mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wheeling
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
twitch
Bonjour

Je voudrais savoir quel wheeling est le plus simple. le premier ou le deuxieme.
Quel est la bonne position pour le premier ??

Merci
luddoy
J'ai pas de réponse mais une question : pourquoi tu veut faire des wheeling ? Ca sert a quoi en faite ?
twitch
juste pour le plaisir
Ben freerider
Le seul moment ou c'est utile c'est sur les whoops.


Bref Ca dépend de ce que tu veux faire comme wheeling.
Debout c'est plus dur.
Essaye assis. Par contre le mec a une mauvaise position, les bras doivent être tendu, le dos droit, et la tête pas dans le guidon.

Tu as quoi comme moto ?
Avec un 125 tu te calle en 2, un coup dembrayage et tu tires sur le guidon.
Garde ton pied sur le frein arrière.

Moi je fais surtout des 12 o'clock.
Je me cale en première, un grand coup de gaz et je met la moto la plus droite possible.
C'est plus dur, mais plus fun tu vas tout doucement.
twitch
je roule en KX 125 de 96
Mr magoo
tenez, prenez en d'la graine http://www.vurbmoto.com/theatre/1061/raise-it/ xwhistling.gif mais attention aux pizzas
matthieu13480
ha oui joli sans casque sans protection sur vois publique dry.gif

qui peut faire mieux ??
slipKnot
Citation (Mr magoo @ 10 Nov 10 à 19:10 ) *
tenez, prenez en d'la graine http://www.vurbmoto.com/theatre/1061/raise-it/ xwhistling.gif mais attention aux pizzas



a mon umble avis y'a pas la moitié des motos qui sont a eux ... My two cents...
matthieu13480
Citation (slipKnot @ 10 Nov 10 à 19:25 ) *
Citation (Mr magoo @ 10 Nov 10 à 19:10 ) *
tenez, prenez en d'la graine http://www.vurbmoto.com/theatre/1061/raise-it/ xwhistling.gif mais attention aux pizzas



a mon umble avis y'a pas la moitié des motos qui sont a eux ... My two cents...


voir aucune malheureusement moi sa me fout les boule de voir des ksos qui volent des moto pour faire joue joue sur la route alors quel appartenez a des gens qui l'on acheter honnêtement et qui on travailler dur pour se l'offrir je trouve sa vraiment lamentable
pierino
Citation (Ben freerider @ 10 Nov 10 à 14:31 ) *
Le seul moment ou c'est utile c'est sur les whoops.


Bref Ca dépend de ce que tu veux faire comme wheeling.
Debout c'est plus dur.
Essaye assis. Par contre le mec a une mauvaise position, les bras doivent être tendu, le dos droit, et la tête pas dans le guidon.

Tu as quoi comme moto ?
Avec un 125 tu te calle en 2, un coup dembrayage et tu tires sur le guidon.
Garde ton pied sur le frein arrière.

Moi je fais surtout des 12 o'clock.
Je me cale en première, un grand coup de gaz et je met la moto la plus droite possible.
C'est plus dur, mais plus fun tu vas tout doucement.

pour un pro de la roue arriere ou stopi pour ma part ces moin facile assis car avec les bottes géré le frein arriere et plus chaud que debout en plus debout tu peu plus jouer avec ton poid le truc pour faire les roue ces tout simple 1 ces de ne pas avoir peur de sans prendre pour apprendre a géré le frein et de 2 ces de ce laissé ton son poid partyr en arriere avec les bras tendue comme il le précise mais ce quil faut le plus ces d'etre a l'aise et pour des 12o'clock gere bien car avant di arrivé bien tu te fera d frayeur lol mais ben a raison ces plus fun mais quand tu gagne une manche en course finir sur la roue debout ces sympas en éspéran tavoir aidé aussi
je pense a vous amis pilote qui peuve roulé pendant que d'autre son obligé de restré dans le canape depuis 4mois et encore minimun 3 snif!!lol
kidcross59
aiiie aiiie dur dur ohmy.gif qu'est ce qui t'es arriver?
bon courage ami rider une grosse penser pour toi
vieri211
c est vrai que ca sert a rien!! mais qu es ce que c est bon xthumbup.gif
kidcross59
oui surtout quand il ya les joli fille rupteur en 1 tu lache et tu gere avec les lunnettes sur le bras apres tu reste en weel dans le parc et tu fait un 'burn' pour bien te mettre en fase avec ton leve moto mdr et la tu te la pete lol
pierino
Citation (kidcross59 @ 14 Nov 10 à 17:47 ) *
aiiie aiiie dur dur ohmy.gif qu'est ce qui t'es arriver?
bon courage ami rider une grosse penser pour toi

