mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme réglage carbu sur 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dudu
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
alors mon problème est le suivant :
je possède une 125 sx de 2006 que j'ai acheté il y a 2 mois.
Dessus était monté une ligne BUD racing, jusque la aucun problème.
Mon problème c'est lorsque que je suis en bas régime et que j'accélère fort, la moto fait "beuuuuuuu jusqu'à caler.
donc mon mélange était trop riche en essence d'après ce que me disait le manuel. Alors ensuite j'ai régler la vis d'air pour augmenter l'air par rapport à l'essence. La moto ne s'étouffait plus, mais elle était toujours longue a partir quand j'accélérais fort.
Alors, j'ai régler mon aiguille. du 2ème cran je l'ai monté au 1er cran,mais après un essai, cette modif n'était pas mieux qu'avant, voire pire car la moto se remettait a s'étouffer jusqu'à caler.
alors svp quelqu'un pourrait me conseiller et me dire quel réglage dois-je effectuer pour que la moto tourne comme une horloge.
je vous en remercie d'avance
kevin0002
le mieux est de revenir au réglage d'origine et d'affiner ensuite

tu trouveras tout sur http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm

bon ride
dudu
Citation (kevin0002 @ 13 Nov 10 à 12:51 ) *
le mieux est de revenir au réglage d'origine et d'affiner ensuite

tu trouveras tout sur http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm

bon ride


merci pour le lien, je vais regarder sa.
Quand j'ai acheté la moto, elle était au réglage d'origine. le niveau de cuve ou autre pourrait jouer dans ce problème là?
rom-s12
Pour ton réglage d ' aiguille je te conseillerais d essayé d ' autres crans , à des fois faut pas avoir peur d ' essayé plusieurs crans ! Et j ' ai souvent entendu dire qu ' il valais mieux evité d ' utilisé le 1é et dernier can ! xwhistling.gif
dudu
Citation (rom-s12 @ 13 Nov 10 à 14:22 ) *
Pour ton réglage d ' aiguille je te conseillerais d essayé d ' autres crans , à des fois faut pas avoir peur d ' essayé plusieurs crans ! Et j ' ai souvent entendu dire qu ' il valais mieux evité d ' utilisé le 1é et dernier can ! xwhistling.gif

ok d'accord, j'essairai dan le 3ème cran et je vous tiendrais au courant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.