mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soirée dédié au Tout-terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rlee21
Bonjour a tous,

Je viens de passer chez DAFY-MOTO à Dijon et ils organisent une grande soirée dédiée au Tout terrain.

Il y aura un buffet, des tarifs spéciaux toute la soirée et les nouveautés 2011.
Je viens d'apprendre aussi qu'ils sont concessionnaire YCF pour les fans de Pitbike.

Pour ceux que ça intéresse, la soirée se déroulera Vendredi 19 novembre 2010 à partir de 19h.

gazzz!!!!!!!!!! xthumbup.gif
armada
Dommage, un soir de SX à Bercy. xthumbup.gif
rlee21
En effet, la soirée tombe un soir de Bercy mais bon, on a pas tous la chance de pouvoir y aller malheureusement. sad.gif

Pour les personnes qui ne vont pas a Bercy, le magasin fera quand même cette soirée.

Bonne fin de saison et gazzz!!!!!



husquy 21 jojo
Citation (rlee21 @ 16 Nov 10 à 11:46 ) *
En effet, la soirée tombe un soir de Bercy mais bon, on a pas tous la chance de pouvoir y aller malheureusement. sad.gif

Pour les personnes qui ne vont pas a Bercy, le magasin fera quand même cette soirée.

Bonne fin de saison et gazzz!!!!!

tres bonne soiree chez daffy les absents on eut raison de ne pas venir on etaient tranquille pour le striptease et pour le buffet. merci au patron qui est vraiment sympa et son equipe .
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 20 Nov 10 à 13:29 ) *
tres bonne soiree chez daffy les absents on eut raison de ne pas venir on etaient tranquille pour le striptease et pour le buffet. merci au patron qui est vraiment sympa et son equipe .

C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée chez DAFY hein mon JOJO, merci à toute l'équipe !!!
Mais y avait deux dodus qui prenaient toute la place devant le striptease, on voyait plus rien xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
lolomendes
oui bonne petite soirée xwhistling.gif je voulais remercier éric et toute son équipe pour la tenue qui ma été offerte xthumbup.gif
et merci a charléne qui a bien assurée pour le streap tease wink.gif
rlee21
Dafy-Moto dijon remercie tous ceux qui on pu venir à cette soirée et ceux qui ont fait passer le message pour cette soirée. rolleyes.gif

Nous devrions organiser une autre soirée avant le début de la saison 2011 mais je vous reconfirmerai celà d'ici là !!! xthumbup.gif


Encore merci et à bientôt !!!!!!!!


Gaaaazzzzzzzz !!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.