Citation (Maxx @ 9 Nov 10 à 22:38 )

Salut Yann
alors puisque j'ai vu qu'il y en a plusieurs de pit sur les vidéos, ton pote n'a qu'à essayer le cdi d'un autre pit, c'est tous les mêmes quelques soient la marque de pit, ces cdi sont pas cher 12€ d'origine et ne tiennent pas bien longtemps (sur le pit du fiston j'ai monter un CDI racing c'est le jour et la nuit, plus cher mais ça chaneg pas mal) la plupart du temps c'est le cdi qui merde, donc au moins en essayant il sera fixé, sinon le pit a avaler du sable (vu que pas de boite à air pour protéger le filtre, et qu'il faut alors le faire au moins 2 fois dans la journée) et les soupapes sont nazes.
Bon en même temps ça ne coute pas trop cher la dessus. Un nettoyage carbu et la monte d'une NGK CR8HSA à la place de la bougie de merde sans marque montée d'origine.
Merci Maxx!! Le pit dont je parle n'est sur aucune des videos, c'est encore un autre collègue mais c'est trop bizzare. Je l'ai pas essayé mais il m'a dit que au passage des rapports, il rame le cul et met du temps a repartir...
jvai lui dire qu'il essaye ça, ça me parait plus le CDI que des soupapes, car on entend qu'il y a comme un leger décalage de l'avance ou une mauvaise gestion! donc le CDI est plutot la bonne voie je pense, j'y ai dailleur pas pensé du tout!
Vraiment de la chiotte ces becanes made in China!