mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : drole de poisson
Mxteam > le club > La buvette
old mx
salut à tous
la semaine passée en egypte j'ai rencontré un drole de poisson en avez vous déja vu
wilyd
c est un male ou une femelle ? peut-être un poisson chatte.. dry.gif ok , je sais ou se trouve la sortie ...
old mx
je dirai poisson femelle allé cadeau un autre amphibien je suis entrain de l'apater avec mon ventre
wilyd
xwhistling.gif t as appâté le voisin avec la chemise a carreaux aussi !! mais je dirais qu il a des vue sur tes babouches !
wilyd
en regardant de plus près , c est pas tes babouches qu'il regarde tongue.gif , c est plutôt la sirène a coté biggrin.gif ( c est des poissons les sirènes ??? )
lo²
Je comprends mieux pourquoi tu veux y retourner mais en célibataire ... xwhistling.gif xwhistling.gif

biggrin.gif
wilyd
Bernard , je sais que tu ne pensais pas que ce sujet allait prendre tant d importance MAIS !!!! MAIS !!! ben si !
j ai le copain de la femme de Paul , Jérome, le cousin germain de Sophie de Rodez , tu vois de qui je veux parler ? et bien Régis qui est son beau frère, a fait la connaissance d un pote à moi qui m a demandé de te montrer cette photo !!! comme quoi , tu croyais pas si bien dire avec ce poisson !!! ça existe !!! il a trouvé une sardine lui blink.gif , imagine la stupeur !!! deja il est pas tombé sur un thon , c est déja ça !!!!

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Regarde bien où je vais aller le chercher ce poisson ! rolleyes.gif
chablisman
Comme il est mignon ce Oldmx xwhistling.gif :


wilyd
me rappelle pas qu il soit rouge ton camping car chabli unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.