mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier 2011 ufolep?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pilote-des-années-80
salut a tous qui a des dates pour 2011. je sais qu'il n'y a pas de prestige a bailleul n'y de 125 a wingles et 2 courses a loon plage
filou
en janvier , ce sera + clair et officiel !
normalement 15 dates de prévues ,retour sur certain(s) terrain ,a confirmer dans 2 mois... rolleyes.gif
tophe#10
2 course a loon c est top xthumbup.gif
450#8
2 loon sad.gif sad.gif sad.gif lol
tophe#10
Citation (450#8 @ 17 Nov 10 à 10:08 ) *
2 loon sad.gif sad.gif sad.gif lol


tu devrais pas bosser a cette heure au lieu d etre sur le forum xwhistling.gif
doncorleone
salut les nordistes !!!! j ai fait l ufolep entre 1995 et 1999 depuis j ai pratiquement plus roulé en cross unsure.gif


j ai envie de m y remettre , mais a 31 ans j pense pas refaire de compet ce serait plutot pour le plaisir !!!!

j habite entre cambrai et valenciennes (a coté d haspres ) a l epoque je m entrainais a prouvy rouvignies et de temps en temps a wallers ou condé , prouvy a fermé mais les autres terrain existent toujourS? sinon y a quoi comme bon terrain dans le coin maintenant?

merci d avance les gars xthumbup.gif
interceptor
Citation (doncorleone @ 17 Nov 10 à 21:44 ) *
salut les nordistes !!!! j ai fait l ufolep entre 1995 et 1999 depuis j ai pratiquement plus roulé en cross unsure.gif


j ai envie de m y remettre , mais a 31 ans j pense pas refaire de compet ce serait plutot pour le plaisir !!!!

j habite entre cambrai et valenciennes (a coté d haspres ) a l epoque je m entrainais a prouvy rouvignies et de temps en temps a wallers ou condé , prouvy a fermé mais les autres terrain existent toujourS? sinon y a quoi comme bon terrain dans le coin maintenant?

merci d avance les gars xthumbup.gif


Slt doncorleone,

31 ans tu es encore tout neuf, laugh.gif moi j'ai 44 ans et je mis suis remis ya 1 an et demi, et d'entrée les courses ohmy.gif IMSTP6.gif comme ca tu es dans le bain tout de suite xblushing.gif

comme terrain pas loin de chez toi tu as Arleux xthumbup.gif

Bon Ride wink.gif


http://www.premiumorange.com/mcvdsarleux/
kevjul
Tu peux essayer FONTAINE AU PIRE qui n'est pas trop loin de chez toi,

Sinon Wallers est ouvert et condé c'est...incertain,ils parlaient d'une fermeture fin d'année.
doncorleone
merci les gars !!! je vais me renseigner sur fontaine au pire qui est vraiment pas loin !!! xthumbup.gif
ktm98
Citation (doncorleone @ 18 Nov 10 à 14:26 ) *
merci les gars !!! je vais me renseigner sur fontaine au pire qui est vraiment pas loin !!! xthumbup.gif

salut tu sera aussi le bien venu a catillon sur sambre entre le cateau et le nouvion.
cdlt
tophe#10
Citation (ktm98 @ 18 Nov 10 à 15:06 ) *
Citation (doncorleone @ 18 Nov 10 à 14:26 ) *
merci les gars !!! je vais me renseigner sur fontaine au pire qui est vraiment pas loin !!! xthumbup.gif

salut tu sera aussi le bien venu a catillon sur sambre entre le cateau et le nouvion.
cdlt


slt as tu des photos de catillon sur sambre il parle peut etre de faire une course ufolep
sebcbien62
Citation (tophe#10 @ 23 Nov 10 à 08:17 ) *
Citation (ktm98 @ 18 Nov 10 à 15:06 ) *
Citation (doncorleone @ 18 Nov 10 à 14:26 ) *
merci les gars !!! je vais me renseigner sur fontaine au pire qui est vraiment pas loin !!! xthumbup.gif

salut tu sera aussi le bien venu a catillon sur sambre entre le cateau et le nouvion.
cdlt


slt as tu des photos de catillon sur sambre il parle peut etre de faire une course ufolep

