mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CCM, la marque à 40 ans en 2011 et,
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Pour fêter cet anniversaire, des passionnés Anglais organisent le 3 et 4 juillet 2011 sur le prestigieux circuit de FARLEIGH CASTLE, un rassemblement de CCM des années 71 à 80. xd_clap_20.gif xthumbup.gif
Leur objectifs : réunir au moins 40 CCM sur la ligne de départ. xwhistling.gif
Imaginez la bande son de ces machines au baisser de la grille de départ wacko.gif wub.gif
3 classes sont prévues :
Classe 1, machines de 1971 à 1975
Classe 2 , machines de 1976 à 1981, 2 soupapes
Classe 3 à partir de 1982 et autres moteurs 4 soupapes
Si vous avez une CCM ou si ces motos ne vous laissent pas indifférents, c'est la sortie à ne pas manquer en 2011, BSA 60 tu m'accompagnes xr_question6161.gif IMSTP3.gif
J'y serai bien évidemment, j'espère bien en tant que pilote !
Farleigh Castle se trouve à 293 km de Calais, 4 heures de route.
Voici le lien du site pour s'inscrire, avec quelques photos de Bob Wright xthumbup.gif :

www.ccm40.co.uk

Bonsoir

chablisman
J'aimerai bien essayer la derniére 450 ! xwhistling.gif xthumbup.gif
BSA60
Citation (ccm60 @ 25 Nov 10 à 22:54 ) *
Pour fêter cet anniversaire, des passionnés Anglais organisent le 3 et 4 juillet 2011 sur le prestigieux circuit de FARLEIGH CASTLE, un rassemblement de CCM des années 71 à 80. xd_clap_20.gif xthumbup.gif
Leur objectifs : réunir au moins 40 CCM sur la ligne de départ. xwhistling.gif
Imaginez la bande son de ces machines au baisser de la grille de départ wacko.gif wub.gif
3 classes sont prévues :
Classe 1, machines de 1971 à 1975
Classe 2 , machines de 1976 à 1981, 2 soupapes
Classe 3 à partir de 1982 et autres moteurs 4 soupapes
Si vous avez une CCM ou si ces motos ne vous laissent pas indifférents, c'est la sortie à ne pas manquer en 2011, BSA 60 tu m'accompagnes xr_question6161.gif IMSTP3.gif
J'y serai bien évidemment, j'espère bien en tant que pilote !
Farleigh Castle se trouve à 293 km de Calais, 4 heures de route.
Voici le lien du site pour s'inscrire, avec quelques photos de Bob Wright xthumbup.gif :

www.ccm40.co.uk

bien sur ccm60 ça me laisse 6mois et je ferai mecano (j'espere) et photographe.bon courage pour finir le ccm et reprendre l'entrainement(physique et pilotage 4t longue course) a+ momo

Bonsoir



torleif
Je note les dates dans l'agenda;
Merci Michel
ccm60
Citation (torleif @ 6 Dec 10 à 15:04 ) *
Je note les dates dans l'agenda;
Merci Michel


Bonsoir Torleif, Il va falloir que l'on s'organise pour cet évènement, co voiturage, hébergement, (bed and breakfast j'ai quelques adresses), pom-pom girls xd_clap_20.gif je sais pas si mon épouse va être d'accord blink.gif , banderoles, trompes, bières …. IMSTP3.gif IMSTP2.gif
A bientôt

Michel
BSA60
Citation (torleif @ 6 Dec 10 à 15:04 ) *
Je note les dates dans l'agenda;
Merci Michel


xthumbup.gif
de bsa60:avant farleith castle il y a l'enduro du Touquet je pense y' etre avec un peu de chance on peut s'y retrouver comme a beauval!! il faudrait echanger les n° de tel a+ momo xwhistling.gif xwhistling.gif
ccm60
Bonsoir, Juste pour vous rappeler qu'il reste 28 jours avant les courses spéciales CCM du samedi 2 et 3 juillet à Farleigh Castle rolleyes.gif xthumbup.gif wub.gif .

Qui prévoit de faire le déplacement xr_question6161.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.