mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : IMBA 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
UFOLEP.62/59
Bonjour La CTR Moto recherche des pilotes Mx2 et Open pour le championnat 2011,merci de prendre conctact avec UFOLEP 59/62 à la maison des sports à ANGRES:
SABLE Jean Claude Tél:03.21.72.67.24 ou crufa@live.fr.

D'avance merci
toppilot
BONJOUR MR SABLE

et bonne année au ctr

petit renseignement est on obliger de faire toutes les courses pour participer a l'imba
unsure.gif unsure.gif
UFOLEP.62/59
Citation (toppilot @ 10 Jan 11 à 11:03 ) *
BONJOUR MR SABLE

et bonne année au ctr

petit renseignement est on obliger de faire toutes les courses pour participer a l'imba
unsure.gif unsure.gif



Bonjour,

Merci pour tes voeux.

Non tu n'es pas obligé de faire toutes les courses.

Je t'invite à prendre contact avec moi pour en discuter.

Sportivement.

Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP
boumboum59510
Citation (UFOLEP.62/59 @ 9 Nov 10 à 14:04 ) *
Bonjour La CTR Moto recherche des pilotes Mx2 et Open pour le championnat 2011,merci de prendre conctact avec UFOLEP 59/62 à la maison des sports à ANGRES:
SABLE Jean Claude Tél:03.21.72.67.24 ou crufa@live.fr.

D'avance merci

bonjour et meilleur voeux j'orée voulu savoir si il avait un niveau nésésair a avoir pour participer
je roule abituelement en 125 serie A OU B et je fai t dans les 25 .30 en general sur les manche donc jorai voulu savoir si je pouvai participer
d'avance merci de votre reponce
pecu
bonsoir jean claude c'est Rémi LEPECUCHELLE je voulais savoir si c'etait possible de m'inscrire pour limba 2011? en categorie 125 cc
avez aussi le calendrier
cordialement Rémi
UFOLEP.62/59
Citation (boumboum59510 @ 10 Jan 11 à 14:57 ) *
Citation (UFOLEP.62/59 @ 9 Nov 10 à 14:04 ) *
Bonjour La CTR Moto recherche des pilotes Mx2 et Open pour le championnat 2011,merci de prendre conctact avec UFOLEP 59/62 à la maison des sports à ANGRES:
SABLE Jean Claude Tél:03.21.72.67.24 ou crufa@live.fr.

D'avance merci

bonjour et meilleur voeux j'orée voulu savoir si il avait un niveau nésésair a avoir pour participer
je roule abituelement en 125 serie A OU B et je fai t dans les 25 .30 en general sur les manche donc jorai voulu savoir si je pouvai participer
d'avance merci de votre reponce



Bonjour,

Le niveau des pilotes IMBA est assez élévé mais L'UFOLEP ne met pas de critére de niveau pour la participation de nos pilotes.

Nous donnons une priorité aux pilotes qui participent principalement à toutes les courses du championnat.

Je vous invite à prendre contact avec moi pour en parler.

Sportivement.


Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP
Responsable IMBA.
UFOLEP.62/59
Citation (pecu @ 10 Jan 11 à 21:45 ) *
bonsoir jean claude c'est Rémi LEPECUCHELLE je voulais savoir si c'etait possible de m'inscrire pour limba 2011? en categorie 125 cc
avez aussi le calendrier
cordialement Rémi



Bonjour Rémi,

je t'envoie le calendrier provisoire et le contrat de participation chez toi à WIMILLE à retourner le plus vite.

D'avance merci.

Sportivement.

Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.