Y'a çà sur You tube Tophe: http://www.youtube.com/watch?v=CKW6rY5yoQk
tophe#10
ok merci seb

voici le calendrier provisoire 2011

27 MARS endurance quad et moto loon plage

CHAMPIONAT MXR MOTOCROSS REGIONAL

3 AVRIL LOON PLAGE MXR
10 AVRIL ARLEUX MXR +ECUS
24 AVRIL BOURTHES MXR+ECUS
22 MAI GOUY MXR sous réserve
5 JUIN ISBERGUES MXR PARTIEL (pas de 125) sous réserve
12 JUIN ARLEUX MXR+ECUS
26 JUIN ANNEZIN MXR
3 JUILLET FONTAINE AU PIRE MXR+ECUS
7 AOUT MOTOCLUB DE L'ARTOIS MXR (fontaine les croisilles)
14 AOUT STF ( creuze la brionne)
20 AOUT ISBERGUES HYPERCROSS NOCTURNE
28 AOUT WINGLES IMBA+MXR (sauf 125) sous réserve
4 SEPTEMBRE DELETTE MXR
11 SEPEMBRE BAILLEUL MXR (sauf préstiges)
18 SEPTEMBRE SANGATTE MXR+ECUS
25 SEPTEMBRE WINGLES MXR

ET IL EST QUESTION DE PEUT ETRE RAJOUTER UNE OU 2 COURSES (catillon sur sambron et peut etre avesnes sur helpe)

ktm98
Citation (tophe#10 @ 23 Nov 10 à 08:17 ) *
Citation (ktm98 @ 18 Nov 10 à 15:06 ) *
Citation (doncorleone @ 18 Nov 10 à 14:26 ) *
merci les gars !!! je vais me renseigner sur fontaine au pire qui est vraiment pas loin !!! xthumbup.gif

salut tu sera aussi le bien venu a catillon sur sambre entre le cateau et le nouvion.
cdlt


slt as tu des photos de catillon sur sambre il parle peut etre de faire une course ufolep

salut je n'ai pas de photos.
il est exact que l'on pense organiser une epreuve ufolep ainsi qu'un stage ecu.
je vous tiendrai au courant car il y a encore beaucoup de chose a regler(date,benevole pour preparer le terrain,voir avec proprietaire voisin pour acceullir tous les pilotes....)
ktm98
Citation (tophe#10 @ 23 Nov 10 à 12:48 ) *
ok merci seb

voici le calendrier provisoire 2011

27 MARS endurance quad et moto loon plage

CHAMPIONAT MXR MOTOCROSS REGIONAL

3 AVRIL LOON PLAGE MXR
10 AVRIL ARLEUX MXR +ECUS
24 AVRIL BOURTHES MXR+ECUS
22 MAI GOUY MXR sous réserve
5 JUIN ISBERGUES MXR PARTIEL (pas de 125) sous réserve
12 JUIN ARLEUX MXR+ECUS
26 JUIN ANNEZIN MXR
3 JUILLET FONTAINE AU PIRE MXR+ECUS
7 AOUT MOTOCLUB DE L'ARTOIS MXR (fontaine les croisilles)
14 AOUT STF ( creuze la brionne)
20 AOUT ISBERGUES HYPERCROSS NOCTURNE
28 AOUT WINGLES IMBA+MXR (sauf 125) sous réserve
4 SEPTEMBRE DELETTE MXR
11 SEPEMBRE BAILLEUL MXR (sauf préstiges)
18 SEPTEMBRE SANGATTE MXR+ECUS
25 SEPTEMBRE WINGLES MXR

ET IL EST QUESTION DE PEUT ETRE RAJOUTER UNE OU 2 COURSES (catillon sur sambron et peut etre avesnes sur helpe)

salut super info,a catillon on y reflechi serieusement!et j'espere qu'avesnes suivront car on manque de courses ufolep pres de chez nous.
primo
Avesnes sur helpe,c'est mort,la "vieille garde" a refusé...alors que les jeunes le souhaitaient!
Par contre,y'aurait un projet d'endurance en cours dans le meme coin.

Pas de merville?
gauthier
Citation (primo @ 23 Nov 10 à 20:53 ) *
Avesnes sur helpe,c'est mort,la "vieille garde" a refusé...alors que les jeunes le souhaitaient!
Par contre,y'aurait un projet d'endurance en cours dans le meme coin.

