mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross/supercross couvert dans la region....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pecu
Bon tous est dans le titre ,combien de pilote aimerai un terrain de motocross/supercross couvert dans la region???
moi perso jaimerai trop passer tous l'hiver au "chaud" le terrain top,bon grip, avec toilette douche cafeteria gradin pour spectateur un peu a la supercross de GOES (hollande)
un terrain ouvert tous les jours avec un tarif d'entrée correcte (8-10€ la journée)
sa serait top non?
allez laissez vos impression qui c'est peut etre quon pourai trouvé ca...
Lepecuchelle Rémi
thibaut62
yes !! Sa serai le top sa srx xthumbup.gif
gringo
c est mon reve aussi , peut etre un jour !
jojobmx
Il me semble qu'on avait parlé d'un projet comme ca l'an passé, puis l'année d'avant aussi quand la zone "moto" s'est ouverte à seclin
kmi59
ya bien un terrain de sx couvert en belgique (juste un toit, mais c'est suffisant pour pas rouler dans la boue), je m'étais renseigné l'année dernnière pour aller rouler, mais il faisait que des stages, pas de session libre....
kmi59
j'ai retrouvé le circuit c'est à genk
http://amc-genk.eu/jos/
à voir si cette année on peut aller rouler làs bas et le tarif

nos amis belges pourront nous renseigner....
#210thomas#210
xthumbup.gif xthumbup.gif sa serai la patate!! rolleyes.gif
LowRider
C'est beau les rêves rolleyes.gif Quand on voit comment nos clubs ont des difficultés financiéres et de bras pour entretenir les terrains et les préserver ouvert, un terrain couvert j'ose pas imaginer.

Mais j'approuve l'idée et j'aimerai bien aussi hein xthumbup.gif

Puis au passage, mettons y la clim, comme çà l'été, on roule au frais. Résultat = terrain ouvert toute l'année et donc, beaucoup de sous pour le faire fonctionner wink.gif
Ben 62
slt carrément que ca serait la top !! je suis sur qu'il y a des hangars désaffectés qui ne demande qu'a être repris ... deplus il pourrait y avoir des murs insonorisant pour les habitations...
Un petit terrain de sx super technique, je suis sur que ca pourrait se faire...
primo
Dés que l'hiver approche,le sujet ressort,comme tous les ans...
JP.59
Citation (primo @ 9 Nov 10 à 19:58 ) *
Dés que l'hiver approche,le sujet ressort,comme tous les ans...


noel c'est bientot .. rolleyes.gif

audlam
Citation (Ben 62 @ 9 Nov 10 à 01:03 ) *
slt carrément que ca serait la top !! je suis sur qu'il y a des hangars désaffectés qui ne demande qu'a être repris ... deplus il pourrait y avoir des murs insonorisant pour les habitations...
Un petit terrain de sx super technique, je suis sur que ca pourrait se faire...

Bjr,
quand on voit qu'il y a même une épreuve de supercross national qui a été annulé cette année (pourtant cela faisait plusieurs années qu'il était organisé) pour une fois de + des broutilles, je n'ose même pas imaginer les démarches pour créer un terrain couvert !!!
kev62
C clair q ca serait top, apres la difficulté ca serait peut etre d avoir une place, parcq j nous imagine mal aussi nombreu x sur un petit supercross qu'a loon mdr
il y a un site pour celui de goes? il nous est accesible?
Guigui199
ou sinon faut imperméabilisé la terre pour qu'elle reste sèche .... IMSTP6.gif lol
max450
Le sx de Genk est désormais ouvert à l'entrainement mais sur réservation
30€ les 2h30 (la demi journée quoi).

Perso, 30€ je serais pret à les mettre pour la journée.
Seclin, ça n'a pas l'air d'avancer. Encore de trop belles paroles...
kev62
C clair q 30e ca fai mal au budget, mais c bon a savoir qd mm pour aller s faire plaisir à l occasion xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.