mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anodiastion ou rachat de jante?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxcr
salut a tous je voulais savoir si sa valais plus le coût de faire anodisé c'est cercle de jante ou alors acheté des jante complété sur leboncoin (450€ en moyenne) est si vous connaisier des personne qui annodisé les jantes du cote de reims?
Maxx
Tu sais, de mon avis même si c'est joli quand elles sont neuves, après c'est vraiment vilain une fois qu'elles sont rayées par les pièrres ou les démontes pneus, du coup la moto parait plus vieille, alors que sur de l'alu brut on voit vraiment moins les traces.

Après c'est sur c'est très joli wink.gif

c'était juste une parenthèse , ça ne répond pas à ta question wink.gif
jérome5
franchement faire annodisé dois couter cher et comme dis max c'est moche quand c'est rayé. moi j'ai fais repeindre les miennes a l'époxie et franchement ça coute moin cher et ça tien bien . a toi de voir. 2 jantes 90 euros
mxcr
ok merci de vos reponse mais bon c'est vrai que sa a de la gueul des jante noir pour la peinture tu a du demonté tous t rayon??
FouduMX
moi j'avais fait anodisé les miennes pour 63€ tout compris chez seurat puissance 3 affilié a la sima à l'époque, je ne sais pas si ils existent toujours.
max n'a pas tord non plus
matthieu13480
perso je rachèterai des jante parce que comme la dit maxx une foit rayer c'est moche
gaetancop
je connais quelqu'un du nord qui peux te les laquer (poudre électrisé passé au four). Si ca t'interesse passe en MP
mxcr
salut oui sa m'interesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.