Pas de merville?


non, pas de course ufolep a merville en 2011 juste une course FFM au mois de mai.
ktm98
le bureau du motoclub de catillon se reuni dimanche pour fixer la date d'une epreuve surment partiel(sans prestige).
cela se passera sans doute fin mai,je confirmerai!
interceptor
Citation (ktm98 @ 30 Nov 10 à 16:38 ) *
le bureau du motoclub de catillon se reuni dimanche pour fixer la date d'une epreuve surment partiel(sans prestige).
cela se passera sans doute fin mai,je confirmerai!



Slt,

pourquoi sans prestige dry.gif
ktm98
Citation (interceptor @ 30 Nov 10 à 18:04 ) *
Citation (ktm98 @ 30 Nov 10 à 16:38 ) *
le bureau du motoclub de catillon se reuni dimanche pour fixer la date d'une epreuve surment partiel(sans prestige).
cela se passera sans doute fin mai,je confirmerai!



Slt,

pourquoi sans prestige dry.gif

desolé pour les prestiges mais nous ne pouront pas acceullir tout le monde et comme il y a 2 partiel sans 125 de prevu,nous allons donc faire 3 serie 125 ,3 open ,2 85 et les ecus.
et puis ce sera une premiere pour nous donc peut etre que par la suite cela evolura.
sebcbien62
xthumbup.gif Bonne nouvelle en tout cas. Petite précision, généralement, il n'y a qu'une série 85 et 4 séries 125.
ktm 380
oh la je suis degouter etant du club qu il aura pas de prestige
JP.59
dommage pas de prestige, bon on ira voir tout ça quand meme wink.gif

pamo62
on m'avait dit quil aurait 2 loon plage ? pk autant de course sans 125 ? ohmy.gif
KTM #101
oui bizarre wingles aussi pas de 125 pk sa et ceux qui roule en 125 reste chez eux alors mad.gif
FULLGAZ500
Citation (ktm98 @ 30 Nov 10 à 18:32 ) *
Citation (interceptor @ 30 Nov 10 à 18:04 ) *
Citation (ktm98 @ 30 Nov 10 à 16:38 ) *
le bureau du motoclub de catillon se reuni dimanche pour fixer la date d'une epreuve surment partiel(sans prestige).
cela se passera sans doute fin mai,je confirmerai!



Slt,

pourquoi sans prestige dry.gif

desolé pour les prestiges mais nous ne pouront pas acceullir tout le monde et comme il y a 2 partiel sans 125 de prevu,nous allons donc faire 3 serie 125 ,3 open ,2 85 et les ecus.
et puis ce sera une premiere pour nous donc peut etre que par la suite cela evolura.



merci a vous pour cette nouvelle epreuve quand on voit l ufolep picardie avec 6 courses au programme ,on a un tres beau championnat ufolep nord pas de calais.
vivement l ouverture
kmi59
Citation (KTM #94 @ 2 Dec 10 à 19:59 ) *
oui bizarre wingles aussi pas de 125 pk sa et ceux qui roule en 125 reste chez eux alors mad.gif


non tu peux aller aider à préparé la course....
sebcbien62
Citation (kmi59 @ 2 Dec 10 à 20:26 ) *
Citation (KTM #94 @ 2 Dec 10 à 19:59 ) *
oui bizarre wingles aussi pas de 125 pk sa et ceux qui roule en 125 reste chez eux alors mad.gif


non tu peux aller aider à préparé la course....

xthumbup.gif
ktm98
salut a tous,suite a notre reunion,le club de catillon sur sambre sera heureux de vous acceullir le 29 mai pour une manche ufolep.
il y aura 3 series 125
2 series open
1 series 85
l'ecu
et puis aller on ne va pas laisser nos "anciens" rolleyes.gif sur le coté de la piste ,il y aura donc 2 series prestige xthumbup.gif
Pour cela nous allons refaire et modifier le tracé en debut d'annee dès le mauvais temps passé.
je vais prendre conctact avec Mr sable pour organiser un stage ecu si c'est possible.
Je vous signale egalement que les dossiers ffm sont arrivès pour ceux qui veulent renouveler leur licence.
interceptor
Citation (ktm98 @ 5 Dec 10 à 16:22 ) *
salut a tous,suite a notre reunion,le club de catillon sur sambre sera heureux de vous acceullir le 29 mai pour une manche ufolep.
il y aura 3 series 125
2 series open
1 series 85
l'ecu
et puis aller on ne va pas laisser nos "anciens" rolleyes.gif sur le coté de la piste ,il y aura donc 2 series prestige xthumbup.gif
Pour cela nous allons refaire et modifier le tracé en debut d'annee dès le mauvais temps passé.
je vais prendre conctact avec Mr sable pour organiser un stage ecu si c'est possible.
Je vous signale egalement que les dossiers ffm sont arrivès pour ceux qui veulent renouveler leur licence.


