mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de moto yz 250 2006 a argenteuil 95100
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
gilles
BONJOUR a tous comme pas mal de monde me suis fait voler mon yz 250 avec pot spes toute propre sans un pet avec dinatel écrit en blancs sur le garde boue avant ... la date du vol vendredi 5 novembre , a ARGEnteuil 95100 , ci vous la voyez ou ci on veux vous la vendre , mon adresse mail , constanccl@aol.com , merci a tous et pensé a la puce électronique pour vos bécanes et assurances et attaché a quelque chose de solide , merci encore . Gilles ...
gilles
Citation (gilles @ 11 Nov 10 à 17:33 ) *
BONJOUR a tous comme pas mal de monde me suis fait voler mon yz 250 avec pot spes toute propre sans un pet avec dinatel écrit en blancs sur le garde boue avant ... la date du vol vendredi 5 novembre , a ARGEnteuil 95100 , ci vous la voyez ou ci on veux vous la vendre , mon adresse mail , constanccl@aol.com , merci a tous et pensé a la puce électronique pour vos bécanes et assurances et attaché a quelque chose de solide , merci encore . Gilles ...

je peux vous donner le numéro moteur et cadre ; jy tiens a cte moto je verse es larmes je pense comme tout le monde
gilles
[/size]BIEN sur une récompense sera donner a celui qui retrouvera ca trace et ou elle ce trouve . [size="7"]MERCI et courage au volé !!!!!!!!!!
djo27
bonjour tu est d'ou a argenteuil ?
Gillous
Citation (gilles @ 11 Nov 10 à 18:33 ) *
BONJOUR a tous comme pas mal de monde me suis fait voler mon yz 250 avec pot spes toute propre sans un pet avec dinatel écrit en blancs sur le garde boue avant ... la date du vol vendredi 5 novembre , a ARGEnteuil 95100 , ci vous la voyez ou ci on veux vous la vendre , mon adresse mail , constanccl@aol.com , merci a tous et pensé a la puce électronique pour vos bécanes et assurances et attaché a quelque chose de solide , merci encore . Gilles ...



SALUT a tous , ENFIN une bonne nouvelle ... la police a retrouvé ma moto YZ 250 a SAINT DENIS 93 , volé le 5 novembre 2010 retrouvé le 5 juin 2011 , avec quelques petite reparation a faire sur le coté gauche .... ne jamais perdre espoir ... et on espere tous que plus jamais il n y aura de vol en general ...
romain_78955
ahh cool sa fais plaisir que tu l'ai retrouvé smile.gif

zink
c cool l eta il est comment ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.