Magnifique continuez a nous faire rever avec cette moto mythique;
on ne l'achete plus pour l'efficacite mais pour obtenir un certain graale de la force brut , de la bestialite.
Un ami en possede une homologuee , il fait quelques sorties enduro avec nous , il en bave mais jamais il ne l'echangerait et quand ca se degage et qu'il lache la cavalerie c'est reelement demoniaque , avec mon 300 j'ai l'impression d'etre en mobylette.
faut etre humble avec ce genre de meule , ne pas trop vouloir jouer le nerveux sinon c'est la punition , pour avoir essaye c'est extraordinaire de force , de peche et de fun.
Elles sont longtemps restees dans l'ombre (y'a 10ans c'etait completement retrograde d'avoir un 500cr ou kx d'ailleurs) mais depuis quelques temps des passionnes comme vous les font revivre et c'est tant mieux malgre que le prix s'envole un peu trop...
on n'en fait plus des meules comme ca , too much pas assez efficace , trop physique et j'en passe , elle au moins elle est pas aseptisee ,on sait qu'on ne va pas scratcher a son guidon mais quelle plaisir.
Allez messieurs les heureux proprios montrez nous d'autres photos s'il vous plait.