mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bush / Kerry
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Salut!

Parlons politique, parlons des Etats Unis...demain c'est l'éléction du président américain...et vous plutôt Bush ou Kerry?

A+ wink.gif
Sergio
He bien voilà, c'est fait. Je n'ai pas voter pas Kerry. biggrin.gif
Animatrix
Perso, je vote pas car ca me concerne pas wink.gif
bub
vote blanc.........
un electeur disait "je prefere voter pour un con que je connais par rapport a un con inconnu"
les deux a mon avis sont capable du pire
mxjerem
bin si Animatrix il faut s'y intéresser car cela va être l'homme le plus puissant du monde...Bush tout le monde a vu ce que cela a donné donc voyons ce que Kerry peut faire
tifab
QUOTE (mxjerem @ 1 Nov 2004, 21:52)
bin si Animatrix il faut s'y intéresser car cela va être l'homme le plus puissant du monde...Bush tout le monde a vu ce que cela a donné donc voyons ce que Kerry peut faire

voila!!! tout les lyonnais je les adores!!!!!! laugh.gif wink.gif
mxjerem
wink.gif
jupromo
dans tous les cas lessence va augmenter
Panthera
Moi, je vous dis que quelqu'il soit qui arrive en tête va y avoir la m**** dans tous les cas.... blink.gif

Ben laden refait surface et menace l'amerique quoiqu'il se passe aux élections blink.gif
Animatrix
QUOTE (mxjerem @ 1 Nov 2004, 21:52)
bin si Animatrix il faut s'y intéresser car cela va être l'homme le plus puissant du monde...Bush tout le monde a vu ce que cela a donné donc voyons ce que Kerry peut faire

Je suis dac avec toi qu'il faut que je m'y intéresse mais tu vois j'ai encore quelques années avant de voter et en + je voterai jamais pr les EUA parce que j'y habite pas ! wink.gif
TRESSS45
kerry
Animatrix
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 1 2004, 23:06 )
kerry

Allez argumente ta position.

Pourquoi kerry ? laugh.gif
Sergio
Ke-reed ?
pascaloup
reed est plutot bush tandis que madame reed et pour kerry!(j'ai lu ça quelque part...) biggrin.gif
TRESSS45
j aime po bush huh.gif
chimelrider
je croyais que ce forum serait le seul endroit ou on nous lacherait le slip avec ça... dry.gif dry.gif dry.gif bah non sad.gif sad.gif sad.gif

Jme dis que bush est un !!!!!. qu'il a semer la guerre dans le monde.
En revanche élir kerry signifie arrêter la guerre (il le sous entend) donc baisser les bras devant les terroristes qui n'attendent que ça don va t'il vraiment arrêter ça.

ya le pour et le contre mais je crois que bush est vraiment le plus con donc je vote l'autre
cr51
c simple le gouvernement de bush est composé a 99% de personne ayant un lien direct avec une compagnie petrolière ...deviné ses projets ???
CR51
bub
allez voir le film de M.MOORE vous comprendrez beaucoup de choses...
Panthera
Je l'ai vu et c'est interressant de le voir...Je vous invite a le visionner
TRESSS45
apparement bush est en tête unsure.gif
Panthera
Bush a une legere avance avec 254 voix et Kerry 242 voix...
MAis je rapelle qu'il faut 270 voix des grands electeurs pour devenir président
huh.gif
Tout va ce jouer dans l'Ohio mad.gif
pascaloup
kerry peut encore gagner mais les Etats restants sont connus pour être du côté de bush...donc peu de chance que kerry gagne...
pascaloup
a priori bush sera sure d'être élu...
mxmathieu
Si Bush est réellu les choses ne sont pas prète de changer.lol. sad.gif
chimelrider
bah elles changeront à la prochaine élection puisqu'il ne peut être élu plus de 2 fois.

Sinon, à midi, il y avait 2 voix d'écart en faveur de Bush sad.gif
pascaloup
il n'y a jamais eu 2 voix d'écart...il y a bien plus que ça! huh.gif rolleyes.gif
tifab
moi tout çe que j'ai à dire c'est : VIVE MONSIEUR CHIRAC!!!!
et .....si bush est réélu la guerre va continuer et après sadamme va relancer la guerre contre les amériquains.....et.... on verra des avions tout les jours 24H/24 aller et revenir au dessu de nos têtes...... sad.gif
pascaloup
QUOTE (tifab @ Nov 3 2004, 13:24 )
moi tout çe que j'ai à dire c'est : VIVE MONSIEUR CHIRAC!!!!
et .....si bush est réélu la guerre va continuer et après sadamme va relancer la guerre contre les amériquains.....et.... on verra des avions tout les jours 24H/24 aller et revenir au dessu de nos têtes...... sad.gif

quel est le rapport avec sadam?il est en prison... blink.gif sad.gif
tifab
QUOTE (pascaloup @ Nov 3 2004, 13:27 )
QUOTE (tifab @ Nov 3 2004, 13:24 )
moi tout çe que j'ai à dire c'est : VIVE MONSIEUR CHIRAC!!!!
et .....si bush est réélu la guerre va continuer et après sadamme va relancer la guerre contre les amériquains.....et.... on verra des avions tout les jours 24H/24 aller et revenir au dessu de nos têtes...... sad.gif

quel est le rapport avec sadam?il est en prison... blink.gif sad.gif

pas sadam lui même mais ces alcooliques heuuuuu alkalite.. sa bande quoi! laugh.gif
TRESSS45
BUSH/KERRY
chimelrider
QUOTE (pascaloup @ Nov 3 2004, 13:22 )
il n'y a jamais eu 2 voix d'écart...il y a bien plus que ça! huh.gif rolleyes.gif

c'est ce kils ont dis sur la une a 13h vieux....

Pas mal tress
TRESSS45
j ai une ptite préférence pour le déhanché de kerry quand même laugh.gif
vdub199
ben ça y est c'est reparti pour un tour... sad.gif

ARRETEZ LA BUSHERIE!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.