Citation (Ben freerider @ 10 Nov 10 à 14:31 )
Le seul moment ou c'est utile c'est sur les whoops.
Bref Ca dépend de ce que tu veux faire comme wheeling.
Debout c'est plus dur.
Essaye assis. Par contre le mec a une mauvaise position, les bras doivent être tendu, le dos droit, et la tête pas dans le guidon.
Tu as quoi comme moto ?
Avec un 125 tu te calle en 2, un coup dembrayage et tu tires sur le guidon.
Garde ton pied sur le frein arrière.
Moi je fais surtout des 12 o'clock.
Je me cale en première, un grand coup de gaz et je met la moto la plus droite possible.
C'est plus dur, mais plus fun tu vas tout doucement.
pour un pro de la roue arriere ou stopi pour ma part ces moin facile assis car avec les bottes géré le frein arriere et plus chaud que debout en plus debout tu peu plus jouer avec ton poid le truc pour faire les roue ces tout simple 1 ces de ne pas avoir peur de sans prendre pour apprendre a géré le frein et de 2 ces de ce laissé ton son poid partyr en arriere avec les bras tendue comme il le précise mais ce quil faut le plus ces d'etre a l'aise et pour des 12o'clock gere bien car avant di arrivé bien tu te fera d frayeur lol mais ben a raison ces plus fun mais quand tu gagne une manche en course finir sur la roue debout ces sympas en éspéran tavoir aidé aussi
je pense a vous amis pilote qui peuve roulé pendant que d'autre son obligé de restré dans le canape depuis 4mois et encore minimun 3 snif!!lol