ba en faite a un départ(ensachant que gt 4 au classement a 60point du premier) lavant dernier ma percuté en fond de 4 au premier départ de la journé g u une grosse fracture de lépine tibial(dasn le genoux) et le ligament externe de touché bien deg car ct lavant derniere course du championnat bref on remettera ca lanné prochaine lol en plus ce qui me dégoute c que a presque toute les course je pété les holshot
kars
Citation (matthieu13480 @ 10 Nov 10 à 19:23 ) *
ha oui joli sans casque sans protection sur vois publique dry.gif


Bé si c'est aux states, le port du casque sur voie publique n'est pas obligatoire...... xblushing.gif
couille mole
Citation (Mr magoo @ 10 Nov 10 à 19:10 ) *
tenez, prenez en d'la graine http://www.vurbmoto.com/theatre/1061/raise-it/ xwhistling.gif mais attention aux pizzas



ho PéTARD !! c'est la banlieu d'harlème huh.gif
j'aime bien leurs casques !! c'est quel marque ? ^ ^
davidou-mx
les weeling sa sert aussi a passer le drapeau a damier sur la roue arrière quand tu a gagner t'as manche wink.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

faut bien regarder devant xwhistling.gif blink.gif IMSTP6.gif
dams1012
Ca c'est un boss !! : Stev stunt (l'intro est pourri par contre maisaprès sa déchire !!! )

Et il a un casque!!! (mais pas de crampon smile.gif )
kidcross59
moi les gas mon probleme avec le weeling qui c'est encore averer à loon beach hier c'est par exemple hier sorti de virage relever a fond je chasse passe la 4 et hop j'ai lever quand meme pas mal de temps mais j'ai du freiner pour pas me retourner et en revenant au parking et en le trverser pour ceux qui connaissent c'est hiper grand ba en premiere regime normale je gazz un peu et fait un mouvement avec mon corp ba je leve mais retombe aussito j'ai peur de me retourner et debout j'ai essayer mais oulalalasa à tirer sur mes bras et j'ai manquer de me retourner voilà si vous avez des conseil merci ami rider bon ride à vous!!!!!!!!
ChrisMGK
Citation (kidcross59 @ 23 Jan 11 à 18:55 ) *
moi les gas mon probleme avec le weeling qui c'est encore averer à loon beach hier c'est par exemple hier sorti de virage relever a fond je chasse passe la 4 et hop j'ai lever quand meme pas mal de temps mais j'ai du freiner pour pas me retourner et en revenant au parking et en le trverser pour ceux qui connaissent c'est hiper grand ba en premiere regime normale je gazz un peu et fait un mouvement avec mon corp ba je leve mais retombe aussito j'ai peur de me retourner et debout j'ai essayer mais oulalalasa à tirer sur mes bras et j'ai manquer de me retourner voilà si vous avez des conseil merci ami rider bon ride à vous!!!!!!!!


