mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence et CASM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
thomas33240
Bonjours j'habite dans le 33 a saint andré de cubzac et je voudrai savoir quel type de licence faudrai t-il que je prennne car je suis débutant j'ai une 250 kxf et j'ai 16 ans je nai jamais pratiquer sur un circuit et ou pourrai-je passer le CASM
frontside
Salut ,
Pour ton CASM , si tu ne veux pas attendre une session mis en place par la ligue ou ton comité departemental , tu peux toujours contacter gerg ROUSSEAU au 06 32 67 07 06 il en fait passer a la demande , n'importe quel jour , meme en semaine .
des infos sur http://www.rideonmx.com

A+
matthieu13480
c'est quoi enfaîte l'épreuve du casm ??
frontside
Une partie theorique avec un QCM a remplir apres un cours + une partie pratique sur le circuit avec ta moto ou il te demande de faire quelques mouvements de base ....

avec ce CASM , il te sera possible de prendre une licence UFOLEP ou FFM (ou les 2 ) , sans le CASM pas de delivrance de licence !!!! dry.gif
thomas33240
Dit moi ou je le passe le casm et quel lisence fo que je prenne ?
GregoryMACGREG
la licence c'est toi qui voit
pour une licence NCB FFM c'est environ 140 € et les courses c'est 25 € l'engagement
pour la licence UFOLEP c'est environ 50 € et et les courses 12 €
y a des terrains qui acceptent les deux licences pour t'entrainer et d'autres soient l'une ou l'autre.
thomas33240
Quelle est la differences entre ces 2 licences svp
GregoryMACGREG
se sont deux fédérations différentes,
avec la licence FFM tu peux faire les courses de sable, si t'as que l'UFOLEP tu devras prendre la licence FFM à la journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.