mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat FFM Ligue Flandres
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
An0nYm
Actuellement licencié en Picardie , je voudrais quelques renseignements concernant cette ligue.
Combien de courses avez-vous en général à votre calendrier?
D'après mes recherches, dans votre ligue pas de catégorie promotion ,ni trophées, mais uniquement championnat MX1 / MX2 , vétérans etc, ma catégorie serait donc MX2 , combien pilotes sont-ils inscrits par course en moyenne dans cette catégorie? y-a-t-il des épreuves de qualifications? ou tout le monde participe aux 2 manches.
Si je décide de faire ce championnat, je devrais me licencier dans un club de la ligue Flandres, auriez vous des club en particulier à me conseiller ( tarifs, etc...)
Merci d'avance
audlam
Citation (An0nYm @ 9 Nov 10 à 16:13 ) *
Actuellement licencié en Picardie , je voudrais quelques renseignements concernant cette ligue.
Combien de courses avez-vous en général à votre calendrier?
D'après mes recherches, dans votre ligue pas de catégorie promotion ,ni trophées, mais uniquement championnat MX1 / MX2 , vétérans etc, ma catégorie serait donc MX2 , combien pilotes sont-ils inscrits par course en moyenne dans cette catégorie? y-a-t-il des épreuves de qualifications? ou tout le monde participe aux 2 manches.
Si je décide de faire ce championnat, je devrais me licencier dans un club de la ligue Flandres, auriez vous des club en particulier à me conseiller ( tarifs, etc...)
Merci d'avance

Bonsoir,
il y a le site qui répondra à pas mas de tes questions :
http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
tu as aussi le n° du secrétariat sur le site.
primo
Pour 2011,une dizaine de courses.Y'a aussi des endurances "terres"3 à 4,à confirmer.Tu peux conserver un club en picardie,
pour le championnat MX2,il y'a tout de meme des qualifs chrono le matin,
les 40 meilleurs en championnat MX2,
les autres en critérium,

puis les 20 meilleurs MX2 seront qualifiés pour la finale MX1/MX2.
An0nYm
ok merci pour toutes ce précisions, le criterium est comme une consolante chez nous en Picardie ais les chronos nous servent uniquement pour la place sur la grille
En gros au qualif le matin si tu entre dans les 40 premiers tu vas en première MX2 pour les manches suivantes sinon en dessous des 40 tu vas dasn les manches "Criterium?
Nous n'avons pas de super finale.
Par contre vous êtes certains que je peux rester licencier en Picardie et faire le championnat en Flandres?

Quels sont vos circuit favoris et pourquoi?
MErci beaucoup
audlam
Citation (An0nYm @ 9 Nov 10 à 19:20 ) *
Par contre vous êtes certains que je peux rester licencier en Picardie et faire le championnat en Flandres?

MErci beaucoup

Si tu veux courrir en Flandres (pour marquer des points dans le championnat); il faut prendre une licence en Flandres sinon je ne suis pas sur que tu pourras t'inscrire, à confirmer par d'autres personne ??
Pour le terrain, je pense que le mieux est de le choisir le prés de chez toi sinon il te faudra payer à chaque fois que tu veux rouler
An0nYm
Citation (audlam @ 9 Nov 10 à 21:06 ) *
Citation (An0nYm @ 9 Nov 10 à 19:20 ) *
Par contre vous êtes certains que je peux rester licencier en Picardie et faire le championnat en Flandres?

MErci beaucoup

Si tu veux courrir en Flandres (pour marquer des points dans le chanpionnat); il faut prendre une licence en Flandres sinon je ne suis pas sur que tu pourras t'inscrire, à confirmer par d'autres personne ??
Pour le terrain, je pense que le mieux est de le choisir le prés de chez toi sinon il te faudra payer à chaque fois que tu veux rouler



Courir en Flandres oui après delà à marquer des points lool c'est encore fait ... après j'habite en Picardie donc pour ce qui est du club s'il doit être en Flandres il sera de toute manière trop loin pour y venir s'entrainer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.