Yes xthumbup.gif xthumbup.gif pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle les Prestiges a Catillon, Merci a M. le President wink.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Excellente nouvelle cette course supplémentaire
olive.62
+1 xthumbup.gif xthumbup.gif
fullgaz59
Citation (doncorleone @ 17 Nov 10 à 21:44 ) *
salut les nordistes !!!! j ai fait l ufolep entre 1995 et 1999 depuis j ai pratiquement plus roulé en cross unsure.gif


j ai envie de m y remettre , mais a 31 ans j pense pas refaire de compet ce serait plutot pour le plaisir !!!!

j habite entre cambrai et valenciennes (a coté d haspres ) a l epoque je m entrainais a prouvy rouvignies et de temps en temps a wallers ou condé , prouvy a fermé mais les autres terrain existent toujourS? sinon y a quoi comme bon terrain dans le coin maintenant?

merci d avance les gars xthumbup.gif

salut doncorleone moi j'habite haspres et je suis licencier a catillon sur sambre le president fait du bon boulot surtout cette annee pour la course ufolep (d'ailleurs me prevenir pour refaire le terrain ktm98) salut a tous
ktm98
Citation (fullgaz59 @ 6 Dec 10 à 22:03 ) *
Citation (doncorleone @ 17 Nov 10 à 21:44 ) *
salut les nordistes !!!! j ai fait l ufolep entre 1995 et 1999 depuis j ai pratiquement plus roulé en cross unsure.gif


j ai envie de m y remettre , mais a 31 ans j pense pas refaire de compet ce serait plutot pour le plaisir !!!!

j habite entre cambrai et valenciennes (a coté d haspres ) a l epoque je m entrainais a prouvy rouvignies et de temps en temps a wallers ou condé , prouvy a fermé mais les autres terrain existent toujourS? sinon y a quoi comme bon terrain dans le coin maintenant?

merci d avance les gars xthumbup.gif

salut doncorleone moi j'habite haspres et je suis licencier a catillon sur sambre le president fait du bon boulot surtout cette annee pour la course ufolep (d'ailleurs me prevenir pour refaire le terrain ktm98) salut a tous

salut fullgaz59 je te remercie de ton aide ,je te tiendrai au courant.on se revoit sur le terrain dès qu'on peut ouvrir.
zboum59
Wingles sans 125 je trouve ça CON, et Isbergue aussi ! :s
Amoto
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de coup par coup pour 2011 . Est-ce vrai ?
nofearman
Citation (Amoto @ 18 Dec 10 à 23:42 ) *
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de coup par coup pour 2011 . Est-ce vrai ?



sa m'etonnerait comment font les gens qui bosse
anne#57
Ouii c'est vrai.
Soit tu t'engages à l'année ou tu t'engages pas ..
C'est sur pour les gens qui bossent c'est pas top mais bon, pour les organisateurs de course ce sera je pense plus simple car il y a tellement de demande pour un minimum de place (surtout en 125) ..
nofearman
de mieux en mieux l'ufolep IMSTP6.gif
ben tout le monde va s'inscrire a l'année en sachant qu'il ne pourra tous les faire si c'est comme sa

IMSTP6.gif mad.gif
k.s.o.s
tu peux toujours prendre au coup par coup j ai etais a l assembler ils ont pas encore parler de sa
two stroke
intox!!!!! il y aura des engagements à l'année et des engagements au coup par coup.
FULLGAZ500
Citation (nofearman @ 19 Dec 10 à 18:33 ) *
de mieux en mieux l'ufolep IMSTP6.gif
ben tout le monde va s'inscrire a l'année en sachant qu'il ne pourra tous les faire si c'est comme sa

