Bonjour à tous,
je viens vous raconter mon histoire qui n'est pas des plus sympathique
il y a de ca bientôt 3 mois, j'ai commandé un kit piston chez yamaha of troy y voyant une très bonne affaire étant donné la différence de prix france/usa au niveau des pièces mx. Suivant les cours du dollar, la commande devait me couter 90€ frais de port compris.
Le lendemain de ma commande, y.o.t. me débite 107€ bon, admettons, les cours avaient du monter particulièrement.
C'est là que ca a commencer à ce corser : au bout d'un bon mois d'attente, je me suis décidé a appeler yot : ma commande était toujours sur le statut 'reviewed' ce qui signifie qu'elle n'était pas partie. J'ai appelé, quatre fois. A chaque fois j'ai cru être sauvé, on me promettais un e-mail pour m'informer du suivi de la commande, je n'ai jamais rien reçu...
Au dernier appel, j'ai quand même un peu montré mon impatience, et mon interlocuteur m'as donné son adresse me promettant une fois de plus un e-mail, n'ayant pas de réponse je lui ai renvoyé un message auquel il n'a jamais répondu
Donc il y a 2 semaines, désespéré, j'envoie un énième e-mail à l'adresse du site yamaha of troy, et miracle, on me répond bien gentillement que la commande a du être déplacée, qu'on me l'enverra le plus rapidement possible, que ca n'arrivera plus jamais etc etc..
Super ! Alors on m'envoie un numéro de suivie fedex ! qui n'est pas attribué
Bon ! très bien, après plusieurs échange de mails, on m'envoie enfin un bon numéro de suivie.
Et là, à l'instant, donc après 3 mois d'attente, en plus d'apprendre que la commande ne parviendra pas chez moi mais que je doit aller la chercher a l'agence fedex locale, et bien en plus de ca on me réclame un contre remboursement de 35€
Bah pas bravo a yamaha of troy, moi qui en ai entendu que du bien, pour le coup, les boules