Essayes la ponctuation !
Tu lèveras peut être pas mieux mais tu auras plus de chance d'avoir des réponses biggrin.gif biggrin.gif
kidcross59
ok mais j'y arrive pas trop donc c'est pour 4 virgule qu'on va pas me repondre d'autres ce permmettent bien dcrir km sa ! wink.gif
doncorleone
le plus simple c'est le premier assis
ChrisMGK
C'est clair !
Mais ca fait des gros pavés a lire, des fois je lâche avant la fin !

Et sinon oui, assis beaucoup plus facile ! tongue.gif
dams1012
Citation (ChrisMGK @ 25 Jan 11 à 22:26 ) *
C'est clair !
Mais ca fait des gros pavés a lire, des fois je lâche avant la fin !


La même ! xthumbup.gif
kidcross59
en oki oki pas de probleme par ce que moi c'est pareil et au faite dams1012 ta envoyer le lettre à travis?
dams1012
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 12:11 ) *
en oki oki pas de probleme par ce que moi c'est pareil et au faite dams1012 ta envoyer le lettre à travis?


Nan, je le fais cette semaine normalement, jte dirais si il me rp ou pas, enfin pour les States jpeu attendre plus d'une semaine avt de recevoir kelke chose. Et toi la lettre au père noël, bien envoyée ? tongue.gif
kidcross59
ba ecoute le pere noel ma pas repondu donc il ma envoyer mere noel pour s'excuser et je peux te jurer que j'attend noel prochain avec impatience lol nan mais dans 15jours tinquiete pas mais tu peut m'expilquer comment faire pour envoyer une lettre au states steu plai merci rideuse!!!! xthumbup.gif
dams1012
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 19:52 ) *
ba ecoute le pere noel ma pas repondu donc il ma envoyer mere noel pour s'excuser et je peux te jurer que j'attend noel prochain avec impatience lol nan mais dans 15jours tinquiete pas mais tu peut m'expilquer comment faire pour envoyer une lettre au states steu plai merci rideuse!!!! xthumbup.gif


On se parle par MP sinon on va pourir le post ! Rideuse ?! C'est pas moi qui roule en PIWI !!! laugh.gif
kidcross59
va te gratter toi et ton kx lol je ne suis pas en pw desoler sa serait vraiment cool une mega courses la mx team ligues pour montrer que c'est pas par ce que kidcross est en 85cc qu'il sera dernier je suis sur de mettre une piquette à certain IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
dams1012
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 20:01 ) *
c'est pas par ce que kidcross est en 85cc qu'il sera dernier je suis sur de mettre une piquette à certain IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif


+1000000
binzenbruno
Citation (davidou-mx @ 29 Nov 10 à 21:15 ) *
les weeling sa sert aussi a passer le drapeau a damier sur la roue arrière quand tu a gagner t'as manche wink.gif


Salut à tous,

Et c quoi le plus facile, faire un wheeling ou passer la ligne en tête?


Lol


A+
Paraman
Bon je vous montre mes weels, mais pas en cross, en Z 750 vert xwhistling.gif





http://www.youtube.com/watch?v=J3RnGGqLDqY

http://www.youtube.com/embed/r-fyL-ppL-Q



kidcross59
mouais pas mal pas mal moi perso c'est plus a grande vitesse stil 343 http://www.youtube.com/watch?v=Gx1CkPcICaY
davidou-mx
Citation (binzenbruno @ 24 Apr 11 à 12:09 ) *
Citation (davidou-mx @ 29 Nov 10 à 21:15 ) *
les weeling sa sert aussi a passer le drapeau a damier sur la roue arrière quand tu a gagner t'as manche wink.gif


Salut à tous,

Et c quoi le plus facile, faire un wheeling ou passer la ligne en tête?


Lol


A+


hum je dirait plutot la manche, après ça dépend du niveau de la course aussi wink.gif
davidou-mx
et les gars je fais tous ce que je veux en roue arrire avec mon vélo, j'enlêve même la roue avant et je roule comme ça, mais alors avec le 125 je n'y arrive pas. j'y arrive aussi avec le 250 crf du père
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.