C'est dingue mais la semaine dernière j'ai eus le même cas, un gars qui a acheter ces spys et son huile chez Yamaha et qui c'est taper 30 km pour que je lui monte tout ça, il est arriver avec un bidon d'Ipone Fork 10 et je lui ai dit que ce n'était pas ce qu'il fallait dans sa fourche, surtout que le gars était petit et pas bien gros, mais il m'a dit que Yamaha lui ont dit que c'est ça qu'il fallait alors que je lui mette ça, il se plaignait déjà d'avoir une fourche en béton et bien ça n'a pas arranger les choses
(dailleur à la vidange j'ai enlever de l'huile épaisse comme du miel et parcontre pas d'huile dans les cartouche, et c'est le concess qui avait déjà fait cette fourche daprès ce qu'il m'a dit)
Ils ne devaient rien avoir d'autre à vendre c'est pas possible autrement, ou alors ils n'y comprennent vraiment rien en bécane de cross.
Bref , il a du me prendre pour un rigolo alors que je fais au minimum 10 fourches par mois, Ah mais si le concessionnaire lui a dit, je suis sur qu'ils sont même capable de vendre de la 20 pour mettre dans la pauvre fourche de la 450 YZF
Ca me fait bien rire