mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : shogunmoto.com , site fiable ?
Mxteam > le club > La buvette
Mythix
Bonsoir,

je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie.

Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part.

Merci laugh.gif
thibaut62
Salut ,

Jamais entendu parler de se site !

il a l'air sécurisé pourtant il avai peut etre pas en stock ou delais de livraison pas respecter !

aten encore quelque jour

sinon Bto sport au Us est super fiable a des prix défiant toute concurance


Bon ride
Mythix
Ok , merci mais bon le prélévement à été effectué et il n'y à pas de rupture de stock , je pense qu'il ne respecte pas les délais mais je vais attendre un peu.
Courgette35
j'avais voulu acheter des plastiques chez eux et au final non car voici ce que j'ai trouvé sur le net en fouillant :



http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=2&t=5440


Donc voilà après peut-être que ça a changé, mais je préfère plus les site du genre motoshopracing et autres!
Mythix
Arf , je viens de voir également , vous penser c'est une arnaque ? Car j'ai vue aussi des gens qui ont bien reçue leur commandes , et c'est un casque kenny , pas une piéce trop compliqué xblushing.gif

Si je ne reçois pas d'ici les prochaines jour j'irais porté plainte je pense , car j'envoie des mail et je téléphone il ne répondent jamais sad.gif
Courgette35
Attend de voir garde bien ton relevé de compte puis après il faut voir, essaie de contacter encore et encore
Mythix
Citation (Courgette35 @ 22 Nov 10 à 19:57 ) *
Attend de voir garde bien ton relevé de compte puis après il faut voir, essaie de contacter encore et encore


C'est ce que je vais faire , mais bon vue les réponses au sujet que tu ma donne ça ma refroidit blink.gif

Je pourrais pas attendre 1 mois comme les autres personnes , je vais voir si ya moyen qu'il me rembourse , car c'est tout de même honteux , je ne comprend pas que depuis tout ce temps les gens ne réagissent pas et sa vente fermé sad.gif
phil 91
blink.gif
je vais de temps en temps prendre des pieces ;je n ai jamais eu de probleme le magasin est enorme essaie de les appeller
vois si il n y a pas une autre ligne pour les joindre !!!
Mythix
Citation (phil 91 @ 22 Nov 10 à 20:20 ) *
blink.gif
je vais de temps en temps prendre des pieces ;je n ai jamais eu de probleme le magasin est enorme essaie de les appeller
vois si il n y a pas une autre ligne pour les joindre !!!



Salut , bah je les appele et je tombe sur une boite vocale , j'ai essayer plusieurs fois toujours rien , tu les reçoit en combien de temps tes pièces ? Tu les à déjà eu au telephone ?
phil 91
je passe tout les jours devant je prend surtout l equipement pilot pour les pieces moto je prefere as racing
Mythix
Ha la tu m'interesse , tu pourrais pas voir sur la vitrine un numéro ? Car sur le site il et toujours sur méssagerie ! Si tu pourrais te renseigner sur les livraisons ou autre , mais il à une boutique ? Tu connais l'adresse ?
phil 91
ok je te releve le tel et si ta pas mieux je m araiterais un soir
je te mets le tel demain soir
Mythix
Ok c'est super sympa , je commencer à désespérer car j'ai pas les moyens d'en racheter un par dessus sad.gif

Merci et à demain soir alors xthumbup.gif

gaetancop
Un pote a eu ce genre de souci avec motoshoponline ( à déconseillé) et a du lui envoyer un courier recommander le menacant de porter plainte pour non respect de ses conditions légales de vente et quelques blabla pour juridique pour se faire rappeler rapidement.

