mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème pour démarrer mon 250 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fabktm
Bonjours, je possède une 250 sxf de 2007, j'ai fait la révison du moteur moi même, c'est à dire, j'ai changé la courroie de distribution, le piston et tous les joins moteurs et aussi celui du carter droit. J'ai utilisé le manuel de réparation KTM. Ma distribution est correctement calé et le remontage des pièces moteur s'est passé normalement, je n'ai pas démonté les soupapes, j'ai juste retiré la calamine dessus. J'ai remonté le moteur sur le cadre et tous est correctement rebranché (carbu, cosse élèc,...). Au moment de démarrer le moteur, je ressent, au kick, qu'il n'y a pas beaucoup de compression, le moteur ne démarre pas, le piston tourne pourtant bien dans le cylindre, j'ai même parfois des retours de flammes. Impossible de démarré la moto ( et oui il y a de l'essence dans le réservoir rolleyes.gif ).
Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai sauté une étape ou si il sait pourquoi ma machine ne démarre pas.
Merci.
xamisme
sur les voitures il ne faut pas enlever la calamine qui crée un joint naturelle ou sinon il faut le faire aussi sur les sieges ça s'appelle roder les soupapes je crois bref ça ne se fait plus depuis longtemps pour ce que je te disais au début
apres je ne pense pas que ce soit a cause de ça mais si les soupapes ne se ferme pas completement tu pe perdre de la compression

ce qui t'arrive ou laisser passer de l'essence dans le pot
je suis pas un pro attend d'autre avis xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.