mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Est-ce que quelqu'un sais si le terrain de Villy est ouvert ce week end. Sinon ou roulez vous je sais que Beines est ouvert.
Ikoné
Tiens, le WE dernier j'ai vu dans un magasin de motos d'Auxerre, une gas-gas jaune modèle 2004, portant des autocollants "MxTeam".

Après m'être renseigné, j'ai su que "la" propriétaire de cette moto allait prochainement avoir un modèle 2005, a moins que ce ne soit déjà fait ?!?!?!?!
Denis125
gevrey est ouvert ce week mais c dans le 21
wink.gif
chimelrider
ternant est ouvert mais c'est dans le 58

de toute façon tu connais puisque t'était au stf wink.gif
kam's
moi j vé p etre rouler a l abergement de cuiserie
juju89
Oui ca y est j'ai le modèle 2005 la je suis en rodage après je vous dirai comment ca roule lol biggrin.gif
branlouzou
QUOTE (juju89 @ Nov 3 2004, 18:24 )
Oui ca y est j'ai le modèle 2005 la je suis en rodage après je vous dirai comment ca roule lol biggrin.gif

Faisais tu du cross avec la 2004 et plus precisement des courses ou simplement de l'enduro ?
Peux tu me dire ce que ça vaut par rapport à une jap et à une katoche
si tu fais du cross avec pourquoi n'as tu pas acheter directement la cross gasgas ?
Merci d'avance pour les infos
juju89
Je fais du cross et de l'enduro (cette année j'ai fais la coupe des couples) c'est pour ça que je n'ai pas pris une cross comme çà je peux aller en balade quand je veux.
En plus je ne suis pas une top pilote et l'enduro est un bon compris pour mon niveau.
Niveau moteur ça roule fort, une bonne allonge malgré un petit manque d'agressivité a bas régime.
Ikoné
Juju, tu n'es peut-être pas une top pilote mais tu es loin d'être nulle car y'a beaucoup de mecs qui sont vexés parce que tu finis devant eux, c'est un signe !!! laugh.gif

Hé oué, mon petit branlouzou, Juju à raison en ce qui concerne les gasgas.
En plus, si tu avais une gasgas tu aurais l'immense privilège de faire partie de la clientèle de Stéphane et Fabienne. laugh.gif

Sérieusement branlouzou, tu comptes investir dans une gasgas ??
marco41
slt juju
ton pére roule ce week end?????????et ou???????????
juju89
salut marco normalement on va a villy si c ouvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.