mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Alex-pixgirl
Dimanche dernier et dimanche 7 j'était présente a loon plage pour faire des photo pour ceux que ca interresse et si je vous ai pris laisser moi soit une description de casque, tenue moto ou num moto si ya je regarde si je vous ai et je repond ou alors laisser moi votre adresse mail !

A bientôt

skeepy62
Yam blanche, plaques jaune, casque Shoei Jaune et otrange fluo, veste blanche LRTeam et tenue Kenny rouge...
Merci wink.gif
Alex-pixgirl
Citation (skeepy62 @ 8 Nov 10 à 19:30 ) *
Yam blanche, plaques jaune, casque Shoei Jaune et otrange fluo, veste blanche LRTeam et tenue Kenny rouge...
Merci wink.gif



Dimanche ci ?
mx-val59
Bonjour, j'y étais ce dimanche ainsi que dimanche dernier, Honda 125 CR n°167 avec un casque noir et une tenue noire et blanche, l'arrière de la moto est blanc si ca peut t'aider.
Merci d'avance, bonne soirée.
Spy#8
Bonjour moi j'y étais dimanche ci et dimancher derniern 450 crf 2011 kit déco redbull bossaert tenue kenny bleue casque shoei bleu ou airoh rouge merci
shaero
Bonsoir, j'y étais aussi, je suis même venu te demander si tu mettais tes photos sur un site smile.gif

KTM, casque bleu & blanc no fear, lunettes vertes & tenue bleu-blanc-rouge

rider125ktm@hotmail.com ( vieille adresse, elle est loin la 125... )
Merci d'avance
mxphil
Bonjour,

J'y étais ce dimanche,
Honda 450 Crf avec numéro du touquet 357.

Merci.
mx-222
de meme j'y était ce dimanche =D 250 YZ-F blanc #202 casque shoei et tenue FOX =D si y'a des photo de moi sa serai sympa de me les envoyer merci d'avance
412mx412
J'y etais dimanche 7 et dimanche dernier ! 125 yz tenue ufo rouge casque blanc smile.gif
twix62
Citation (Alex-pixgirl @ 8 Nov 10 à 17:50 ) *
Dimanche dernier et dimanche 7 j'était présente a loon plage pour faire des photo pour ceux que ca interresse et si je vous ai pris laisser moi soit une description de casque, tenue moto ou num moto si ya je regarde si je vous ai et je repond ou alors laisser moi votre adresse mail !

A bientôt

salut salut Alex-Pixgirl ! j'y étais aussi ! si tu aurais des photos du num 70 ( plaques du beach cross) et j'étais avec un maillot rouge du moto club de Merville merci d'avance !
max450
honda 450 crf origine,pas de numéro, casque fox noir et equipement fox noir et blanc.
Merci:)
Alex-pixgirl
Citation (mx-val59 @ 8 Nov 10 à 20:42 ) *
Bonjour, j'y étais ce dimanche ainsi que dimanche dernier, Honda 125 CR n°167 avec un casque noir et une tenue noire et blanche, l'arrière de la moto est blanc si ca peut t'aider.
Merci d'avance, bonne soirée.



Dsl du retard un peu débordé cette semaine j'en ai de toi dc si tu les veux laisse moi tn adresse mail je t'envoie ca !
Alex-pixgirl
Citation (Spy#8 @ 8 Nov 10 à 21:10 ) *
Bonjour moi j'y étais dimanche ci et dimancher derniern 450 crf 2011 kit déco redbull bossaert tenue kenny bleue casque shoei bleu ou airoh rouge merci



Dsl du retard, la semaine était chargée je pense en avoir de toi a confirmé laisse moi ton adresse mail et je t'envoie tout ca !
Alex-pixgirl
Citation (shaero @ 8 Nov 10 à 22:39 ) *
Bonsoir, j'y étais aussi, je suis même venu te demander si tu mettais tes photos sur un site smile.gif

KTM, casque bleu & blanc no fear, lunettes vertes & tenue bleu-blanc-rouge

rider125ktm@hotmail.com ( vieille adresse, elle est loin la 125... )
Merci d'avance



Dsl du retard j'en ai bien de toi donc je t'envois ca au plus vite
mx-val59
Citation (Alex-pixgirl @ 12 Nov 10 à 21:08 ) *
Citation (mx-val59 @ 8 Nov 10 à 20:42 ) *
Bonjour, j'y étais ce dimanche ainsi que dimanche dernier, Honda 125 CR n°167 avec un casque noir et une tenue noire et blanche, l'arrière de la moto est blanc si ca peut t'aider.
Merci d'avance, bonne soirée.



Dsl du retard un peu débordé cette semaine j'en ai de toi dc si tu les veux laisse moi tn adresse mail je t'envoie ca !


Merci beacoup! timec59@hotmail.fr wink.gif
Alex-pixgirl
Citation (mxphil @ 9 Nov 10 à 14:54 ) *
Bonjour,

J'y étais ce dimanche,
Honda 450 Crf avec numéro du touquet 357.

Merci.



Je suis désolé j'en ai pas, une prochaine fois peut être
Alex-pixgirl
Citation (mx-222 @ 10 Nov 10 à 21:17 ) *
de meme j'y était ce dimanche =D 250 YZ-F blanc #202 casque shoei et tenue FOX =D si y'a des photo de moi sa serai sympa de me les envoyer merci d'avance



J'en ai bien une de toi laisse moi tn adresse mail et je t'envoie ca
Spy#8
jordandebruyne@laposte.net je te remercie
Alex-pixgirl
Citation (max450 @ 11 Nov 10 à 16:22 ) *
honda 450 crf origine,pas de numéro, casque fox noir et equipement fox noir et blanc.
Merci:)



Je suis vraiment désolé j'en ai pas de toi peut-être un prochain coup
Alex-pixgirl
Citation (twix62 @ 11 Nov 10 à 14:55 ) *
Citation (Alex-pixgirl @ 8 Nov 10 à 17:50 ) *
Dimanche dernier et dimanche 7 j'était présente a loon plage pour faire des photo pour ceux que ca interresse et si je vous ai pris laisser moi soit une description de casque, tenue moto ou num moto si ya je regarde si je vous ai et je repond ou alors laisser moi votre adresse mail !

A bientôt

salut salut Alex-Pixgirl ! j'y étais aussi ! si tu aurais des photos du num 70 ( plaques du beach cross) et j'étais avec un maillot rouge du moto club de Merville merci d'avance !



Je suis vraiment désolé j'en ai pas de toi twix62 peut-être la prochaine fois
jerem
Salut moi 250 yzf bleu vétement verte casque vert pas de numéro fond de plaque noir. Merci a toi a+
shaero
Bonjour,

je n'ai toujours rien reçu... tu as le temps, ce n'est pas ça le problème, mais est-ce normal ?? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.