mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadre frottement bottes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
slt les mecs alors voila une petite question pour les magicien de la rénovation comment faire revenir son cadre alu sur un crf 2009 qui avec le frottement des bottes devient noir ( je ve pas le pollire ) merci
Barbybulle
Belgom Alu ?
xamisme
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça
le belgom c pour l'alu brillant (poli)
20cent
Citation (xamisme @ 11 Nov 10 à 19:08 ) *
éponge coté vert pec citron eau chaude tu frottr bien fort c nickel j'au eu 4 crf j'ai toujours fait ça
le belgom c pour l'alu brillant (poli)

pas necessairement, le belgom a aussi pour propriété de nettoyer les alu en profondeur

essaye du belgom tu devrais récuperer la propreté originale de ton alu, apres tu couvre la partie ou ça frotte avec du grip pour skateboard. et plus de soucis de frottements.
gaetancop
tu peux aussi utiliser du scotch brite pour froter avec le belgom (voir le pec citron). C'est plus abrasif que l'éponge verte.




20cent, le grip n'aurait pas tendance à user les botes ?
zink
Citation (gaetancop @ 11 Nov 10 à 22:03 ) *
tu peux aussi utiliser du scotch brite pour froter avec le belgom (voir le pec citron). C'est plus abrasif que l'éponge verte.




20cent, le grip n'aurait pas tendance à user les botes ?


en regardent reality of speed j ai vu qui utiliser le scotch brite pour faire revenir les cadre donc je v test je vous tien o courant merci les mec pour avoir pris le temps de me répondre par contre le grippe de skate j aime pas trop car mais botte s abime beaucoup plus vite
gaetancop
j'utilise le rouge (en bas à gauche), je trouve son "grain" nickel pour ce genre de boulot.

les 1er en haut sont un peu soft à mon gout pour une surface granuleuse bien incrusté.
gaetancop
j'utilise le rouge (en bas à gauche), je trouve son "grain" nickel pour ce genre de boulot.

les 1er en haut sont un peu soft à mon gout pour une surface granuleuse bien incrusté.
gaetancop
j'utilise le rouge (en bas à gauche), je trouve son "grain" nickel pour ce genre de boulot.

les 1er en haut sont un peu soft à mon gout pour une surface granuleuse bien incrusté.
Sergio
Produit ménager : le Viakal. C'est radical, tu verras, le cadre sera comme neuf !
20cent
Citation (Sergio @ 12 Nov 10 à 08:26 ) *
Produit ménager : le Viakal. C'est radical, tu verras, le cadre sera comme neuf !

ha oui le viakal!!!!c'est vrai c'est pas mal pour decrasser!!



be en fait le grip je trouve pas que ça use trop les bottes, sinon il y a des equipementiers qui sortent des protections de cadres en plastique a coller, un peu dans l'idée de ce qu'il mettent sur les katé , vous voyez ce que je veux dire??
gaetancop
mouè mais entre un protege cadre plastique griffé (peu nettoyable), un protege cadre allu "griffé" et un cadre "griffé"... je trouve la derniere solution plus économique et estétique que les autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.