mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le bébé de mon AMOUR
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
nico83
Et voila, elle est arrivée chez Yam!!!!!!!!

Va galèrer le père Noël pour la cheminée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
tros belle c un superbe cadaux quelle age a ton fils
nico83
6 ans

Vais lui mettre des roues de chaque cotés pour qu'il se fasse bien la main!!!!
LoloWRZ
oui c'est génial

moi il a 03 ans, il en fait avec les roulettes c'est génial

joyeux noël au pt'it bout
zink
ok vous les trouver ou les roue?
chablisman
Citation (nico83 @ 25 Nov 10 à 21:06 ) *
6 ans

Vais lui mettre des roues de chaque cotés pour qu'il se fasse bien la main!!!!

le mien , à 4 ans , faisait du PW alors qu'il ne savait pas faire de vélo blink.gif
je ne pense pas que ce soit une bonne idée les roues car il n'aura pas la notion d'équilibre.
nahoj
t'as raison chab vaut mieux qu'il se rape la gueule par terre!
lol


+1 pour l'equilibre.... mais attention
patleguen
mon fils en a eu un en juillet pour ses 6 ans et il n'a eu aucun problemes d'equilibre j'ai attendu qu'il se debrouille bien en velo
le probleme c'est pour les freins j'ai ete oblige de mettre des rizants pour qu'il puisse attraper les leviers
sinon c'est genial de le voir s'eclater un peu moins pour la maman mon bon tant pis pour elle elle etait d'accord
gdg36
moi j ai preferer un quatre roues a 3 ans c plus simple pour lequilibre a sa la familliarise avec le sport mecanique xthumbup.gif
chablisman
Oui mais de là à prendre un bâton pour le faire avancer........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
gdg36
et a 4 ans elle vas apprendre l equilibre sans problemela preuve par la photo

trefle de plaisanterie vers 6 ans elle aurra un 2 roue et c est deja bien assez tot pour ma petite fille

c tros bien de les voirs evoluer a cette age
chablisman
En attendant , faites leur faire de la mécanique ! laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
nico83
Putain G pas finis d'entendre la maman le jour il il tombe!!!!! xblushing.gif
chablisman
Citation (nico83 @ 28 Nov 10 à 20:59 ) *
Putain G pas finis d'entendre la maman le jour il il tombe!!!!! xblushing.gif

rolleyes.gif chacun son tour !!!!!!!! laugh.gif
LoloWRZ
pour les roues

02 roues de tondeuse, du fer, une disqueuse et un poste à souder

xthumbup.gif
LoloWRZ
une photo :



rolleyes.gif
lo²
Et surtout un casque et des gants ... xwhistling.gif

Mais bon, sur la photo il devait être à l'arrêt, moteur éteint. wink.gif
nico83
Et voila, un futur champion en herbe xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Il est trop beau rolleyes.gif rolleyes.gif
choukail
Y a un petit gamin qui a de la chance !! rolleyes.gif
gaetancop
Si tu lui cache les yeux dans son casque... je comprends mieu l'uitilité des roues lol xwhistling.gif

Encore un enfant gaté par le pere noel ! xthumbup.gif
chablisman
Super ! xthumbup.gif encore un qui va nous blockpasser plus tard !............. xwhistling.gif
François C
[quote name='gaetancop' date='25 Dec 10 à 22:47 ' post='366481']
Si tu lui cache les yeux dans son casque... je comprends mieu l'uitilité des roues lol xwhistling.gif

laugh.gif
yanncross
Citation (zink @ 26 Nov 10 à 11:55 ) *
ok vous les trouver ou les roue?

salut moi mon fils a commencer a 3 ans avec les roue que j'ai fabriquer et la a 5 ans je lui est retiré impec il y arrive nikel xthumbup.gif
nico83
Même pas besoin de roulettes, trop fort ce petit, commence déjà à se mettre debout xthumbup.gif xthumbup.gif

Va falloir le calmer xwhistling.gif
chablisman
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
nico83
Et voila!!!!! Des le début faut leurs apprendre à prendre soin de leur jouet.
Lavage, soufflage et graissage!!!!!!

C'est bien fiston, papa t'aime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
matthieu13480
et ben c'est bien on voit quil aime sa monture c'est bien de les abituer le plus tot possible a prendre soin de sa bréle
Maxx
Le TOP smile.gif

le mien il faut tout lui faire, il rentre dans l'âge con (13 ans en février)
gaetancop
super c'est prométeur ! !

