Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Photo loon plage
Alex-pixgirl
8 Nov 10 à 18:50
Dimanche dernier et dimanche 7 j'était présente a loon plage pour faire des photo pour ceux que ca interresse et si je vous ai pris laisser moi soit une description de casque, tenue moto ou num moto si ya je regarde si je vous ai et je repond ou alors laisser moi votre adresse mail !
A bientôt
skeepy62
8 Nov 10 à 19:30
Yam blanche, plaques jaune, casque Shoei Jaune et otrange fluo, veste blanche LRTeam et tenue Kenny rouge...
Merci
Alex-pixgirl
8 Nov 10 à 19:31
Citation (skeepy62 @ 8 Nov 10 à 19:30 )

Yam blanche, plaques jaune, casque Shoei Jaune et otrange fluo, veste blanche LRTeam et tenue Kenny rouge...
Merci

Dimanche ci ?
mx-val59
8 Nov 10 à 20:42
Bonjour, j'y étais ce dimanche ainsi que dimanche dernier, Honda 125 CR n°167 avec un casque noir et une tenue noire et blanche, l'arrière de la moto est blanc si ca peut t'aider.
Merci d'avance, bonne soirée.
Bonjour moi j'y étais dimanche ci et dimancher derniern 450 crf 2011 kit déco redbull bossaert tenue kenny bleue casque shoei bleu ou airoh rouge merci
Bonsoir, j'y étais aussi, je suis même venu te demander si tu mettais tes photos sur un site
KTM, casque bleu & blanc no fear, lunettes vertes & tenue bleu-blanc-rouge
rider125ktm@hotmail.com ( vieille adresse, elle est loin la 125... )
Merci d'avance
Bonjour,
J'y étais ce dimanche,
Honda 450 Crf avec numéro du touquet 357.
Merci.
de meme j'y était ce dimanche =D 250 YZ-F blanc #202 casque shoei et tenue FOX =D si y'a des photo de moi sa serai sympa de me les envoyer merci d'avance
412mx412
11 Nov 10 à 13:21
J'y etais dimanche 7 et dimanche dernier ! 125 yz tenue ufo rouge casque blanc
Citation (Alex-pixgirl @ 8 Nov 10 à 17:50 )

Dimanche dernier et dimanche 7 j'était présente a loon plage pour faire des photo pour ceux que ca interresse et si je vous ai pris laisser moi soit une description de casque, tenue moto ou num moto si ya je regarde si je vous ai et je repond ou alors laisser moi votre adresse mail !
A bientôt
salut salut Alex-Pixgirl ! j'y étais aussi ! si tu aurais des photos du num 70 ( plaques du beach cross) et j'étais avec un maillot rouge du moto club de Merville merci d'avance !
honda 450 crf origine,pas de numéro, casque fox noir et equipement fox noir et blanc.
Merci:)
Alex-pixgirl
12 Nov 10 à 22:08
Citation (mx-val59 @ 8 Nov 10 à 20:42 )

Bonjour, j'y étais ce dimanche ainsi que dimanche dernier, Honda 125 CR n°167 avec un casque noir et une tenue noire et blanche, l'arrière de la moto est blanc si ca peut t'aider.
Dsl du retard un peu débordé cette semaine j'en ai de toi dc si tu les veux laisse moi tn adresse mail je t'envoie ca !
Alex-pixgirl
12 Nov 10 à 22:11
Citation (Spy#8 @ 8 Nov 10 à 21:10 )

Bonjour moi j'y étais dimanche ci et dimancher derniern 450 crf 2011 kit déco redbull bossaert tenue kenny bleue casque shoei bleu ou airoh rouge merci
Dsl du retard, la semaine était chargée je pense en avoir de toi a confirmé laisse moi ton adresse mail et je t'envoie tout ca !
Alex-pixgirl
12 Nov 10 à 22:16
Citation (shaero @ 8 Nov 10 à 22:39 )

Bonsoir, j'y étais aussi, je suis même venu te demander si tu mettais tes photos sur un site
KTM, casque bleu & blanc no fear, lunettes vertes & tenue bleu-blanc-rouge
rider125ktm@hotmail.com ( vieille adresse, elle est loin la 125... )
Merci d'avance
Dsl du retard j'en ai bien de toi donc je t'envois ca au plus vite
mx-val59
12 Nov 10 à 22:19
Citation (Alex-pixgirl @ 12 Nov 10 à 21:08 )

Citation (mx-val59 @ 8 Nov 10 à 20:42 )

Dsl du retard un peu débordé cette semaine j'en ai de toi dc si tu les veux laisse moi tn adresse mail je t'envoie ca !
Merci beacoup! timec59@hotmail.fr
Alex-pixgirl
12 Nov 10 à 22:26
Citation (mxphil @ 9 Nov 10 à 14:54 )

Bonjour,
J'y étais ce dimanche,
Honda 450 Crf avec numéro du touquet 357.
Merci.
Je suis désolé j'en ai pas, une prochaine fois peut être
Alex-pixgirl
12 Nov 10 à 22:37
Citation (mx-222 @ 10 Nov 10 à 21:17 )

de meme j'y était ce dimanche =D 250 YZ-F blanc #202 casque shoei et tenue FOX =D si y'a des photo de moi sa serai sympa de me les envoyer merci d'avance
J'en ai bien une de toi laisse moi tn adresse mail et je t'envoie ca
jordandebruyne@laposte.net je te remercie
Alex-pixgirl
13 Nov 10 à 14:02
Citation (max450 @ 11 Nov 10 à 16:22 )

honda 450 crf origine,pas de numéro, casque fox noir et equipement fox noir et blanc.
Merci:)
Je suis vraiment désolé j'en ai pas de toi peut-être un prochain coup
Alex-pixgirl
13 Nov 10 à 14:03
Citation (twix62 @ 11 Nov 10 à 14:55 )

Citation (Alex-pixgirl @ 8 Nov 10 à 17:50 )

A bientôt
salut salut Alex-Pixgirl ! j'y étais aussi ! si tu aurais des photos du num 70 ( plaques du beach cross) et j'étais avec un maillot rouge du moto club de Merville merci d'avance !
Je suis vraiment désolé j'en ai pas de toi twix62 peut-être la prochaine fois
Salut moi 250 yzf bleu vétement verte casque vert pas de numéro fond de plaque noir. Merci a toi a+
Bonjour,
je n'ai toujours rien reçu... tu as le temps, ce n'est pas ça le problème, mais est-ce normal ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.