IMSTP6.gif mad.gif



Felicitons nous d avoir un tres beau championnat quand on voit nos voisins picards avec 6 epreuves au provisoire.....? on a deux nouvelles epreuves en npdc xthumbup.gif
bref pour ma part vivement 2011 xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (FULLGAZ500 @ 19 Dec 10 à 22:05 ) *
Citation (nofearman @ 19 Dec 10 à 18:33 ) *
de mieux en mieux l'ufolep IMSTP6.gif
ben tout le monde va s'inscrire a l'année en sachant qu'il ne pourra tous les faire si c'est comme sa

IMSTP6.gif mad.gif



Felicitons nous d avoir un tres beau championnat quand on voit nos voisins picards avec 6 epreuves au provisoire.....? on a deux nouvelles epreuves en npdc xthumbup.gif
bref pour ma part vivement 2011 xthumbup.gif

xthumbup.gif +1
nofearman
Citation (FULLGAZ500 @ 19 Dec 10 à 22:05 ) *
Citation (nofearman @ 19 Dec 10 à 18:33 ) *
de mieux en mieux l'ufolep IMSTP6.gif
ben tout le monde va s'inscrire a l'année en sachant qu'il ne pourra tous les faire si c'est comme sa

IMSTP6.gif mad.gif



Felicitons nous d avoir un tres beau championnat quand on voit nos voisins picards avec 6 epreuves au provisoire.....? on a deux nouvelles epreuves en npdc xthumbup.gif
bref pour ma part vivement 2011 xthumbup.gif


melange pas tout mon gars
FULLGAZ500
la critique est facile....mieux vaut bien se renseigner avant de denigrer l ufolep et les organisateurs xwhistling.gif
Ben 62
Slt c'est dommage car si on s'engage à l'année il faut s'inscrire au minimum pour 10 courses je crois sinon c'est refusé.... pas évident... à moins qu'ils changent le nombre d'inscriptions minimum obligatoire ...
interceptor
Slt a tous,

Je vais essayer de remettre un peu d'ordre laugh.gif ,pour l'année 2010 (4 series 125) a 40 pilotes par serie ce qui nous donne 160 pilotes, jusque la ca va xwhistling.gif

le probleme c'est que, "environ", car je n'ai pas les chiffres exacte on va dire 75% d'engagés a l'année ce qui fait 120 pilotes xblushing.gif

sur ces 120 pilotes engagé a l'année seulement 34 ou 38 on fait toutes les courses ohmy.gif
meme pas une serie complete et de plus personne ne previens de son absence

tout ca pour dire la personne qui s'inscrit pour 14 courses sur 16 a l'année cela est correct parce que l'on ne peut pas tout faire non plus, et que cette personne ne ferait que 6 courses et "NE JUSTIFIRAIS PAS DE SON ABSENCE POUR LES AUTRES"
se verrait pour l'année d'apres etre interdit de s'engager a l'année et laisser sa place a quelqu'un qui roulerait plus blink.gif

j'espere que je suis assé clair dans mon explication biggrin.gif bien sur ne pas tenir compte exactement des chiffres c'est un exemple laugh.gif wink.gif
Ben 62
OK ok si les absences sont justifiées, on ne risque pas d'être refusé les années d'après ?

car comme il dit plus haut je ne vois pas comment ceux qui bossent certains w end pourront faire minimum 14 ou 10 courses.

"genre c'est soit 15 courses ou rien, et si tu les fais pas toutes, tu sera refusé pour les années d'après"
c'est un peu hard comme règlementation blink.gif ... enfin on verra les décisions définitives de UFOLEP en janvier
sebcbien62
Citation (interceptor @ 20 Dec 10 à 23:28 ) *
tout ca pour dire la personne qui s'inscrit pour 14 courses sur 16 a l'année cela est correct parce que l'on ne peut pas tout faire non plus, et que cette personne ne ferait que 6 courses et "NE JUSTIFIRAIS PAS DE SON ABSENCE POUR LES AUTRES"
se verrait pour l'année d'apres etre interdit de s'engager a l'année et laisser sa place a quelqu'un qui roulerait plus blink.gif

C'est prévu par le réglement Ufolep, mais jamais appliqué. Si c'était appliqué à la lettre, au bout de deux ans, il manquerait pas mal de monde sur la grille... xwhistling.gif
zboum59
Je trouve ça , tout a fait normal moi ! Les pilotes qui s'inscrivent au coups par coups ne peuvent pas rouler alors que pourtant il y'a de la place. C'est un truc qui m'énerve. ( j'ai pas rouler a 2 courses a causes de ça cette année! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.