! ya que ca dans notre vie trop courte
zazar
Citation (luddoy @ 28 Nov 10 à 02:09 ) *
Fais toi plaisir ! ya que ca dans notre vie trop courte


Tellement vrai ! Super que tu reprennes max, et bienvenue versys, superbe moto que tu as, as tu une petite photo pour la voir ?
versys
moi aussi la reprise va être très dur.
Rot83
Salut versys content de voir un rider de plus ! Et je confirme les Arcs c'est bien sympa !
Et maxx, la semaine prochaine je change le roulement en bas de l'amortisseur, tu sait celui qui fait "glonk glonk"
Maintenant y a plus qu'a attendre que le temps arrête de partir en sucette tout les week-end mad.gif
Renaud83
Salut Versys, bienvenue ou plutôt bon retour. Peu être à un de ces jours sur un circuit.

Super nouvelle pour toi Maxx! Je suis impatient de rouler avec toi et de prendre quelques conseils de ta part xthumbup.gif . A plus.
Maxx
Merci les Bro's wink.gif c'est super cool de plus comme ça je saurais si je m'oriente sur un 4 ou rempile sur un 2
pour les conseils ce sera du Old-School laugh.gif quoique la technique n'est pas très différente aujourd'hui, il y a quoi de + ? pas grand chose, si ce n'est que les motos sont devenues plus rigides et mieux suspendues ce qu'il fait qu'on peu s'envoyer de plus gros sauts, voir d'énooooormes sauts et là avant de me remettre à sauter va falloir tester avant si mes genoux vont encaisser xwhistling.gif aller, plus que 30 kilos à perdre et mes genoux me diront merci smile.gif
Maxx
Yo les gars, juste pour vous dire que j'ai rencontrer nôtre nouvel ami Versys et quand je l'ai traiter "d'ancient" et bien en fait je suis bcp plus vieux que lui. laugh.gif
Il est super sympa et à une superbe machine, pour laquelle je vais coller un nouveau sticker sur la carlingue de mon camion xwhistling.gif (on se comprend. lol )
yoannkona
Salut Versys,

désolé mais à notre grand regret Asti est desormais fermé. Il se pourrait qu'il réouvre mais rien n'est moins sure.
Maxx
Ah merde, j'y ai de bons souvenirs labàs. Quel dommage
versys
effectivement c'est bien regrettable.
yoannkona
moi aussi j'adorais asti snif!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.