mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle équipe de foot supporter vous ??
Mxteam > le club > La buvette
matthieu13480
bonjour tous le monde

se poste a pour but de présenté l'équipe de foot que l'on supporte

bon je commence :

moi c'est marseille

ALLEZ L'OM

djeje
L'OLYMPIQUE de MARSEILLE bien sur...........Quel Talent...................... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
luddoy
L'OM leur devise c'est "Droit au Bus" laugh.gif laugh.gif
alex125rm
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif
charly12
perso moi non plus j aime pas le foot . trop mediatisé . il ferait mieux de mediatiser encore plus le motocross tiens. xthumbup.gif
matthieu13480
ue c'est vrai que le motocross et très peu médiatiser comparer au foot

et pour charly12

nn la devise de l'equipe de france c'est droit au pute mais la devise de l'om restent pour l'instant xwhistling.gif droit au but




UP UP UP ....... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
alex125rm
xthumbup.gif
xamisme
http://www.youtube.com/watch?v=z25p8z7XFAQ...player_embedded


ça me fait des frissons d'entendre ça
micka98
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:16 ) *
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif



Citation (charly12 @ 19 Nov 10 à 19:24 ) *
perso moi non plus j aime pas le foot . trop mediatisé . il ferait mieux de mediatiser encore plus le motocross tiens. xthumbup.gif

moi non plus pas d'equipe de foot preferée .
Parle pas de foot sur forum de motocross
zink
je suis de marseille mon grand pere jouer a l om c tassone mais moi je suis anti ballon il son meme pas capable de representer leur pays 1 fois tout les 4 ans il fon greve on va ou regarde musquin quen sont sxf a rendu l ame o mxdn il a lacher des larme moi je trouve sa beau merci a c troi mec e o moin il nous on fais rever pas comme les 11 abruti en bleu lol dsl pour les fan de ballon
micka98
Citation (zink @ 24 Nov 10 à 10:33 ) *
je suis de marseille mon grand pere jouer a l om c tassone mais moi je suis anti ballon il son meme pas capable de representer leur pays 1 fois tout les 4 ans il fon greve on va ou regarde musquin quen sont sxf a rendu l ame o mxdn il a lacher des larme moi je trouve sa beau merci a c troi mec e o moin il nous on fais rever pas comme les 11 abruti en bleu lol dsl pour les fan de ballon

+1
zazar
je suis de marseille aussi, et y'en a marre des footeuh !!

Tout mes potes parlent ballons, comme dit plus haut, quand je vois des gens qui ne font même plus du sport mais de l'argent avant tout !! Ce n'est pas ça l'esprit du sport, le foot à été salli par la médiatisation, par ses sommes collossal qui sont payer les joueurs .

BREF pour moi ce ne sont ni des sportifs, ni des footballers, ce sont des stars maintenant, et ils ne mouillent plus le maillot !!!

Tout ça pour dire bah on est sur un forum de cross, pourquoi parler ENCORE ballon, même ici ?! lol
branlouzou
QUOTE (luddoy @ 19 Nov 10 à 19:00 ) *
L'OM leur devise c'est "Droit au Bus" laugh.gif laugh.gif

ça veut rien dire
branlouzou
QUOTE (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:16 ) *
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif

Dis plutôt que t'as 2 pieds gauche et que physiquement tu es à la rue, incapable de courir 100 mètre sans être essouflé.
branlouzou
QUOTE (charly12 @ 19 Nov 10 à 19:24 ) *
perso moi non plus j aime pas le foot . trop mediatisé . il ferait mieux de mediatiser encore plus le motocross tiens. xthumbup.gif

Si le motocross était plus médiatisé on pleurerait tellement ce sport deviendrait cher et le prix des places pour les GP j'en parle même pas. On en a eu l'expérience avec la médiatisation des motogp grâce ou à cause de Valentino Rossi, le prix des places a triplé, le nombre de spectateurs aussi et du coup on ne peut plus s'approcher de la piste.
zink
Pour koi tu croi que le cross c pas physique a ton niveau pe être mais fais une manche de 15 mn a fond on Vera c vrai le foot il son toujour o sol même les boxer son moi o sol que les footballeur
zazar
Citation (branlouzou @ 24 Nov 10 à 13:54 ) *
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:16 ) *
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif

Dis plutôt que t'as 2 pieds gauche et que physiquement tu es à la rue, incapable de courir 100 mètre sans être essouflé.