T'as bien raison de lui initier le respect du matèriel (enfin il a déja du l'avoir pour d'autre chose avant je pense)


Maxx, désolé, bon courage ! lol
Zarco_27#
Citation (nico83 @ 1 Jan 11 à 12:24 ) *
Même pas besoin de roulettes, trop fort ce petit, commence déjà à se mettre debout xthumbup.gif xthumbup.gif

Va falloir le calmer xwhistling.gif

à fond pour ton fils
qu'il prenne du bon temps avec sa machine et qu'il mette du GAZ en temps venu... xthumbup.gif
nico83
A 2000 le petit!!!!!
Vais devoir l'inscrit dans un club car je crois qu'il à trouvé sa passion!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Zarco_27#
Il cherche déjà la vitesse en se mettant sur l'arrière de la moto xthumbup.gif

bravo à lui laugh.gif
François C
xthumbup.gif

Il me semble que ses fesses ne touchent pas la selle.
dams1012
Bravo au petit homme ! Il en a de la chance, moi mes parents n'ont jamais voulu que j'en fasse, y a fallu que je me débrouille pour en acheter tout seul (85kx) et bin après je les montrer a mes parents, qui m'ont bien engueulés mais je pouvais plus la revendre tongue.gif Donc on la gardé !! tongue.gif
nico83
Viens de lui télécharger la demande de licence pour les 6ans!!!!!!!!
Dans la semaine, visite au doc et j'envois tout!!!

Un petit d'argent ou d'or dans quelques années, pourquoi pas xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvain83
félicitation pour ton petit
moi le mien a fait 1 ans cette semaine depuis quelque temps quand il vois une moto il et comme un fou remarque depuis qu'il et née il me vois en moto donc je pense que ça y fait mais j'espère que ça ne lui passera pas et que j'aurai le chance que vous avez avec une enfants qui partage la meme passion que vous .
encore félicitation
Motocross-man04
Bonne continuation à ton petit nico83 ! Un futur champion ? Va savoir. xthumbup.gif
nico83
Merci le samis pour lui!!!!!

Le voila en pleine action, il apprend vite, suis vraiment content xthumbup.gif xthumbup.gif


Maxx
ca me rapelle mon fiston qui avait fait ces débuts labàs aussi, après une prise en main à Aups.
dailleur tu n'est vraiment pas loin de Aups toi, il s'éclaterait bien labàs smile.gif car c'est bien plus long, il y a de la place pour rouler.
nico83
ha oui, je vais voir ca!!!
Par contre ou peut on se renseigner pour voir s'il y a des petites course de PW???? J'en vois defois sur le net!!
Tu crois que les concessionnaires organise ca??? Si oui je vais demande à Benati!
Maxx
Je doute que Benati puisse te renseigner, mais je sais qu'il y a une course spécial Kid's à Monti le 26 mai, c'est donc QUE pour les petits.

http://www.facebook.com/group.php?gid=1914...ll&viewas=0
nico83
Et voila les amis les premiers JUMP xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nico83
La première, je la trouve magnifique!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Maxx
Ouai il a déjà le style sur la 1ère smile.gif

très gentil petit bonhome que tu as wink.gif
sylvain83
félicitation au petit boue puis aussi au papa qui doit lui donner les bon conseils
Motocross-man04
Sur la première photo, on dirait qu'il veut déjà faire un whip !! mdr, xthumbup.gif. Trop mignon à voir tous ses petits bout'choux. Bon ride et bonne continuation à ton gamin.
Paraman
j'adore ce post c'est trop mignon

j'aurai aimer mètre mes enfants dedans mais ma femme est catégorie " NON" et je peut pas obliger, car âpres blessure elle me déchire

sisi c'est moi qui commande a la maison lol IMSTP6.gif
nico83
Merci pour lui les amis xthumbup.gif

Allez pour le FUN

http://www.youtube.com/watch?v=XD0EU0FmA48
Barbybulle
Il n'a pas peur, c'est marrant.

Je trouve ça si "chouette" un p'ti t'homme sur une mini moto,

Bon courage à vous deux.
François C
xthumbup.gif
Excellent!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.