mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piratage
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tifab
MXTEAM à dû être piraté à 9H15.... ça ne marchait plus enfin.. ça n'as jamais marché.. plutot fonctionnait plus! d'ailleur schotché est devenu scotchE avec un accent, mon message "votre sexe" à été réactualisé alors que personne n'y à réécirit de nouveaux message..... sad.gif ph34r.gif JJ en à tu confirmation???? blink.gif ohmy.gif
bub
.....un bug plutot qu'un piratage non ?
wink.gif
tifab
QUOTE (bub @ Nov 2 2004, 17:25 )
.....un bug plutot qu'un piratage non ?
wink.gif

blink.gif peut-être?? mais çi tu dit ça c'est que c'est toi qui l'as piraté!! lol laugh.gif laugh.gif
chablisman
en tout cas , aucun des messages privés que j'ai envoyés ne sont arrivés ! dont un à JJ. pour lui dire qu'on ne pent pas "acceder"à Bourgognemx par free.fr mad.gif
bub
QUOTE (tifab @ Nov 2 2004, 17:34 )
QUOTE (bub @ Nov 2 2004, 17:25 )
.....un bug plutot qu'un piratage non ?
wink.gif

blink.gif peut-être?? mais çi tu dit ça c'est que c'est toi qui l'as piraté!! lol laugh.gif laugh.gif

tifab mange moins de "big mac
clown"................
Animatrix
QUOTE (tifab @ Nov 2 2004, 17:19 )
MXTEAM à dû être piraté à 9H15.... ça ne marchait plus enfin.. ça n'as jamais marché.. plutot fonctionnait plus! d'ailleur schotché est devenu scotchE avec un accent, mon message "votre sexe" à été réactualisé alors que personne n'y à réécirit de nouveaux message..... sad.gif ph34r.gif JJ en à tu confirmation???? blink.gif ohmy.gif

C'était un bug du forum et non un piratage, car si c'en était un il y aura plus de messages, ou plus aucun membres !!!!!!!!
tifab
QUOTE (bub @ Nov 2 2004, 17:40 )
QUOTE (tifab @ Nov 2 2004, 17:34 )
QUOTE (bub @ Nov 2 2004, 17:25 )
.....un bug plutot qu'un piratage non ?
wink.gif

blink.gif peut-être?? mais çi tu dit ça c'est que c'est toi qui l'as piraté!! lol laugh.gif laugh.gif

tifab mange moins de "big mac
clown"................

je ne peux plus m'en passer...
ça devient un drogue sad.gif
bub
fais gaffe tifab tu commence un deux trois big mac cloown puis .....?
quatre oui c'est bien
et apres tu aimes le quad et la c'est grave
fais gaffe a toi..........
mxteam
Hello hello, j'arrive un peu après la bataille...
pour ce matin c'était un bug comme dit animX, c'est en changeant l'heure et comme c'était pas mon ordinateur habituel il y a eu un "conflit" d'autorisation!!! rolleyes.gif sad.gif C'était pas un piratage!!! ph34r.gif tongue.gif

Par contre pour bourgognemx... j'avais pas regarder et je viens de voir ça!!! dry.gif Je vais jetter un oeil maintenant... surtout que demain je ne suis pas là du tout!!!!

Et fais pas la tronche le gars de Chablis... laugh.gif
cool.gif
TRESSS45
oui mais l important c'est que ça remarche ...... tongue.gif i love mxteam laugh.gif
mxteam
Bon, chablisman... faudra te passer de bourgognemx quelques jours!! Là il y a eu un bug de la faute de free, le site a disparu, vidé!!! sad.gif et je ne peux pas le remettre pour l'instant car le compte est inaccessible!!
Je verais ça à partir de jeudi!
nicolas#16
en fait ça a pas duré longtemps le bug
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 2 2004, 19:11 )
en fait ça a pas duré longtemps le bug

et c'est tant mieux !!! tongue.gif
nicolas#16
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 2 2004, 19:12 )
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 2 2004, 19:11 )
en fait ça a pas duré longtemps le bug

et c'est tant mieux !!! tongue.gif

exactement biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2004, 19:09 )
Bon, chablisman... faudra te passer de bourgognemx quelques jours!! Là il y a eu un bug de la faute de free, le site a disparu, vidé!!! sad.gif et je ne peux pas le remettre pour l'instant car le compte est inaccessible!!
Je verais ça à partir de jeudi!

Associe toi avec nous (Thunder Racing !!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.