mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kick qui remonte pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
bonjours a tous suite a une ouverture moteur de mon 125 cr mon kick ne remonte pas il décent bien met ne remonte pas tout et bien mis je n'est pas fais le niveau moteur en huile peut etre qui n'est pas lubrifier !?
donner moi vos avis merci beaucoup.
vieri211
salut moi je viens d ouvrir le moteur de ma 125 yz de 94 y a pas longtemps. l huile ne change rien t es sur que ta tout bien remis??l espece de butee aussi ?moi j avais essayer avant de remonter histoire de pas tout redeposer pour rien!! a mon avis t es passer a coter de quelque chose bon courage
charly12
slt

normalement tu a un trou dans le carter pour pouvoir y mettre le ressort qui est sur l axe de kick . le ressort doit etre tendu . dur dur a expliquer.
benjamin59
oui j'ai tout remi j'ai racrocher le resort ecct met rien de change bizard ?
vieri211
le mieux c est que tu redemonte ton carter! vu que ta mis d huile c est tant mieux et la tu test ton kick tu le fait fonctionner et regarde si le pignon monte bien et si il entrenne bien le reeste!!
luddoy
Ca me l'avait fait aussi j'avais mal remonter je sais plus quoi. Réouvre et remet tout bien en place.
benjamin59
merci de vos reponse avand de refermer on avez controlé tout et bien entrainé le resort et bien enboiter dans son petit trou ect.. si li faut redémonter je le referais jchui blaz ^^
mxcr
salut a toi tu a un ressort dans l'axe du kik faut que tu redemonte ton embrayge pour pouvoir demonter le carter ensuite dans l'axe du kik tu a des canelure pour metre l'autre morceau qui lui se bloque dans une autre patte je c'est pas comment l'explique lol mais sa vien de la sur c'est le ressort
benjamin59
merci ! je vien de voir je ne suis pas obliger de redémonter mon moteur pour en levé mon cartere !? voici une petite photo avec mon moteur posé smile.gif
benjamin59
voila smile.gif
luddoy
Couche ta moto sur le côté si tu veut pas sortir le moteur du cadre. C'est juste le carter ou il ya le bouchon de remplissage d'huile boîte qu'il faut enlever et Je pense que ton joint n'a pas forcément besoin d être remplacé apres ce " re " démontage.
benjamin59
oui j'ai etait analyser le ssecteur lol ^^ c'est se que je compte faire je vais essyer de commencer aprés et mon pere fini demain je vous tiendré au courant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.