mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain La Roche fermé ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Vu les conditions météo neige, le terrain de La Roche en Brenil est fermé ce week-end.
johann
QUOTE (MCR @ 27 Nov 10 à 09:51 ) *
Vu les conditions météo neige, le terrain de La Roche en Brenil est fermé ce week-end.



Ya déja pas beaucoup de terrains d'ouvert dans la région si celui si ferme avec 4 flocons de neige on est mal barré...
Ou rouler en se moment tel est la question...
gus 58
bas faut pas roulé
TOMMY
QUOTE (gus 58 @ 27 Nov 10 à 17:21 ) *
bas faut pas roulé

T un vrai Gus 58!
gus 58
vous vous prenez pour des champions du monde ? les mec y on tout le temps le cu sur la moto je sais pas comment vous faite moi j'y arrive pas
chablisman
Citation (gus 58 @ 27 Nov 10 à 19:52 ) *
vous vous prenez pour des champions du monde ? les mec y on tout le temps le cu sur la moto je sais pas comment vous faite moi j'y arrive pas

xwhistling.gif normal : sur une Husky......... laugh.gif
MCR
Citation (johann @ 27 Nov 10 à 12:52 ) *
Citation (MCR @ 27 Nov 10 à 09:51 ) *
Vu les conditions météo neige, le terrain de La Roche en Brenil est fermé ce week-end.



Ya déja pas beaucoup de terrains d'ouvert dans la région si celui si ferme avec 4 flocons de neige on est mal barré...
Ou rouler en se moment tel est la question...

Pour info ,le terrain est gelé et il y a plus de 5 cm de neige.Quel plaisir de rouler!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.