mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain PACA débutant - Terrain Pit bike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Coutosuiss
Salut à tous,

Voilà je suis débutant et je viens d'avoir ma moto. J'ai fait de l'enduro et j'ai un permis gros cube depuis un moment mais je n'ai jamais roulé sur circuit de cross.

Du coup pour ma premiere sortie je voulais avoir votre avis ; sur quel circuit aller avec un niveau debutant ? J'habite à Marseille.

Je ne veux pas trop souffrir sur un circuit technique, je voudrais me faire plaisir pour apprendre à rouler debout, prendre des sauts, des ornieres etc. laugh.gif

Quel type de licence me conseillez vous de passer dans notre region ? FFM ou UFOLEP ?
J'ai une session de CASM bientot mais avant de payer pour rien, j'ai vu qu'il y a une licence entrainement appelée NET où il n'y a pas besoin de CASM, est ce vrai ?

J'en profite pour demander si il y a des terrains de Pitbike dans la region car mon frere a un Pit du coup je pourrais l'ammener se defouler. Et y a t il besoin de licence sur les circuits pitbike ( meme si j'ai un avant gout de la reponse dry.gif )

Merci à tous et bon ride
loann#74
dans le 06 il y a monti qui est top, terrain pas trop technique , refait tout le temps donc pas de trou de partout et on peut rouler en pit bike.
Sinon aux arcs il y a un petit terrain de pib bike ainsi qu'a salerne ( 83 )

pour la licence ffm net tu dois aoir le casm ...
zazar
salut coutosuiss pourrai-je savoir où tu vas passer ton casm ? ça peut peut etre m'intéressé vu que je suis de Marseille aussi.
Coutosuiss
Citation (zazar @ 23 Nov 10 à 18:25 ) *
salut coutosuiss pourrai-je savoir où tu vas passer ton casm ? ça peut peut etre m'intéressé vu que je suis de Marseille aussi.


Salut,