jus77600
21 Nov 10 à 00:32
Bonjour à tous
Je m 'appel julien je possede un 250 kx année 2004 .
Récemment j ai changer mon allumage et depuis quand je démarre la moto le moteur monte d un coup dans les tour, impossible de le couper le coupe circuit inefficace, j enlève l antiparasite idem le moteur tourne encore, je coupe l'essence toujours pareil le moteur monte a son régime max, je mai mon pied sur l échappement et la enfin la moto se coupe.
D'où peu provenir cet panne? note que l allumage es un allumage avec l'éclairage que je n ai pas monter.
Es ce que le fait de ne pas avoir le plein d'essence moins 1 litre peut engendrer ce souci?
Merci a vous pour votre aide
j'aurai dit "essence qui arrive mal".
Citation (KTM@33 @ 20 Nov 10 à 23:45 )
j'aurai dit "essence qui arrive mal".
je dis ca car sur mon ancienne 2 temps j'avais les memes symptomes avant de tombé en panne d'esence et lorsque ma durite "robinet-carbu" s'est fissurée.
benoit377
21 Nov 10 à 03:15
slt tu a peut etre mal calé ton allumage ou vérifie ta bougie si elle et bien serré sa peur faire un apell d 'aire de la !! ou tu a peut etre une prise d'aire au niveau de ton joint de vilbrequin! c'est se que j'ai u sur ma 125 yz résultat est elle c'est emballé a fond de 3 dans l 'apelle d 'une table se qui ma couté 2 cervicale un rein une rate est 6 mois d'arret juste avant la saison
jus77600
21 Nov 10 à 10:12
Merci pour votre aide
Alors en ce qui concerne les joint moteur aucune prise d air la bougies es bien viser
j ai changer la durite d essence récemment peut etre pas le bon diamètre?
je pense ressayer avec le plein d'essence et une nouvelle durite mais j ai peur de ne pas pouvoir l éteindre a nouveau
Barbybulle
21 Nov 10 à 10:47
Pour l'éteindre tu passes la 5 et lâche l'embrayage