mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : new jeux de MX 2011
Mxteam > le club > Le coin multimédia
davidou-mx
BONJOUR. j'ai entendu dire que pour 2011, 2 jeu allez sortir: xthumbup.gif
-MX WORLD CHAMPIONSHIP (jeu officiel du mondial)
-MX vs ATV (un nouveau mx vs atv)

si les 2 se font concurence sa va être bon pour nous, les joueur!

es que quelqu'un a des info?

[color="#FF0000"][/color]vive les 125 CR xwhistling.gif
Fmx51
Sa serait une putain de bonne nouvelle !!
doncorleone
clair ca ferai du bien!!!! pour moi un des jeux auquel j ai le plus joué en cross c'est motocross madness sur pc ! c'etait microsoft l editeur c'etait genial mais ca a veilli maintenant
chichon
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
salut les mec fim c le jeux officiel pour 2011 donc thq on desider de fair un nouveau jeux c mx vs atv alive
fr3ride
Malheureusement toujours pas d'info pour FIM ( développeur de SBK ! ) Je suis en train de faire un réseaux sociaux sur les jeux vidéos de motocross si sa vous intéresse !
Reflex est sorti hier sur pc !
k3von3
C'est vrai que la communication pour FIM est limitée, faut dire qu'il est seulement prevu pour fin 2011 si je ne me trompe pas, mais je pense qu'il sera bien mieux que Mx vs Atv Alive, moin arcade et surtout il sera developper par BLACK BEAN, developper de SBK et WRC
davidou-mx
info confirmer dans le dernier motoverte!!
rolleyes.gif
Reugn#11
On n'en a pas beaucoup parler mais pour ceux qui ne savent pas, Reflex est sorti sur PC depuis le 26/11 MAIS il faut l'acheter et le télécharger sur Steam apparemment ! Je vais l'avoir d'ici peu donc je vous donnerai mon avis, en tout cas ça gère qu'une version PC soit arrivée xthumbup.gif.
javz
mx vs atv alive sort en prinptemps 2011
Ben freerider
Je me suis acheté la Xbox 3.6 pour Noel avec mx Vs atv reflex.
J'avoue que je me marre bien et que le système, un joystick pour la becanne et un pour le pilote est bien foutu.
Même si c'est chaud a prendre en main au début.

Mais bon avec le replica de mon Cr, même tenu, vue subjective, je pose des 3,6 indy bien flat spin et des flips rocksolid, je m'y voit a fond. xthumbup.gif

C'est plutôt cool si y'en a 2 qui sortent bientôt.
kidcross59
+1 pour toi ben au depart hiper chaud mais on le fini vite c'est plutot chiant
davidou-mx
oui et puis le niveau divinité est trop facile, on gagne trop facil xwhistling.gif
et puis au bout d'un moment tu t'en lasse, donc vivement c'est 2 nouveau jeu xthumbup.gif
ox30220
Citation (Ben freerider @ 31 Dec 10 à 16:03 ) *
Je me suis acheté la Xbox 3.6 pour Noel avec mx Vs atv reflex.
J'avoue que je me marre bien et que le système, un joystick pour la becanne et un pour le pilote est bien foutu.
Même si c'est chaud a prendre en main au début.

Mais bon avec le replica de mon Cr, même tenu, vue subjective, je pose des 3,6 indy bien flat spin et des flips rocksolid, je m'y voit a fond. xthumbup.gif

C'est plutôt cool si y'en a 2 qui sortent bientôt.

C quoi ton gamer tag (si tu joue en ligne) on se fera d ptite courses xthumbup.gif
fr3ride
Ben freerider
Citation (ox30220 @ 3 Jan 11 à 15:09 ) *
Citation (Ben freerider @ 31 Dec 10 à 16:03 ) *
Je me suis acheté la Xbox 3.6 pour Noel avec mx Vs atv reflex.
J'avoue que je me marre bien et que le système, un joystick pour la becanne et un pour le pilote est bien foutu.
Même si c'est chaud a prendre en main au début.

Mais bon avec le replica de mon Cr, même tenu, vue subjective, je pose des 3,6 indy bien flat spin et des flips rocksolid, je m'y voit a fond. xthumbup.gif

C'est plutôt cool si y'en a 2 qui sortent bientôt.

C quoi ton gamer tag (si tu joue en ligne) on se fera d ptite courses xthumbup.gif


Pas de compte Xbox live pour le moment. Me faut d'autre jeu. Faut que je me fasse la totale Halo.
chichon
Esque vous avez la date exacte de sortit du jeux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.