mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 144SX OU 250 CRF ??????
Mxteam > le club > La buvette
motochicken
si des personnes ayant essayé l'une ou l'autre pouvaient me conseiller se serait cool
je viens du 4 temps, j'avais il y a peu un 250yzf 2005..
et la je serais bien tenter par un 144 sx qui serait peu etre moins couteux en entretiens..mais moins puissant (enfin je pense) qu'un 250 crf..
enfin je sait pas trop donc jattend vos avis..vos experiences..

a bientot
gazzzzzz!!!!
a9stewaf
salut j a ipas lu la totalite du post mais sur le site dirtrider.com y a un compara entre 150 sx et 250 sxf et y a aussi les courbes moteur; avec des surprises a la clef..
A+
A9
motochicken
effectivement elle a l'air de se tenir avec la 250 sxf
les courbes parlent delles meme...
dommage que le site soit en anglais
si quelquun a un sx150 ou 144 jaimerai savoir ce quil en pense..
mathieu62
j'ai eut le 144 la j'ai un crf...donc le 144 marche tres fort peut etre plus que le crf mais l'amorto ne me plaisai pas et difficile de trouver la motricité sur le gras mais sinon j'ai pas etai enmerdé avec.donc je prefere le 250F.
Barbybulle
Tout dépend ton style de pilotage, 2T et 4Proute c'est différent.

De plus, l'entretien moteur d'un 2T coute bien moins chère.
ox30220
slt j'ai le 150sx en question,
c'est ma première moto et jtrouve quelle se prend en main super rapidement ,
o niveau puissance j'ai a peu de chose près la même qu'un pot avec un 250 yz donc bien
rien a voir avec un 125 je n'ai jamais tester de crf mais en tout cas le sx est super bien a mon gout
après a toi de voir si tu préfère rester sur du 4tps mais au niveau 2 tps je pence que c dur de trouver mieu xthumbup.gif
voila mais c'est que mon avis d'autre personne te dirons peut-être l'inverse ca dépend des gouts
a+
mathieu62
p'tetre pas poussé,c loin d'etre aussi puissant qu'un 250 2T..
motochicken
Citation (mathieu62 @ 9 Nov 10 à 20:07 ) *
j'ai eut le 144 la j'ai un crf...donc le 144 marche tres fort peut etre plus que le crf mais l'amorto ne me plaisai pas et difficile de trouver la motricité sur le gras mais sinon j'ai pas etai enmerdé avec.donc je prefere le 250F.



salut mathieu tu veux dire que lamorto est trop dur?
et au niveau des sauts?
que pens etu de la partie cycle du crf?
lechieur
Salut,

alors pour ma part je possède actuellement un 150 sx de 2010 et j'ai eu une CRF de 2008 et eut l'occasion d'essayer la 250 CRF de 2010 d'un pote.
Je kiffe ce petit 2T qui en a partout, elle est coupleuse pour un 2T, elle a du coffre, de l'allonge, et j'en passe de plus elle est super maniable et légère....Moi je me suis toujours senti à l'aise au guidon d'une KTM j'adore la partie après ca c'est des gouts et des couleurs.....
Ensuite pour la CRF 2010 y'a l'injection donc rien à voir mais par contre c'est sur qu'il s'agit d'une moto très maniable facile à prendre en main et le moteur est complet et le 4T reste le plus simple pour rouler. ca pardonne beaucoup d'erreurs.
Le 2008 etait à Carbu et je trouvais tout comme la 2010 qu'il manque un peu d'allonge autrement couple et bas régime impressionnant.....

Pour ma part je reste sur la 150sx qui reste moins onéreuse mais aussi un super jouet.....et pour apprendre le cross rien de tel qu'un 2T ensuite si tu prends un 4T tu joues sur la simplicité mais l'efficacité.....tu as le choix entre apprendre plus vite avec un 2T et ensuite revenir plus fort sur un 4T ou alors etre efficace dès maintenant avec un 4T mais par contre tu progressera peut être un peu moins vite qu'avec un 2T....à toi de voir!

Voilà j'espère juste que cela t'aidera à faire ton choix.....

Cordialement xthumbup.gif
motochicken
cest clair que je suis bien tenté par le 144sx
apres le 4TEMPS sa me redit bien de passer au 2 temps a nouveau
je te remercie pour ton avis je vais voir ce que je peu trouver comm machine d'occaz
si quelqu'un a d'autres avis je suis preneur biensur
gazzzzz
xamisme
salut j'ai eu un 144sx (leger et puissant)pour le couple c comme un 125 tu peus pas rouler au couple c dans les tours direct xwhistling.gif
j'avais pris un 2 temps pour la méca moins cheres est plus rapide
avant j'ai eu deux crf rolleyes.gif et j'y suis revenu apres avoir tester la 2009 d'un pote le 4 temps c tro bon y'en a partout
maintenant j'ai un 450 crf 2010 la ça rigole plus ça marche grave peut etre un pe trop pour moi xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.