mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renovation 125 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
radium

bonsoir

suite a la renevotion d un 125 rm de 90 , j aurai voulu savoir si quelqu un pourrai m aider sur les dimension des entretoise( calle pour bien centrer la roue ) de ma roue arriere car je ne les ai pas eux avec la machine et je voudrai me l faire .si quelqu un aurai un 125 rm de 90 à 92 et qui pourrai me prendre les mesures sa serai cool merci d avance a tous de votre d aide

radium
bonsoir
y a personne pour m aider. si quelqu un a un 125 rm entre 90 et 92 faite moi signe svp
couille mole
slt radium !! bon moi je n'es pas les dimensions !! mes je sais que sur leboncoin tu plein d'annonce de vente de 125 rm de 90 a 92 ! tu devrais essayer de leur passer un coup de téléphone et leur demander se service eux pourons te donner les dimension et certaine personne les vendes pour pièces .... au pire vas voire un concessionnaire suzuki et demande si il peuvent te fournire l'info !!
radium
bonjour
personne n aurai un 125 rm de 90 ou 91 ou 92 svp sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.