mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Marvin Musquin - Christophe Pourcel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
julien125yz
Lu sur motoverte aujourd'hui que MM serait out pour 5-6 mois, vraiment pas de chance se faire mal à bercy ou il faut dire que le terrain était pas super, du coup sa remet presque à l'outdoor pour voir marvin rouler face aux américains. A moins qu'il puisse disputer qq courses en fin de championnat .. espérons que les ligaments ne soient pas trop touchés

Quant à CP, toujours pas de guidon ni de news sur son épaule. Je parle pas de situation économique mais juste du côté sportif et j'aimerais bien le voir à l'oeuvre sur une 450 (peu importe le team) face à dungey, villopoto, stewart, reed, canard, barcia ... le couteau entre les dents !!! Sa promet de belles bagarres IMSTP6.gif
chablisman
dry.gif CP va remplacer Musquin tout simplement...... xwhistling.gif On pari ?
Mr magoo
+1 chabs xwhistling.gif mais dans quelle cylindré ? un 350 ?
franck85cr
Pour l'instant on a absolument aucunes infos sur l'état de santé de Musquin. Si ça se trouve, et c'est ce que j'espère, sa blessure n'est pas trop grave et il pourra vite remonter sur une moto.

CP qui remplace MM, j'y avais pas pensé... mais franchement j'y crois pas trop.
Et si jamais il le remplace ce sera en 250 puisque MM devait rouler en 250.
Mais je pense que Pourcel à prévu de passer (enfin ?) en 450.

Attendons les news de Muqsuin, en espèrent qu'elle soit bonne unsure.gif
Mxaddict
Citation (franck85cr @ 24 Nov 10 à 21:53 ) *
Pour l'instant on a absolument aucunes infos sur l'état de santé de Musquin. Si ça se trouve, et c'est ce que j'espère, sa blessure n'est pas trop grave et il pourra vite remonter sur une moto.

CP qui remplace MM, j'y avais pas pensé... mais franchement j'y crois pas trop.
Et si jamais il le remplace ce sera en 250 puisque MM devait rouler en 250.
Mais je pense que Pourcel à prévu de passer (enfin ?) en 450.

Attendons les news de Muqsuin, en espèrent qu'elle soit bonne unsure.gif



Rupture du LCA(ligament croisé anterieur) il viens de m'arriver la meme chose en un peut plus grave.
6 mois d'arret apres operation....
Sa saison commence tres mal.il fra de la figuration cette année et il prendra ses marques


je pense fortement que CP va rouler orange
SYL20
Pas de chance pour MM, et KTM IMSTP6.gif le sol americain ne leur réussi pas...., et Cri c ?? il a donner un interview dans le prochain Mx mag qui sort vendredi ce sera un peu plus clair, quoi que?? il doit surement négocier une moto privé avec un support s'une marque usine pcq de toute facon tout les guidons sont pris.
Et si il claque bonne place et podium renégociation dans la saison, a voir....
chablisman
Citation (franck85cr @ 24 Nov 10 à 21:53 ) *
Pour l'instant on a absolument aucunes infos sur l'état de santé de Musquin. Si ça se trouve, et c'est ce que j'espère, sa blessure n'est pas trop grave et il pourra vite remonter sur une moto.

CP qui remplace MM, j'y avais pas pensé... mais franchement j'y crois pas trop.
Et si jamais il le remplace ce sera en 250 puisque MM devait rouler en 250.
Mais je pense que Pourcel à prévu de passer (enfin ?) en 450.

Attendons les news de Muqsuin, en espèrent qu'elle soit bonne unsure.gif

xwhistling.gif CP n'a plus le droit de rouler en 250 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.