Si tu peux passer en direct phil ce serai surement plus facil!
Mythix
Oui , ci malgré ça je n'arrive pas à le joindre je lui enverrais une lettre recommandé , puis j'ai un rendez-vous avec le banquier Mercredi pour autre chose , j'aurais l'occasion de lui demandé des renseignements au sujet des " arnaques " et qu'elles en sont les mesures etc ...
phil 91
je te mets le tel demain apres si ça donne rien ok je vais les voir directement mais il me faudra de quoi argumenter
ton nom ton adresse quel casque ?
Mythix
Commande 20101115165935XUMVH

Au nom de : xxxxxxxxxx
commande : Casque Kenny Track bleu 2011 (Taille M) -

Mon numéro : xxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà si tu pourrais lui donné ça , ça serait bien smile.gif

Merci xthumbup.gif
charly12
slt moi sa fait 1 mois que j ai commander un dome de rechange pour culasse vhm . delai prevu de 5 jours . sa fait 4 fois que j appelle et il me trouve toujours une excuse . j ai commander aussi des donuts et au telephone il me dit " je vous envoie quand meme les donuts en attendant le dome "
j ai pas encore vu la couleur des donuts

a voir normalement je recois le dome mercredi . j espere que ce coup si sera la bonne.

voila pour mon anecdote
Mythix
Salut , moi perso si il me fait un coup de ce genre ya pas photo il me rembourse sans contester , ou je passe par la plainte sans réfléchir. C'est mon blé et lui il en profite sans s'occuper du reste , donc te laisse pas faire , tu paye c'est pas pour rien , fait un coup de pression et voit sa réaction puis au pire tu demande qu'il te rembourse et tu le commande ailleurs.
charly12
ouais je sait bien , je vais quand meme attendre mercredi . le probleme c est que j ai eu du mal a trouver mon dome vhm pour kx 125 de 2001 . mais bon si ya pas moyen de le recevoir je demanderais le remboursement ...
Mythix
Salut , donc en faite ma commande à bien été expédié mais ya toujours un souci car ils ont mal tapé le code postal au lieux de mettre 32000 ils ont mit 2000 dry.gif

Du coup elle et arrivée le 22 à auch , et bloqué au centre de tri séléctif , et apparament ils l'ont RENVOYE à shogun mais j'appelerais demain matin car la il n'y à plus personne au centre ! Si il l'ont renvoyé je dirait à shogun de me la re-renvoyé wacko.gif

Pas très organisé tout ça !


QUEL GALERE !
phil 91
xthumbup.gif
ca va s arranger avec le temps !!!!!!!!! xwhistling.gif

charly12
ouais bas moi j ai enfin recu mes malheureux donuts que j avais commander en meme temps que le dome . normalement le dome demain . donc a voir

le gars a l air tres sympa et aussi tres embeter mais il y a un sacré manque d´organisation au niveau de l´envoi . du moins c est ce que je pense .
Mythix
Oué il à l'air sympa mais un gros manque d'organisation pour certains , et d'étourderie aussi rolleyes.gif

M'enfin bon , j'attend de voir demain ou s'en est , ne nous rejouissons pas trop vite xwhistling.gif
charly12
oui a la fin on n´arrive pas trop a croire qu on va recevoir la commande huh.gif moi aussi j attend demain sinon je rappelle . dis moi demain si ta recu ou pas . rolleyes.gif
thomas83
Citation (Mythix @ 22 Nov 10 à 19:51 ) *
Arf , je viens de voir également , vous pensez c'est une arnaque ?



non je ne pense pas, il existe depuis plusieurs années, je pense simplement qu'il s'en sort très mal..je suis par ailleur étonné de lire le forum gas-gas qui date de 2008 et de le savoir toujours en activité blink.gif
charly12
slt j ai enfin recu ma commande . donc nan pas arnaque mais il ne faut pas etre presser
Mythix
Citation (charly12 @ 24 Nov 10 à 20:10 ) *
slt j ai enfin recu ma commande . donc nan pas arnaque mais il ne faut pas etre presser



Salut , bah moi en faite la commande , d'après la poste à été rexpédié à shogun dry.gif

Donc il vont me la renviyé avec j'espère la bonne adresse cette fois-ci mad.gif
Mythix
Salut , juste pour vous dire que en faite la commande est arrivé chez shogun et il me l'ont renvoyé hier , il m'ont envoyé une photo du colissimo pour prouver qu'il me l'envoyer , donc je ne sais pas d'ou provient l'erreur car il y à bien le code postal de mit , la bonne adresse etc , j'avais pensé à une personne de laposte qui voulais se le garder sans doute , mais je l'ai ait un peu harcelé au téléphone donc ils ont du céder xblushing.gif

Voilà xthumbup.gif
charly12
a ba temps mieux .

je ne recommande se site a personne
Mythix
Pareil , mais bon après peux-être avec le temps vont-ils se réorganiser , mais bon sur ce coup la la faute est du côté de laposte je pense , car voici l'image qu'il ma envoyé pour me prouver que le colis avaient été bien expédié avec la bonne adresse :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/178...162_photo_1.jpg

Donc à qui la faute ? Je n'y comprend plus grand chose , mais bon j'attend demain il devrait normalement être arrivé , sachant qu'il et partie vendredi.
Shogunmoto
Bonjour à tous, étant administrateur du site Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre.

@Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ?
Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition. Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site.

@ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit.

Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 01.83.43.97.05

Cordialement,

Dimitri.
Shogunmoto.com »
phil 91

Bonjour à tous, étant administrateur du site Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre.

@Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ?
Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition. Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site.

@ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit.

Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 01.83.43.97.05

Cordialement,

Dimitri.
Shogunmoto.com »
fmxrider38
Citation (Mythix @ 22 Nov 10 à 19:14 ) *
Bonsoir,

je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie.

Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part.

Merci laugh.gif

salut mec moi pareil je ne fait pas de pub mais j'avasi commander dernierement le masque fox le tout dernier j'ai attendu 1 mois a peut prés et enfete non ils avait just plus de stock donc defois c'est peut-etre pareil qui c'est !
Mythix
Bonsoir,

oui j'ai reçu le casque , mais j'ai remarqué une chose , le carton d'emballage , et le carton du casque kenny était tout deux ouvert et en piteuse etat , donc après savoir si c'est une personne de la poste qui la ouvert croyant se le garder , sa arrive les vole à la poste ...

J'avoue voir été un peu " stressé " surtout voyant les rumeurs portant sur votre site , me laissez perplexe. Mais bon j'ai reçu ma commande , j'en suis content rolleyes.gif
régisdelatour
Pas de Livraison depuis ma commande de 85€ du 25 août 2014 malgré mes 3 mails de relances.

La seule réponse de Shogunmoto :

De: "Shogunmoto" <infos@shogunmoto.com>
À: "Régis De latour" <claireetregis.delatour@laposte.net>
Envoyé: Vendredi 24 Octobre 2014 21:09:35
Objet: Shogunmoto::Commande n° 61800

Bonjour Regis De latour,
Votre commande est bloquer en expédition car nous sommes toujours en attente des repose pied drc.
Nous pouvons éventuellement vous expédier les pièces disponible.
Cordialement Gaylord
Shogunmoto, le spécialiste de la moto sur le net

J'ai aussitôt répondu :

De: "claireetregis delatour" <claireetregis.delatour@laposte.net>
À: "Shogunmoto" <infos@shogunmoto.com>
Envoyé: Samedi 25 Octobre 2014 00:03:16
Objet: Re : Shogunmoto::Commande n° 61800
OK pour l'envoi du reste.
Me remboursez vous les reposes pieds ?
Cdlt

Depuis aucune réponse malgré 3 autres mails...
Shogunmoto
Bonjour régisdelatour

C'est un vieux dossier, mais j'explique pour les nouveaux qui arrivent sur le sujet.

- Votre demande à bien été prise en compte le 24/10/2014
- Nous avons procédé à un remboursement d'un montant de 81.99 € par CB le 29-04-2015 sur votre commande n° 61800 .
- Nous vous avons aussi envoyé un code promo de 20% sur votre prochaine commande le 29/04/2015 pour nous faire pardonner sur cette commande.

Nous avons bien amélioré notre Sav, avant certains email n'arrivaient pas jusqu'a nous. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Le sav est disponible par tchat sur le site ou par teléphone et email. ON A VRAIMENT A COEUR DE VOUS SATISFAIRE, si vous etes content nous on est heureux !

C'est fini le temps d'avant smile.gif la on gère !

Pour information au total, 7637 avis ont été récoltés depuis le 14/02/2013 sur notre site pour une note global de 9/10
Voir ici : Satisfaction Shogunmoto.com

Bonne route à tous !

V
Kiksystem
Oui pas mal de commande chez moi pour shogun et le SAV téléphonique est vraiment top! Quelques erreurs parfois mais un traitement rapide et express. Je raccroche le téléphone j'ai un mail pour renvoyer mes fournitures.
Et les prix restent attractif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.