Non non moi je n'aime ni le regarder ni en faire, c'est pas pour autant que je ne suis pas sportif, le moto cross est un sport très physique et tout les muscles travaillent
luddoy
Citation (branlouzou @ 24 Nov 10 à 12:31 ) *
Citation (luddoy @ 19 Nov 10 à 19:00 ) *
L'OM leur devise c'est "Droit au Bus" laugh.gif laugh.gif

ça veut rien dire



Mais c'est qu'il est vexé le titi Branlouzou
thomas83
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:16 ) *
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif

même la danse classic est bien plus sportive que ce soit dans l'effort ou dans l'esprit. Je dis ça surtout parce que je le pense et que je respecte la danse et pas du tout les gigolos du foot.
zink
Citation (thomas83 @ 24 Nov 10 à 16:54 ) *
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:16 ) *
perso je ne regarde pas du tout le foot car je n'aime vraiment pas comme la plupart des crossman que je connait laugh.gif

même la danse classic est bien plus sportive que ce soit dans l'effort ou dans l'esprit. Je dis ça surtout parce que je le pense et que je respecte la danse et pas du tout les gigolos du foot.

+1
Ben freerider
Je comprend pas pourquoi vous détestez tant ce sport.
Les sportifs sont modestes, rémunèrés a leur juste valeur, avec une facilité a s'exprimer dans la langue de Molière plus que remarquable.
Sans parler des supporters. Quel niveau.
Un sport sans violence qu'avec de bonne valeur.


Écoutez cette interview de Karim benzema, un peu modifié par Camille combal sur Virgin radio.

http://www.virginradio.fr/var/musiline/sto...be159cf174a.MP3
lazoppe
foot = sleepy.gif xb_thumbsdown_20.gif IMSTP5.gif mad.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 24 Nov 10 à 19:10 ) *
Je comprend pas pourquoi vous détestez tant ce sport.
Les sportifs sont modestes, rémunèrés a leur juste valeur, Écoutez cette interview de Karim benzema, un peu modifié par Camille combal sur Virgin radio.

http://www.virginradio.fr/var/musiline/sto...be159cf174a.MP3


Je vois qu'on écoute la même radio xwhistling.gif

par contre concerant les salaires des joueurs, moi je n'ai rien contre, le gars qui touche 400000€/mois c'est tout simplement qu'il en rapporte 10X plus au club.
On ne peut pas lui enlever, de ce côté l'analphabète des quartiers nord il a volé personne contrairement à nos conno de dirigeant à Bercy...
Moi j'comprend pas juste un truc, comment au foot ils arrivent à faire tomber un mec en roulade sur 30mètres sans le toucher ni le regarder..juste par télépathie, c'est fort quand même!!!! à côté au rugby par exemple, dans ces stades ou raisonnent la marseillaise à tout moment juste sur l'initiative des spectateurs, les gars pour tomber faut être obligé d'y laisser une épaule...moi je dis, le foot c'est l'avenir de l'homme... en contre-plaqué BA13 laugh.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Fmx51
Supporter de L'OL mais j'avoue que le foot me saoule de plus en plus...

Par contre étant du Sud, je suis un grand fan de Rugby et de L'Aviron Bayonnais ! Bien plus de valeur dans le rugby, qui, même en étant de plus en plus médiatisé, ne se laisse pas pourrir par le fric ! Les mecs jouent pour le maillot, et les supporters qui boivent une bière ensemble avec le drapeau de deux club différent juste après le match avec le sourire aux lèvres, il n'y a que dans le rugby qu'on voit ça !

Putain j'en ai des frissons xthumbup.gif xthumbup.gif

matmx12
go le Toulouse football club.........
Moi, j'aime tous les sports en général et je respecte les sportifs......... qu'ils gagnent 10000000 ou rien..... le sport pro ou amateur est de la même source: la recherche du geste parfait.....
Greg-Rm
Peut importe leurs salaires je vais depuis tout petit au stade et j'en garde d'assez bons souvenirs, après c'est comme tout les sports quand on arrive à un certain niveau, qu'on attire les médias. On commence a palper
ALLEZ LENS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.